* rebirth * CPiste Holothurisme : +162 % 5355 posts Posted July 9 Regardé Crime à ciel ouvert semaine dernière c’était pas mal si vous n’avez plus rien à regarder 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 日本語がペラペラになりたいです CPiste Holothurisme : +62 % 9874 posts Posted July 9 (edited) Il y a 2 heures, Dawkse a écrit : Lassé de tourner en rond sur les plateformes "standard", j'ai pris le Pass Warner pour dénicher quelques surprises ; j'ai testé BARRY mais j'ai un peu de mal... Au final je me suis relancé dans The Sopranos, pour la 3ème fois 🤗 Mébon, si certains parmi vous ont des suggestions : qu'ils n'hésitent pas... Pour HBO : The Rehearsal, (2022, 1x6 épisodes) : c'est de la comédie expérimentale avec le canadien Nathan Fielder, c'est barré de chez absurde avec un mix entre acteurs et vrais gens. Les prémisses partent d'une proposition de répéter certains événements plus ou moins importants comme une pièce de théâtre, un tournage de film. Mais avec des acteurs, et des personnes qui ne soupçonnent rien sur un mode de "caméra cachée/prank" plus sophistiqué on va dire. Rome [2005-2007, 2 saisons (12 et 10 épisodes)] : l'injustice de l'arrêt prématuré d'une bonne série, une sorte de Game of Thrones de l'époque avec un gros budget qui a tout plombé justement. On suit l'avènement de Jules César après la conquête de la Gaule, jusqu'à celui d'Auguste. Avec Cléopâtre évidemment. Edited July 9 by Ryf86 3 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1927 posts Posted July 11 J'ai fait un peu de ménages sur le disque dur et je me rends compte que j'ai en stock la première saison de leftovers. J'ai beaucoup aimé le premier épisode, ça m'a un peu fait penser à Six Feet Under dans l'ambiance, ça vaut le coup de s'investir ou ça fait pschitt ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16047 posts Posted July 11 à l’instant, fritzlm a écrit : J'ai fait un peu de ménages sur le disque dur et je me rends compte que j'ai en stock la première saison de leftovers. J'ai beaucoup aimé le premier épisode, ça m'a un peu fait penser à Six Feet Under dans l'ambiance, ça vaut le coup de s'investir ou ça fait pschitt ? je vois pas trop le rapport avec 6 Feet Under mais j'ai beaucoup aimé perso si je devais comparer ce serait plus proche d'un Lost mais avec une fin réussie l'intrigue est vraiment folle plus tu avances dans la série et plus ça part dans le mystique wtf, donc si tu n'aimes pas être bousculé passe ton chemin 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16047 posts Posted July 11 (edited) à part ça j'ai dévoré les 3 saisons de For All Mankind vision alternative du monde et de la conquête spatiale si la Nasa et les russes avaient focus la guerre de territoire sur la Lune Edited September 28 by clovis1er 1 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1927 posts Posted July 11 il y a 25 minutes, clovis1er a écrit : je vois pas trop le rapport avec 6 Feet Under mais j'ai beaucoup aimé perso Je voyais poindre la thématique du deuil de façon assez évidente mais ce n'est peut-être pas là-dessus qu'est mis l'accent par la suite. Je vais poursuivre alors, une série qui illustre un moment poignant par l'andantino de Schubert ne peut pas être foncièrement mauvaise de toute façon 1 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2706 posts Posted July 16 Commencé un peu par hasard Coeurs Noirs sur prime. Série française qui traite des forces spéciales françaises en Irak. Pour l'instant agréablement surpris! On voit que les scènes d'action ont été bien travaillées. Les personnages sont ok aussi. Certains ont déjà vu? 