Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

[REPLAY] Vidéo culte : HitmanPoker vs Alexonmoon

Recommended Posts

https://www.clubpoker.net/video-poker/video-culte-hitmanpoker-vs-alexonmoon/vp-xklibo

Merci à HitmanPoker pour cette vidéo montrant une revue de 5 mains jouées contre Alexonmoon.

donner une note à cette vidéo
toutes les infos sur cette vidéo

tous les replays de poker | toutes les vidéos Club Poker | toutes les vidéos des membres

nul...................

Non.

Le meilleur passage reste quand meme quand il parle de la vidéo de crocmonsieur :*

G juste regardé les deux 1ères mains... Après c'était au-dessus de mes forces !

Euh... ce mec joue en NL1000 ??? D'accord... J'adore le raisonnement "je floppe le nuts mais je check deux fois, car si le board paire, il va représenter le full". Aucune référence à ce qu'il s'est passé entre eux pendant le HU auparavant, rien... Mais sur la river il peut value, il a "le feu vert" comme il dit (il a juste le nuts !) et il prend 40 balles à Luneau ! WOW ! Il doit cartonner ce mec en NLHE HU !

La 2ème main est juste tout aussi culte : il sait que Luneau le check-call avec K7h ! Pas KQ, pas KJ, mais exactement K7h !! Il se fout de nous ou quoi là ? J'ai surtout l'impression que c'est pas lui qui a joué les mains qu'il commente, ou alors je comprends pas !

Juste une remarque : on peut pas avoir des mecs de la qualité d'OlivierP ou de NLegend pour la partie technique du CP Radio, et laisser passer ça ici... Y'a qqch qui va pas là !

Edited by Fishounet