Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

:x

À Tokyo, le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du « Yomiuri Shimbun », le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’être un informateur de la police. Mais cette position ambivalente n’est pas sans danger.

WEEEEEEEEE

Vendredi matin, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la série biographique Monster: The Jeffrey Dahmer Story, qui explore l’histoire de l’un des pires meurtriers en série des États-Unis. 

j'ai regardé la série Cyberpunk ( produite par le studio CD projeckt red , qui ont fait les jeux "the witcher" et "cyberpunk2077 )par curiosité car j'adorais le jeu "the witcher".

Eh bien en conclusion c'est systématiquement débile mais toujours inattendu !

Spoiler

image.png.9e8e158ef5135474995b9bd75a67a97e.png

Spoiler

Et c'est surtout très très gore, une vraie boucherie

Apparemment c'est les trucs du genre cyberpunk, implants, exosquelettes, mega-corpos...

faut aimer !

J'ai regardé ça en mode "Megashark contre Predator"

Edited by Wally

Le 18/09/2022 à 10:47, clovis1er a écrit :

WEEEEEEEEE

Vendredi matin, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la série biographique Monster: The Jeffrey Dahmer Story, qui explore l’histoire de l’un des pires meurtriers en série des États-Unis. 

Beaucoup aimé ici 

Je vois pas trop le rapport entre cette série et Star Wars jusqu'ici.

Posted (edited)

Oui, et je trouvais déjà ça trop éloigné de l'univers original. Là on s'écarte d'un spin off qui s'était déjà écarté de la source.

Ils vont terminer sur Namek en fait.

Edited by doublejef

Il y a 1 heure, doublejef a écrit :

Oui, et je trouvais déjà ça trop éloigné de l'univers original. Là on s'écarte d'un spin off qui s'était déjà écarté de la source.

Ils vont terminer sur Namek en fait.

Rogue One est le meilleur film de la franchise depuis le rachat Disney et c’est pas close

Andor est pas mal pour l’instant

Posted (edited)
Il y a 18 heures, clovis1er a écrit :

Rogue One est le meilleur film de la franchise depuis le rachat Disney et c’est pas close

Andor est pas mal pour l’instant

Oui, c'est possible mais ça n'est pas un star wars, c'est peut-être lié d'ailleurs. Disney n'arrive tout simplement pas à faire su SW de qualité, ils sont par contre capable de faire de la SF.

Ok, il y a des droïdes, les méchants font partie de l'empire et on voit de temps en temps passer un TIE Fighter mais à part ça c'est juste un scénar classique de groupuscule rebelle qui se bat contre un pouvoir totalitaire sur fond de SF.

Au niveau esthétique on est également loin des marqueurs habituels, ça a parfois un côté blade runner par contre je trouve.

Pas de Jedi, pas de Sith, pas de force, pas de personnage connu. Un peu comme si quelqu'un faisait un Alien sans Alien :ph34r:

C'est pas pour autant que c'est pas bon, mais ça n'est pas très honnête.

Edited by doublejef

Je ne regarde plus beaucoup d'animés mais pour les curieux, ranking of kings vaut le coup d'oeil je trouve. Pour le décrire en 2 mots c'est le fruit d'une copulation étrange entre game of thrones et Oui-Oui.

Vous les attendez tous, voici mes dernières notes :

Westworld S4 - 5/10 - Décevant ! C'est toujours mieux que la saison 3 atroce, mais loin des deux premières.

Stranger Things S3 - 2/10 - Je me suis arrêté à 2 épisodes de la fin de la saison 3, ça devenait vraiment un calvaire à regarder.

Raised by Wolves S2 - 7/10 - Sympatoche.

Le 06/10/2022 à 08:43, doublejef a écrit :

Pas de Jedi, pas de Sith, pas de force, pas de personnage connu

On peut reparler de l'aventure des Ewoks ? : https://www.imdb.com/title/tt0087225/?ref_=ext_shr_lnk

Pour moi Andor est totalement assumé, ça prend l'envers du décor tout en conservant quand même certains codes. C'est bien mieux que de reprendre des personnages connus et de faire un massacre comme avec Kenobi ou même Boba Fett... Jusque là Disney+ s'est justement beaucoup trop appuyé sur les personnages connus et seulement ça en oubliant un peu la substance et le scénario.

Je viens de voir l'épisode 6 et je l'ai trouvé magistrale ; ça fait du bien pour une fois d'avoir une bonne réalisation, des personnages un peu construits, une musique et une ambiance cohérente. Que ça plaise ou pas, on sent qu'il y a un parti pris qui ne cède pas à la facilité de la franchise.

Pas mal cette série, ça casse pas des briques mais ça se regarde.

De toute façon une série Star Wars sans Stormtroopers (ils ont vraiment mal vieillis, le ridicule de leur armure en plastique qui arrêterai même pas une flèche est tiltant au possible, sans parler qu'on dirait que le clone originel est Gilbert Montagné et pas Boba Fett) et sans Tatooine (j'en peux plus, overdose ici après les 9 films et 5 séries où elle apparait) déjà ça part sur de bonnes bases à mes yeux.

Par contre ça manque d'une 2ème vrai intrigue en parallèle (celle de la sénatrice traitre c'est pas assez poussée pour le moment je trouve) pour entrecouper les scènes avec le perso principal qui sont parfois un peu longuets...

Et je sais pas combien il reste d'épisodes, mais c'est bon faut y aller là maintenant, un peu d'action sur les prochains épisodes svp, je crois comprendre que le mec est pas mauvais pilote, on veut des courses poursuites/batailles de vaisseaux là!

Il y a 17 heures, mitara32 a écrit :

On peut reparler de l'aventure des Ewoks ? : https://www.imdb.com/title/tt0087225/?ref_=ext_shr_lnk

Pour moi Andor est totalement assumé, ça prend l'envers du décor tout en conservant quand même certains codes. C'est bien mieux que de reprendre des personnages connus et de faire un massacre comme avec Kenobi ou même Boba Fett... Jusque là Disney+ s'est justement beaucoup trop appuyé sur les personnages connus et seulement ça en oubliant un peu la substance et le scénario.

Je viens de voir l'épisode 6 et je l'ai trouvé magistrale ; ça fait du bien pour une fois d'avoir une bonne réalisation, des personnages un peu construits, une musique et une ambiance cohérente. Que ça plaise ou pas, on sent qu'il y a un parti pris qui ne cède pas à la facilité de la franchise.

Toutafé, c'est globalement pas mal comme série, c'est mieux que si c'était nul. Mais c'est pas un SW.