Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BV77

[10eu - 6max - PS]

Recommended Posts

Yo, main jouée dans un 10euros-6max-PS.

Pas d'infos spéciales sur vilain à part qu'il est mauvais globalement. Encore loin de l'itm.

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (16446)

MP (13846)

CO - Hero (14947)

BTN (12540)

SB (45120)

BB (19027)

Blinds: 300/600 (+ Ante 25)

Preflop: (1050, 6 players) Hero is CO with :7c:7h

2 folds, Hero raises to 1200, 1 fold, SB calls 900, BB calls 600

Flop: :4s:9s:3c (3750, 3 players)

SB checks, BB checks, Hero bets 1862, SB folds, BB calls 1862

Turn: :Kd (7474, 2 players)

BB checks, Hero checks

River: :5c (7474, 2 players)

BB bets 3600, Hero calls 3600

.... wins 14674 from pot

La main me parait assez évidente à jouer, mais je la poste quand même.

Bon, flop tout le monde sera ok imo, j'ai très souvent la meilleure main, en plus les blindes sont de belles CS.

Turn, je pense être assez souvent devant vilain encore, mais je préfère checkbehind pour control pot et induice des bluffs river si les draws rentrent pas. Ok pour le check turn ? Vous envoyez un 2eme barrel ici ? Si oui, montant et plan de jeu ?

Sinon, river même si le bet sent un peu le value (3600 dans 7474) , c'est un obv call pour moi, vous en pensez quoi ?

Thanks.

Je fais tout pareil, mais de là à dire que c'est bien joué... :sais-pas:

A part vs un profil hyper passif quand tu checkback turn t'es obligé de call bcp de river imo.

Ouais, je checkback turn dans ce but justement. C'est pour ça que je voulais savoir si 2barrel pour protection > check pour induice, ou pas..

Merci pour vos premières réponses les gars.

S'il y a quelqu'un qui 2barrel ici, je prends avec plaisir son avis également :)

Je vais peut etre dire e connerie . Plus fort PF plus fort flop dans le but de tout mettre turn ?

PF, je pense que le sizing est très correct comme ça. Flop, je me posais aussi la question à vrai dire .. Sinon pour tout mettre au turn ? de quelle façon ? dans quel but ?

Admettons tu fasses 1800 PF , le pot fait 5350 au flop tu mises genre 4200 . Au turn pot de 13750 , tu envoies les 8xxx qu'ils te restent . Mais je fais jamais ça j'ai vu sur des reg étrangers sur limpers qui le faisaient avec un spr faible .

Edited by insomniAK42

Admettons tu fasses 1800 PF , le pot fait 5350 au flop tu mises genre 4200 . Au turn pot de 13750 , tu envoies les 8xxx qu'ils te restent . Mais je fais jamais ça j'ai vu sur des reg étrangers sur limpers qui le faisaient avec un spr faible .

Euh 3BB PF + pot bet chaque street ? Je suis vraiment pas fan.

Pourquoi veux tu me faire jouer de la même façon qu'un random d'everest poker ?

Euh 3BB PF + pot bet chaque street ? Je suis vraiment pas fan.

Pourquoi veux tu me faire jouer de la même façon qu'un random d'everest poker ?

Oui moi non plus. Donc ta ligne est la meilleure je pense , je n'en vois pas d'autre en tout cas.

Justement je sais pas si c'est la meilleure. Elle est obv correcte je pense mais la meilleure je sais pas.

Si asto, kara ou d'autres passez par ici, sizing du cbet? 2ème barrel or not?

Thanks all

Edited by BVRPS

C'est assez close tout de meme.

Y'a pas mal de miss FD dans sa range mais elle comporte aussi les mains type :Ks:Qs ou :Ks:Js !

Mais s'il est globalement mauvais je fold, il est souvent pas assez talentueux pour bluff son miss draw imo.

Edited by Mayo69

Ze donk contribution :

Avec 2e barrel vs un vilain plutôt mauvais tu va générer un peu plus de value vs les quelques mains que tu crush complètement, ok.

Mais j'ai fait quelques manip de simulation de range avec pokerstove et vois que, parmis les mains de son range avec lesquelles il va call le cbet flop(imo any suited pique dont Kx, any 9x, any bottom ou middle pair, any draw, 33-44), tu crush seulement 30-40% de son range au turn. 2e barrel pourrait donc souvent être un value cut (+1 si l'utilisation du terme est correcte :clap-clap:) , avec situation doliprane possible river sur un pot gonflé imo inutilement.

En considérant ta profondeur à 25bb je pense donc que tu as choisi la ligne optimale et que comme l'a indiqué mayo, river

Mais s'il est globalement mauvais je fold, il est souvent pas assez talentueux pour bluff son miss draw
.

Vilain montre quoi au final?

Edited by rasmax86

Voici la fin du coup. Merci à tous pour vos réponses.

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (16446)

MP (13846)

CO - Hero (14947)

BTN (12540)

SB (45120)

BB (19027)

Blinds: 300/600 (+ Ante 25)

Preflop: (1050, 6 players) Hero is CO with :7c:7h

2 folds, Hero raises to 1200, 1 fold, SB calls 900, BB calls 600

Flop: :4s:9s:3c (3750, 3 players)

SB checks, BB checks, Hero bets 1862, SB folds, BB calls 1862

Turn: :Kd (7474, 2 players)

BB checks, Hero checks

River: :5c (7474, 2 players)

BB bets 3600, Hero calls 3600

Total Pot : 14674

BB shows :5s:4h (two pair, Fives and Fours)

Hero mucks :7c:7h

BB wins 14674 from pot

Oui, c' est vraiment pourri comme play avec 45. On dirait qu' a la river il essaye de se laisser la place de folder, le minimum quand tu pédales c' est de miser gros quand tu touches (y' en a qui font des fortunes la-dessus..).

Oui, c' est vraiment pourri comme play avec 45. On dirait qu' a la river il essaye de se laisser la place de folder, le minimum quand tu pédales c' est de miser gros quand tu touches (y' en a qui font des fortunes la-dessus..).

Yep, obv, surtout que je payais n'importe quel bet pour rester cohérent avec mon read et ma ligne.