Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès

Inès, Votre Conseillère Clients BarrièrePoker.fr

Recommended Posts

J'ai recu un mail de retrait de 50€, sachant que je ne me suis pas connecter sur mon compte depuis plus d'1 an ! Je vais pour voir mon historique de comptes, je me souviens pas de mon mot de pass, je fais "mot de passe" oublié, il me demande l’adresse mail, et quand je la rentre il me dis qu'elle est pas valide ( alors que ce matin j'ai reçu un mail sur cette même adresse de votre part )

Bon voila j ai le soft qui refuse de garder en memoires mes preferences (carte, alerte, enregistrement HH, couleur .....).

Obligé donc a chaque reouverture du soft de tout rentrer a nouveau. (et oui j ai bien mis valider a chaque changement de prefenrence)

En plus j ai remarqué que certaine tables etait bien enregistere dans le dossier des HH sur mon DD et d autre non.

Et enfin je voudrais utiliser PT4 mais celui ci me marque "barierre is not configured to save hand history to disk" imo ce probleme doit etre lié.

merci

Est ce que la possibilité d'effectuer des dépôts via Neteller ou Skrill/MB est envisagé par barrière?

Je dis ça mais il y a des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas déposer via leur CB et/ou qui ne veulent pas courrir chez le buraliste tous les jours chercher des tickets premium ...

Edited by yannick68

Bonjour Louaque et la plume,

Nous n’effectuons pas de renvoi d’historiques de jeu par mail. Néanmoins vos historiques de jeu sont consultables sur votre compte joueur.

@la plume : Concernant votre problème de sauvegarde de vos préférence, nous vous invitons à vérifier que votre fichier « Option.txt » qui se situe dans le dossier « …\Users\[Nom d’utilisateur sur votre machine]\BarrierePoker.fr\[Votrepseudo] » ne soit pas en lecture seule.

Si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous faire parvenir ce fichier par mail à partir du formulaire d’Aide sur BarrierePoker.fr. Nous pourrons ainsi le transmettre à nos équipes techniques pour qu’ils puissent vous aider à résoudre votre problème.

Marie.