Jump to content
This Topic
T_max212

Mercredi tout est permis !

Recommended Posts

Ok j'étais pas sur que si les mtt finissent après minuit csoir ils soient comptabilisé... 

Je pense pas lui passer devant il a trop d'avance, parcontre "teps" je compte bien le grillé dans la dernière ligne droite ;)

On va envoyer du volume ojd, j'ai des potos qui viennent faire une session a la maison ça va être une grosse journée !!

Déjà IN, glgl a tous :)

(J'enchaine des sessions de 14h depuis 3 jours, jvais l'avoir ce put**n de top5 ^^)

teps, bordel de m**de ... On peut dire qu'il est mauvais, lui, ou on va se taper tous ses fanboys qui vont rappliquer ?

Edited by QuantumDot

je l'ai pas vraiment joué en 6max ou lategame mais je le vois comme un reg plutot standard ^^

Ses fanboys traînent plus dans le chat a gratter des tickets qu'en section nolife jpense

Cquoi vos nicks sur wina ? (envoyé en mp au pire)

je l'ai pas vraiment joué en 6max ou lategame mais je le vois comme un reg plutot standard ^^

Ce que je veux dire c'est qu'il ferait mieux de rester sur les 20 balles - où il a un edge.

C'est moi ou Wam déco plein tube depuis 5-10 min ?

Edit : on vient de relancer le soft, on va voir mais ça casse les couilles un peu. :(

WTF !!! ça change rien, et on se tape des KK raise puis déco et des AQ... et 2 MTT en mode 15-20bb et difficilement jouable, gros tilt !!!  :D

Edited by survival66

13e du 6 max a 200, 99 vs AA dans un pot squeeze par le chipleader obvious, board safe je tank 1mn30 avant de call river comme un fish, c'est rageant la table finale etait vraiment belle.

J'ai loupe tous les tournois FCOOP depuis le debut c'etait mon 1er, j'espere qu'il y a encore d'autres tournois FCOOP SH de ce type parce que 10k stack 15mn d'augmentations c'est les nuts, gl a vous si vous les jouez

13e du 6 max a 200, 99 vs AA dans un pot squeeze par le chipleader obvious, board safe je tank 1mn30 avant de call river comme un fish, c'est rageant la table finale etait vraiment belle.

J'ai loupe tous les tournois FCOOP depuis le debut c'etait mon 1er, j'espere qu'il y a encore d'autres tournois FCOOP SH de ce type parce que 10k stack 15mn d'augmentations c'est les nuts, gl a vous si vous les jouez

GG ! Ce soir y'a le 4max si tu veux un beau tournoi :)

Normal le bug d'affichage des blinds qui reste au milieu de la table ?

Idem pour les annonces de changement de table.

Trop relou je vois pas les flops et les sizing des vilains.

Idem, les actions des vilains restent freeze jusqu'à nouvelle action.

Ed : fermer et réouvrir les tables changent rien.

Edited by survival66

J'en peux plus de ce run de m**de... 11ème du big 10:  AK vs Q3 pot CL, tellement la haine pour le coup de ces tocards qui chattent !

Gros whine mais là c'était trop !

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/11969465_48ADF33B7E