Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Campione : Fabrice Soulier en orbite

Recommended Posts

783300livb.jpg

Merci de l'info!

Quelle courbe, impressionnant!! Et en effet, il doit faire partie des meilleurs! ^^

Son pseudo n'est pas inconnu à ceux qui railaient les HS sur FTP, il me semble qu'il a fait partie de la fête...

Sa courbe c'est du sng only? (je peux avoir la même svp Bon Dieu! loool)

Chapeau!!

Un énorme GG à Fab qui confirme une fois encore l'étendue de son talent!

Merci aux différents retours positifs pour les commentaires. Ca motive pour la suite :)

Pour répondre aux quelques critiques compréhensibles, merci d'exprimer ce qui vous irrite. Ca nous aidera à vous faire écouter la version FR jusqu'au bout pour la prochaine fois!

En tous cas, c'était une super TF, j'ai kiffé, et je suis sûr que vous aussi.

VGG Fabrice, tu nous a fais vibré ! :la-classe:

Pas tenu très longtemps avec les commentaires fr, du coup j'ai basculé en anglais (un peu "taquin" avec Fabsoul on va dire) et j'ai regardé jusqu'à la dernière pause avant son élimination.

Clair qu'il avait l'air en souffrance avec le peu de jeu qu'il a eu, Busquet m'a pas mal impréssioné (énorme présence à la table), le danois impressionnant de maîtrise qui semblait toujours savoir quand il était devant ou quand il était derrière. Bref très belle table finale.

Le HU a duré combien de temps ?

News

Fabrice Soulier se classe finalement 3e de l'EPT Campione pour un gain de 240 000 euros. La victoire revient à Jannick Wrang, dominateur tout au long de la table finale. Le Danois empoche 640 000 euros.

[...] Lire la suite…

Jannick Wrang (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

Qqun connait le pseudo online du runner up? "one of the best online HU player in the world", really?

Il est également Adonis112 sur Stars, et c'est pour moi le meilleur joueur de la discipline, ne serait-ce que pour sa durabilité au haut niveau.

Ce qui est marrant, c'est que l'on dit toujours que dans cette discipline, le mental est primordial, or il est célèbre pour ses nombreux tilts, avec notamment d'après la rumeur, un ordinateur passé par la fenêtre =)

je suis allé faire dodo au break de 15 min vers 1h30...

dommage pour Mr Soulier

le niveau de ce final est impressionnant, une confrontation ultra haut de gamme

trois joueurs pour un titre...

Merci a tous d'avoir pris le temps de donner vos avis sur le ton des commentaires.

Dsl d'avoir gâché le plaisir de certains je prends note des critiques constructives.

Trop dans l'enthousiasme alors que le niveau de jeu n'avait pas besoin de ça pour briller.

Apologies. :-/

En tout cas superbe TF a Campione et encore un Danois dont on va se souvenir longtemps. Impressionant ce Wrang de bout en bout !

Edited by RiverBen

Merci a tous d'avoir pris le temps de donner vos avis sur le ton des commentaires.

Dsl d'avoir gâché le plaisir de certains je prends note des critiques constructives.

Trop dans l'enthousiasme alors que le niveau de jeu n'avait pas besoin de ça pour briller.

Apologies. :-/

En tout cas superbe TF a Campione et encore un Danois dont on va se souvenir longtemps. Impressionant ce Wrang de bout en bout !

Lol j'aurais plutot dit trop bourré, en train d'hurler dans le micro et de picoler (ça s'entendait bien quand il buvait), pour dire comme beaucoup de gens, je suis parti voir en anglais c'était bien moins penible à suivre...

ces amateurs commentateurs non meme pas pris le soin , au minimum , de s excuser de leurs comportements lamentable derriere leur micro, a croire qu ils se sentent pro .commentaires inapropriès , niveau debutant ,debit de parole inadaptès ,je vous passe sur les hurlements debile et bien d autres. et quand on leur fait remarquer qu ils sont lourds ils vous banisse...c est un metier la radio . ne changez rien les lourdaux.