Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Club Poker vs Wam, épisode 4 le 10 avril : soyez au rendez-vous !

Recommended Posts

c ki l'androgyne ? ponce ?

Haha, merci, je n'avais pas saisi cette subtile comparaison. C'est officiel, ces Wameurs sont décidément parfaitement arriérés.

Les enfants, il va falloir regonfler les voiles !

https://www.clubpoker.net/video-poker/parodie-brave-club-poker/vp-xpwe3h

c ki l'androgyne ? ponce ?

méfies toi de PonceP

y a des rumeurs qui disent qu'il voudrait se mettre au kick boxing façon Valdhuis et qu'il y aurait bientôt une vidéo sur CP d'un combat...

Je vois déjà ça, ça s’appellerait "Pépé il latte"... il aurait même le droit de se servir de ses mains et de ses pieds pour les laver dans le sang de ses énemis...

wazaa10.jpg

Bonjour à tous,

WAMeur depuis fort longtemps, mais joueur sur Winamax, j'ai décidé d'adhérer à votre forum.

Je profite de ce nouvel épisode inter-forums pour enfin libérer ma conscience.

En effet le WAM n'est devenu que bash et supériorité mal placée.

les joueurs de petites limites sont pris de haut et même le zoo est devenu l'antre de la vulgarité.

Etant un garçon plein de vie, je n'en suis pas moins un adepte de l'humour fin mais surtout sans méchanceté gratuite.

Je me suis donc inscrit sous les couleurs du CP et j'espère pouvoir vous apportez des points dans cette compétition, ce qui marquera officiellement mon transfert.

En espérant que vous pourrez m'accepter parmi vous malgré mon passé, où il faut bien l'admettre, j'étais dans l'erreur.

Prenez soin de vous.

Baromètre de la participation

Lundi 9 avril 14h10

• 35 CPistes
  • 47 wameurs

Haha, merci, je n'avais pas saisi cette subtile comparaison. C'est officiel, ces Wameurs sont décidément parfaitement arriérés.

J'ose espérer que vous ayez quand même noté que cette remarque vient du plus gros retard de Wam :

"départ de tapis volant kinshu et de l'autre androgyne..je ne sais plus son nom!

il reste plus que caddy, commanche et le dessinateur balaise ... etc...et aussi le boss de club poker..le mec de petite taille avec des lunettes!! bref, goodL et r.i.p"

Si vous résumez notre forum à ce post, c'est un sick missread :/ . Mais bon vous n'êtes pas à la masse à ce point...

Sinon, comme d'habitude VGG pour la vidéo, super travail de SuperCaddy. On va essayer d'en sortir, on manque de temps, donc ce ne sera peut-être pas aussi précis que celle reprenant The Big Lebowsky, mais on va faire au mieux.

GL demain soir notre meilleur ennemi.

Edited by Monaie2singe