Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DomingoBrown

[MTT] le jeu avec 20BB ?

Recommended Posts

bonsoir à tous !

j'ai l'habitude depuis quelques temps de faire quelques deepstacks sur winamax (les 5€, quelques plus gros deepstacks comme le ring, le cinq majeur etc). Ils se déroulent très souvent de la même façon pour moi, je double/triple assez rapidement, puis ne joue que très peu pendant 2h, et enfin arrive les alentours de la bulle, où il me reste 20BB.

A partir de là je suis paumé. En général je minraise, standard, mais si je ne touche rien au flop je ne fais quasiment jamais de c-bet face aux plus gros stacks.

PF je ne sais pas si je dois push etc.

Donc si vous aviez quelques conseils ca serait vraiment sympa, merci à vous et bonne soirée :)

Push au max pour voler voir double up !

(raise/fold limite une fois pour tenter un vol (fin de parole, jamais au debut) ou raise/push avec une grosse main de temps en temps pour trap.)

mais sinon privilégie le push, une fois a 40bb+ tu retrouves une zone de confort!

Y'a des mecs qui mettent -1 lorsqu'on dit la vérité maintenant .. Qu'est ce que j'aime l'ouverture d'esprit de certain, j'sais pas sortez voir de votre grotte, voyez du monde si la moindre phrase vous offense :)(pour kvinzz).

Le jeu a 20bb/- et juste le jeu le plus simple du poker. Rien de plus a dire que aassaass1.

Le mec qui t'a -1 voulait peut-être souligner que, vrai ou pas, ce que tu disais ne servait en rien à OP.

20bb, t'a des spots de resteals: un mec raise, tu push avec une main pas trop nule (Ax, broadways, pp, gros SC).

Min-raise/fold, min-raise/call.

Au flop, tu peux faire un Cbet, surtout pas trop cher, quelque soit ta main. Je sais pas, 30% et quelques du pot. De quoi garder qq blindes si le mec push et que t'a rien, l'inciter a push si t'a qq chose.

Si le mec call, au turn, tu peux push, check/call, ou check fold, pas trop d'autres lines vu la profondeur.

Edited by utopike

C'est surtout que le jeu peut paraitre facile parce qu'on a pas 50 solutions hormis le push/fold mais le jeu n'est pas aussi facile qu'il en a l'air! Pas mal de joueurs ont d'ailleurs de gros leak avec cette profondeur et c'est souvent le moment en tournoi ou des joueurs recreatifs perdent pas mal d'edge!

Edited by karadonk

On peux raise/fold des main jusqu'a 15bb maximum (.fr)

Les joueur sont supra passif et 20bb deep c'est devenu trop risquer de shove des AQ en debut de parole.

Minraise sera bcp mieux (de meme pour 88)