Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Campione : Fabrice Soulier en orbite

Recommended Posts

il est daNois le suisse

on diras que les drapeaux se ressemblent ^^

et sinon par rapport aux comments sur bendo, il vibre et je trouve qu il meuble bien en tout cas, un gros debit as usual pour le connaitre bien irl ^^

apres je suis result oriented obv mais j aime bien...

and go fabsoul meme si je bet 3eme place, DEHORS busquet deja!

Edited by gregeldiablo69

et sinon par rapport aux comments sur bendo, il vibre et je trouve qu il meuble bien en tout cas, un gros debit as usual pour le connaitre bien irl ^^

apres je suis result oriented obv mais j aime bien...

Jtrouve qu'il en fait bcp trop. A la longue, ça devient tiltant. "Fabsoul se gratte le nez. Oh put**n qu'est-ce qu'il envoie du rêve, magnifique !" Je caricature obv mais moi c'est l'impression que j'ai au final ^^'

Faut juste qu'il supprime qlq expressions et calme un peu le jeu pcq là too much iz too much.

Le jeu en lui même est super intéressant à regarder, pas la peine d'en faire des tonnes pour que cela devienne intéressant pour les viewers.

PonceP était très bien par exemple.

Edited by Entwane

Je trouve les commentaires chelous, vous aussi ou je suis déjà un vieux con ?

Celui qui gueule tout le temps me saoule grave. On le sent motivé, ce n'est pas la passion qui lui manque mais là c'est une finale EPT. J'ai l'impression qu'il essaye d’imiter un commentateur brésilien de football, c'est très très irritant. Il devrait s'inspirer des commentateurs US qui sont plus calme et prennent le temps d’analyser les coups au lieu de gueuler.

La vidéo en anglais ne se lace pas chez moi...

Go Fab^^

Edited by Marissa.Cooper

FRanchement suis pas obligé d ecouter les com en .FR, suis bien d'accord, mais me sent quand meme obligé de "critiquer"... svp arretez de vous foutre de la gueule du monde, de critiquer les moove de la TF de maniere negative en permanence, d'imiter Nelson Montfort ou bien de prendre l'accent de l'animateur Arthur ! Franchement ca manque de professionnalisme tout ca ! Juste -1 pour les com. sur ps.fr.........agression time ! ! ! ! ri di cule ! ! ! je zappe ! ! !