Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest gengiskhan20

Soirée spéciale diamond le 25 avril

Recommended Posts

Bon moi je suis pas invité (j'ai pas les skills), mais juste par curiosité, est-ce que Jamel et Madangel pourront se faire des bisous à cette soirée ?

Ques ce que j'aimerais bien voir sa gueule à lui aussi .

D'ailleurs si quelqu'un a une photo de lui quelque part je suis preneur ... et genereux

Beaucoup de regs dans la même salle que toi, gaffe à pas faire de la tachycardie.

ca m'etonne de toi je pensais que tu voyais un peu plus loin que le bout de ton ... tu me decois !

pas grave

au pok tu as surement des tonnes de choses a m'aprendre mais pour ce qui est du reste je peux t'aider pauvre pécheur !!!

allez je te laisse j'espere qu'on aura l'ocas de parler de vive voix

Pourquoi ? Parceque je ne prends jamais la peine de parler / répondre dans le chat ?

M'enfin quand je join une table de 3max ou t'es en train de jouer contre un huge fish, que tu insta sittout, que tu attends 15min que je stack le fish et qu'il leave pour m'écrire dans le chat "t'es pas cool, t'aurais pu me le laisser", faut dire que je me fatigue pas à répondre à ça mais que j'en prends quand même bonne note.

Pourquoi ? Parceque je ne prends jamais la peine de parler / répondre dans le chat ?

M'enfin quand je join une table de 3max ou t'es en train de jouer contre un huge fish, que tu insta sittout, que tu attends 15min que je stack le fish et qu'il leave pour m'écrire dans le chat "t'es pas cool, t'aurais pu me le laisser", faut dire que je me fatigue pas à répondre à ça mais que j'en prends quand même bonne note.

waooooo quel agressivité !!!

finalement je retire ce que j'ai dit, je n'ai aucune envie de te rencontrer...je n'ai pas de temps a perdre comme tu dis !

grandi un peu...et au fait je n'ai aucune mais vraiment aucune honte a table select !

1) Wtf agressivité ?

2) Tu peux n'avoir aucune honte à AHEM "table select", mais je n'aurai aussi jamais de respect pour des gens qui se permettent une pratique qui tue le poker fr à petit feu. D'autant que chez toi ça en est limite au niveau de la bêtise ( pas jouer des 3max avec un reg et un huge fish really ? )

Table select on le fait tous plus ou moins c'est normal mais ya une limite à ça quand meme.

T'as pas l'air d'etre une mauvaise personne, mais faut comprendre que si tout le monde fait comme toi, dans 6 mois ya plus de .fr. Et le soucis c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui font comme toi ( bon après toi t'en tiens une sacrée couche -_- )

3) Je viens pas à cette soirée

Edited by amroth64

1) Wtf agressivité ?

2) Tu peux n'avoir aucune honte à AHEM "table select", mais je n'aurai aussi jamais de respect pour des gens qui se permettent une pratique qui tue le poker fr à petit feu. D'autant que chez toi ça en est limite au niveau de la bêtise ( pas jouer des 3max avec un reg et un huge fish really ? )

Table select on le fait tous plus ou moins c'est normal mais ya une limite à ça quand meme.

T'as pas l'air d'etre une mauvaise personne, mais faut comprendre que si tout le monde fait comme toi, dans 6 mois ya plus de .fr. Et le soucis c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui font comme toi ( bon après toi t'en tiens une sacrée couche -_- )

3) Je viens pas à cette soirée

je stop la cette discution stérile tu est borné man et surtout stupide voir irrespectueux !

waooooo quel agressivité !!!

finalement je retire ce que j'ai dit, je n'ai aucune envie de te rencontrer...je n'ai pas de temps a perdre comme tu dis !

grandi un peu...et au fait je n'ai aucune mais vraiment aucune honte a table select !

il a bien raison y a aucune honte et ca detruira jamais le .fr

@ libremax je serais présent et j'ai hate de t'expliquer en face pourquoi tu contribues à tuer le .fr, "le bumhunter est un parasite pour l’écosystème du poker" c'est évident.

rofl le soutien de redundo "lucidité et intelligence" mais made my day quoi, rien que pour ca tu devrais te rendre compte que ce que tu fais est débile.