Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
carlos75

POKERSTAR SITE PAS CERIEU

Recommended Posts

bonjour je tiens a dire que je joue sur pokers starts depuis 2 anns je nait jamais gagnhee

1 heuro au contraire jai perdu beaucoup dargent les tirages 20 coups sans toucher un tirage favorable je suis un gros gros joueur et je nait subit auten de pertes tu tes faits pour perdre il ya des joueurs je nait jamais gagnhee un coup sur 100 la loi des moiennes nes pas respectte

je tiens a crer un groupe de joueurs pour porter plinte contre le cite je naime pas les gens serieux

se cite est fait pour perdre il y a que quelques joueurs qui on des droits sur se cite et depuis le debout ces toujours les memes ??????????

IL FAUT SE REVELLER ILS SOT EN TRAIND DE NOUS PLUMER ET JE SUIS PAS PAS DACORD

SI VOUS VOULLEZ JE SUIS PARTENT MERCI ATOUS

MAI IL FAUT LE FAIRE

bonjour je tiens a dire que je joue sur pokers starts depuis 2 anns je nait jamais gagnhee

1 heuro au contraire jai perdu beaucoup dargent les tirages 20 coups sans toucher un tirage favorable je suis un gros gros joueur et je nait subit auten de pertes tu tes faits pour perdre il ya des joueurs je nait jamais gagnhee un coup sur 100 la loi des moiennes nes pas respectte

je tiens a crer un groupe de joueurs pour porter plinthe contre le cite je naime pas les gens serieux

se cite est fait pour perdre il y a que quelques joueurs qui on des droits sur se cite et depuis le debout ces toujours les memes ??????????

IL FAUT SE REVELLER ILS SOT EN TRAIND DE NOUS PLUMER ET JE SUIS PAS PAS DACORD

SI VOUS VOULLEZ JE SUIS PARTENT MERCI ATOUS

MAI IL FAUT LE FAIRE

fyp

Info RMC: L'enseignement scolaire serait obligatoire jusqu'a 16 ans depuis 1959. Info a vérifier.

Tu es peut-etre tout simplement nul, ous mové, ous hidio, ca me parait deja + crédible comme explication.