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted July 16 Il y a 1 heure, moumoute64 a écrit : Commencé un peu par hasard Coeurs Noirs sur prime. Série française qui traite des forces spéciales françaises en Irak. Pour l'instant agréablement surpris! On voit que les scènes d'action ont été bien travaillées. Les personnages sont ok aussi. Certains ont déjà vu? Oui, c'est bien rythmé tout du long, j'ai trouvé que ça fonctionnait bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +146 % 761 posts Posted July 17 Alors j'ai regardé Les Gouttes de Dieu sur Apple TV car tout le monde en parle en bien (peut-être que j'ai loupé un message qui en parlait ici...). En résumé, un duel pour hériter de la plus prestigieuse cave à vin du monde ayant appartenu à un gourou du milieu. La fille française de ce gourou affronte un japonais, le meilleur disciple de celui-ci dans des épreuves de dégustation de vin en gros. C'est en effet pas mal pour du français (ou franco-nippon) même si j'ai trouvé l'histoire un peu grossière parfois (trop DRAMA voire soap). Mais j'ai trouvé ça bien plus tolérable quand j'ai compris que c'était l'adaptation d'un manga. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2272 posts Posted July 17 Je ne sais pas si elle avait été postée : 3 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2706 posts Posted July 17 Il y a 4 heures, mitara32 a écrit : Alors j'ai regardé Les Gouttes de Dieu sur Apple TV car tout le monde en parle en bien (peut-être que j'ai loupé un message qui en parlait ici...). En résumé, un duel pour hériter de la plus prestigieuse cave à vin du monde ayant appartenu à un gourou du milieu. La fille française de ce gourou affronte un japonais, le meilleur disciple de celui-ci dans des épreuves de dégustation de vin en gros. C'est en effet pas mal pour du français (ou franco-nippon) même si j'ai trouvé l'histoire un peu grossière parfois (trop DRAMA voire soap). Mais j'ai trouvé ça bien plus tolérable quand j'ai compris que c'était l'adaptation d'un manga. J'avais commencé le manga il y a quelques années, j'avais trouvé ça très mièvre et répétitif. Je sais pas si c'est la même chose sur le petit écran 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +146 % 761 posts Posted July 17 (edited) il y a 7 minutes, moumoute64 a écrit : J'avais commencé le manga il y a quelques années, j'avais trouvé ça très mièvre et répétitif. Je sais pas si c'est la même chose sur le petit écran J'ai pas trouvé ça trop répétitif, il n'y a que 8 épisodes VS 70 volumes du manga (après je n'ai jamais lu de manga donc 🤷🏼♂️). Et mièvre, c'est je pense ce que j'appelle Drama ou Soap. Ça m'a dérangé mais pas bloqué non plus. Edited July 17 by mitara32 0 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1927 posts Posted July 18 The leftovers mid-season 1, c'est beaucoup trop bien en fait pourquoi personne m'a dit ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 16047 posts Posted July 18 il y a 11 minutes, fritzlm a écrit : The leftovers mid-season 1, c'est beaucoup trop bien en fait pourquoi personne m'a dit ? faut le vouloir pour louper TOUS les avis qui ont été postés sur cette série ici ^^ https://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche/?&q=leftovers&type=forums_topic&page=1&item=17469&sortby=relevancy 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted July 18 Quelqu'un a vu The Wire ici ? Quelle dinguerie, un peu dur au début mais là je suis accroc. Top 1 ici Top 2 Hartley Coeur à vifs Top 3 Le rebelle 6 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7708 posts Posted July 19 Le 18/07/2023 à 20:51, KMF a écrit : Quelqu'un a vu The Wire ici ? Quelle dinguerie, un peu dur au début mais là je suis accroc. Top 1 ici Top 2 Hartley Coeur à vifs Top 3 Le rebelle Je paris que tu as kiffé Brother Mouzone... 1 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +120 % 1791 posts Posted July 20 Le 18/07/2023 à 09:50, clovis1er a écrit : faut le vouloir pour louper TOUS les avis qui ont été postés sur cette série ici ^^ https://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche/?