Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dawkse a écrit :

Au fait, du coup j'ai démarré The Fall, avec Gillian Anderson.

J'te tiens au jus Jami 😉

Bien aimé la première saison, regardé principalement pour savoir si Scully arrivait tjs à m'émoustiller, et ben figurez vous Arsène que c'est le cas. 

Le 6/2/2023 à 23:52, bobilovic a écrit :

J'ai commencé Silo car ma copine avait lu les.bouquins. c'est très bien, je recommande 

je suis un peu mitigé

j'aime beaucoup l'idée de départ mais mon dieu que c'est mou du zboub au niveau mise en scène et déroulement de l'intrigue

Posted (edited)
Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

je suis un peu mitigé

j'aime beaucoup l'idée de départ mais mon dieu que c'est mou du zboub au niveau mise en scène et déroulement de l'intrigue

nan j'ai pas trouvé moi. comme quoi les gouts et les couleurs :D 

j'au juste peur que le scenar ne tienne pas plus loin que la 1ere ou qques saison, comme bcp de serie "mystere" 

Edited by LooseMuck

Un pavé dans la mare mais sait-on jamais.

Rencontrez-vous des problèmes avec les sous-titres français des series et films Apple ?

Visionnage très compliqué ici : les sous-titres sont incomplets.

il y a 3 minutes, marcov a écrit :

Rencontrez-vous des problèmes avec les sous-titres français des series et films Apple ?

Aucun soucis, je regarde uniquement en VOSTFR, sur différents appareils, et jamais de problèmes.

il y a une heure, marcov a écrit :

Ouep sur Android TV des fois ils disparaissent, pause + lecture suffit parfois, ou sinon un changement par le menu sous-titre ; c'est rare quand même

Il y a 6 heures, marcov a écrit :

sur quel app ? apple TV ? mycanal ? quel systeme ? si tu veux leur faire une remontée de bug, va falloir preciser tout ça ^^

J'ai fini Succession

Spoiler

J'espere qu'il n'y aura pas de S5, je pense qu'on a fait le tour de la question des relations entre tous les enfants du clan Roy. A un moment ils deviennent tous désagreables avec leurs sauts d'humeur et leur égo démesuré. Mention speciale à Shiv a qui je pourrais foutre des baffes toute la journée.

J'enchaine avec la derniere saison de Miss Maisel.

il y a 58 minutes, Oma haricot vert a écrit :

J'ai fini Succession

Révéler le texte masqué

J'espere qu'il n'y aura pas de S5, je pense qu'on a fait le tour de la question des relations entre tous les enfants du clan Roy. A un moment ils deviennent tous désagreables avec leurs sauts d'humeur et leur égo démesuré. Mention speciale à Shiv a qui je pourrais foutre des baffes toute la journée.

J'enchaine avec la derniere saison de Miss Maisel.

il n'y a que Shiv qui mérite des baffes pour toi ? parce que je vois pas un cas où ses frères n'en méritent pas au moins autant. à part ça c'était officiellement la dernière saison oui.

Le 24/05/2023 à 01:34, LooseMuck a écrit :

moi j'ai jamais accroché sur "the shield" alors que bcp ici disent que c'est une des meilleurs serie de tous les temps.

J'ai jamais pu regarder ça, principalement à cause des mouvements de caméra qui me donnaient la nausée. Pourtant ma femme a tout regardé et donc j'ai essayé plusieurs fois.

Posted (edited)

45 ans after le 1er episode

ScreenShot338.thumb.jpg.f74e31fbce253a74519f0f1235c89245.jpg

Audrey Landers, 66 ans, Linda Gray (Sue Ellen Ewing, première épouse de J.R), 82 ans, Patrick Duffy (Bobby Ewing), 74 ans, Joan Van Ark (Valene Ewing), 79 ans et qui fut aussi l’une des héroïnes du spin-off de Dallas, le génialissime Côte Ouest, Charlene Tilton (Lucy Ewing), 64 ans, et Steve Kanaly (Ray Krebs, le demi-frère mal aimé), 77 ans et toujours inséparable de son chapeau de cow-boy.

Ceux qui auraient pu avoir des pensées lubriques impliquant Charlene Tilton peuvent avouer y a prescription. Moi c'etait plutot linda, les sans-gout preferaient la superficielle Victoria.

Edited by Al1 2large

Le 12/05/2023 à 09:56, miroula a écrit :

Je découvre Mr inbetween, série australienne, un tueur père de famille, homme de main froid et détaché. Ça se regarde tout seul, ça fait sourire sans chercher à être comique. Un vrai coup de coeur.

Merci, une belle pépite !
Avez-vous réussi à trouver la saison 3 ?

Je suis trop content, meilleure news de tous les multivers réunis depuis l'invention de la sieste !

Futurama reviens pour une nouvelle saison, sur disney plus en france, hulu ailleurs.

Pour 20 épisodes. J'ai failli lâcher une larme devant le trailer...(ouais je suis un fragile, mais trop content, mais fragile)

Fry mon héros (avec gaston)

:x