Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Jusqu'à 30€ offerts sur BarrierePoker.fr pour les nouveaux inscrits !

Recommended Posts

Bonsoir,

pour les joueurs qui ne seraient pas encore inscrits sur BarrierePoker.fr, le bon plan du jour est le bonus offert qui peut atteindre 30€ pour toute nouvelle inscription sur le site entre le 29 mars 2012 et le 30 avril 2012.

- 5€ offerts dès la création du compte (ou pour passer d'un compte fictif à un compte en argent réel)

- 15€ offerts à la confirmation du compte

- 10€ en plus offerts si vous cumuler 300 Points Statut dans les 90 jours suivant la saisie du code bonus.

Toutes les informations sont sur BarrierePoker.fr pour en savoir plus !

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

J'ai cru lire quelque part que tu pouvais choper le bonus de 5 euros même si tu es déjà inscrit, va voir sur la page de promo.

My bad c'est pour les comptes fictifs, j'trouvais ça bien généreux aussi;

Sinon, les 5 euros sont versés dès l'inscription. Bon le soft et le volume me font déjà tilter mais c'est rapide au moins.

Edited by MuffinMan

C'est étrange d'envoyer un mail aux joueurs déjà inscrits sur la room pour leur dire qu'ils peuvent recevoir 30€ s'ils ne sont pas inscrits sur la room. :explose:

c'est pour faire passer le message a tes coupains ;)

Et ceux qui sont deja inscrit, ya rien pour eux ? Parcequ'avant d'en attirer d'autres, faudrait deja garder les présents...

quitte a faire le rabat joie, ces offres sont destinées a faie venir de nouveau joueur, les joueurs deja present sur le site jouissent d'un bon systeme de fidelité + de temps en temps des challenge top depart (et step on fire qui est assez nul)

Je sais qu'il faut toujours reclamer plus, mais ca me parrait dure de leur demander 50 euros par mois pour les regs deja inscrits. Apres pour faire revenir certains clients qui sont partis pourquoi pas proposer un petit bonus?

Ca ressemble beaucoup à cette offre PMU non ? (5 euros + 15 euros + 10 euros)

http://www.youtube.com/watch?v=QsRcY-vs4Qk&list=LL1mtSsnthx3Lv-YeVNHtxCg&feature=mh_lolz

OUi mais cette promo est vraiment bizarre

j'ai demandé plus d'info

et en fait il doivent accedé à ton compte une fois créé ...

Donc il te demande de mettre un pin xxxxx

pis l'adresse email utilisé et ta date de naissance ...

Arnaque ?

Enfin stop la pollution

Sinon Sylvain vous n'acceptez toujours pas les Français domicilié en Suisse ?

Car c'est étrange que vous soyez une des seules rooms avec Par... à ne pas vouloir de nous :roulette:

Bonjour Seb,

Il s'agit d'une classique offre d'affiliation avec dépôt par ticketsurf.

Libre à vous d'en profiter ou pas.

En ce qui concerne l'acceptation des français domiciliés en Suisse, il me semble qu'elle ne pas problème ... à partir du moment où vous disposez d'un compte bancaire en France.

Ca ressemble beaucoup à cette offre PMU non ? (5 euros + 15 euros + 10 euros)

toujours là pour faire ta pub sur le cp toi

OUi mais cette promo est vraiment bizarre

j'ai demandé plus d'info

et en fait il doivent accedé à ton compte une fois créé ...

Donc il te demande de mettre un pin xxxxx

pis l'adresse email utilisé et ta date de naissance ...

Arnaque ?

Enfin stop la pollution

Sinon Sylvain vous n'acceptez toujours pas les Français domicilié en Suisse ?

Car c'est étrange que vous soyez une des seules rooms avec Par... à ne pas vouloir de nous :roulette:

Bonjour,

Pour jouer sur BarrierePoker.fr, il faut se connecter depuis une IP française.

inscrit ! recu les 5 euros dans les secondes qui ont suivient l'inscription et fini 2eme d'un tournoi a 1euro...

ca commence plutot bien !!!! :)

Je viens de m'inscrire, 5€ crédités

Samedi 14h20, personne en sng micro limites :roulette:

Sick traffic !

pareil,vendredi 22H personne en SNG quitte ou double 1euro.

c'est toujours comme ca ???

Bonsoir Ecl1X : Afin de remédier au problème rencontré, je vous invite à fermer les pages ouvertes puis à supprimer vos fichiers temporaires et vos cookies. Une fois la manipulation effectuée, retournez sur www.barrièrepoker.fr et reprocédez à votre inscription : Cette fois ça devrait fonctionner ! Je reste à votre disposition, bonne soirée à vous, Marie

Bonsoir Hoppus, Ne vous inquiétez pas, les 15€ supplémentaires de l’offre vous seront crédités dans les 24h qui suivent la saisie de votre code confidentiel. Vous recevrez également deux nouveaux tickets pour participer aux Tournois « Découverte ». Pouvez-vous me communiquer votre pseudo afin que je suive personnellement votre dossier ? Merci d’avance, bonne soirée à vous ! Marie

Mes pièces d'identités ont été validées le 25/04, et je n'ai reçu la lettre de confirmation avec le code seulement hier (mercredi 02/05). J'ai bien saisi le code, mais le bonus n'est pas présent.

J'espère que c'est bien la date de validation de mes pièces d'identités et bancaires qui font date, et non pas la réception de votre lettre (ce qui dépend donc de Barriere Poker), auquel cas je ne profiterais pas des 15€ de bonus.

En espérant que c'est un simple délai, merci d'avance de me répondre :)