&q=leftovers&type=forums_topic&page=1&item=17469&sortby=relevancy Vu les 3 premiers épisodes, je me tâte à continuer. Je trouve ça long et chiant pour le moment, je lâche tout de suite ou il y a une chance que ça me plaise par la suite ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27516 posts Posted July 20 Le 18/07/2023 à 20:51, KMF a écrit : Quelqu'un a vu The Wire ici ? Quelle dinguerie, un peu dur au début mais là je suis accroc. Top 1 ici Top 2 Hartley Coeur à vifs Top 3 Le rebelle Le post commençait bien. Et puis j'ai vu que ct KMF et là j'ai compris 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27516 posts Posted July 20 Vu Fondation S2EP1 Toujours autant de moyen, toujours aussi foutraque. Je sais pas si j'irai au bout de la saison 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +146 % 761 posts Posted July 20 Pour suivre ce thread depuis un moment, j'ai l'impression que tout le monde regarde Fondation, trouve que y a beaucoup de tune mais dit que ça s'éloigne beaucoup de l'œuvre et que c'est finalement pas terrible. Je commence la saison 1 ou pas bordel???! (je ne connais pas les bouquins) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +321 % 24139 posts Posted July 20 il y a 9 minutes, mitara32 a écrit : ... Je commence la saison 1 ou pas bordel???! (je ne connais pas les bouquins) Meilleur solution : achète les bouquins et laisse tomber la série. 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted July 20 Il y a 2 heures, mitara32 a écrit : Pour suivre ce thread depuis un moment, j'ai l'impression que tout le monde regarde Fondation, trouve que y a beaucoup de tune mais dit que ça s'éloigne beaucoup de l'œuvre et que c'est finalement pas terrible. Je commence la saison 1 ou pas bordel???! (je ne connais pas les bouquins) Fonce c'est pas mal ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27516 posts Posted July 20 Franchement regarde S1E01, il est vraiment bien. Après ca s'effoufle assez fort 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2386 posts Posted July 22 Fondation j'ai vraiment adoré les bouquins, aimant bien le genre sci-fi je me souviens avoir pris une énorme claque, mais alors la série... La saison 1 je l'ai trouve passable, bon c'est une 1ère saison sur une longue série avec un univers assez vaste, faut poser les bases, soyons indulgents, mais la saison 2 je la trouve nullissime, surtout l'ép2. J'ai lu les livres il y a quelques années mais j'ai l'impression qu'on est pas sur la série qui prend quelques libertés genre comme dans GoT, non là j'ai l'impression d'avoir une histoire totalement différente (avec les mêmes persos) tellement c'est différent des livres, j'y comprend vraiment rien à la chronologie. Pour ceux qui ont lu les livres : Spoiler euh on vient de faire genre 500pages là en 2 épisodes ?! Comment le mulet arrive si vite dans l'histoire ? Comment ils connaissent déjà la localisation de la 2ème fondation alors que dans les livres ils galèrent pendant une éternité pour la trouver ? Puis faire revivre Hari Seldon en hologramme c'est tellement la pire idée... rien compris avec le délire mère-fille qui ont le même âge aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +200 % 1482 posts Posted July 22 9 minutes ago, Nuri said: Fondation j'ai vraiment adoré les bouquins, aimant bien le genre sci-fi je me souviens avoir pris une énorme claque, mais alors la série... La saison 1 je l'ai trouve passable, bon c'est une 1ère saison sur une longue série avec un univers assez vaste, faut poser les bases, soyons indulgents, mais la saison 2 je la trouve nullissime, surtout l'ép2. J'ai lu les livres il y a quelques années mais j'ai l'impression qu'on est pas sur la série qui prend quelques libertés genre comme dans GoT, non là j'ai l'impression d'avoir une histoire totalement différente (avec les mêmes persos) tellement c'est différent des livres, j'y comprend vraiment rien à la chronologie. Pour ceux qui ont lu les livres : Hide contents euh on vient de faire genre 500pages là en 2 épisodes ?! Comment le mulet arrive si vite dans l'histoire ? Comment ils connaissent déjà la localisation de la 2ème fondation alors que dans les livres ils galèrent pendant une éternité pour la trouver ? Puis faire revivre Hari Seldon en hologramme c'est tellement la pire idée... rien compris avec le délire mère-fille qui ont le même âge aussi Ils l'ont massacré. 2 Share this post Link to post Share on other sites