Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Muzilheg a écrit :

Du genre lesquelles ? 😁

Non pas vu mais pas très fan de SF

Severance tu l'as citée, c'est de la SF chelou pour info, rythme lent, mais c'est un ovni, tu vas vite savoir si tu aimes ou pas

Defending Jacob : 7/10, polar avec un couple dont le fils est accusé de meurtre, le père est avocat, les acteurs sont très bons, et l'histoire tient pas mal en haleine

The morning show s01 : 7/10, une équipe TV dont le présentateur vedette (Steve Carell) est accusé de harcèlement sexuel, c'est grinçant et actuel

Servant : 6/10, thriller/horreur d'assez bonne qualité, ambiance pesante

See : fantasy qui a l'air pas mal mais je ne suis pas allé au-delà du premier épisode

For all mankind : pas vu, j'ai du mal avec les uchronies, mais toutes les critiques que j'ai vu passer sont excellentes

Mais sinon la meilleure c'est Fondation :P

Le 25/07/2022 à 16:00, mitara32 a écrit :

Mais oui, c'est très loin d'être la série du siècle comme je l'ai dit même si Stephen King est ultra fan...

En cinéma comme en série Stephen King est généralement une excellente boussole qui indique le sud, rien d'étonnant donc 

Je vois que ça a déjà été mentionné en 2015, mais je viens de découvrir et de me faire les 4 saisons de Halt and Catch Fire. Un vrai bijou, notamment au niveau des personnages.

Back dans les années 80 et la création des PC / du web. Pas besoin d'être un geek pour suivre. Je (re)recommande au cas où!

Le 24/07/2022 à 22:04, Aquadiem2 a écrit :

Severance

La saison 2 en revanche, sent autant le cramoisi que la saison 2 de Westworld.

Bordel j’ai failli passer à côté de ce petit bijou parce que tu étais en ignore-list…

Quand je dis petit bijou je n’abuse même pas, le casting, la réalisation, la musique viennent admirablement accompagner un scénario sans faille.

J'espère que la saison 2 sera à la hauteur (je n’en doute pas, contrairement à J0ueur qui doit certainement connaître à l’avance ce qu’elle nous réserve), en tout cas on est clairement sur les bases d’un chef d’œuvre façon Mad Men ou The Office dans une version sci-fi du monde du travail.

il y a 29 minutes, clovis1er a écrit :

on te la conseille depuis mai  (ainsi que Ted Lasso) avec @Introl tu nous ignores aussi fils de flamenküchen ?

Je vais vérifier tes dires le Bru.

EDIT : la page 620 ne ment pas, d'ailleurs Ted Lasso c'est dans la short list 

Edited by FMK

Ted Lasso c’est ok mais j’ai pas trouvé ça dingue non plus. Le perso principal me fait un peu tilter, Roy Kent aussi, je parle même pas de Nate en fin de saison 2. J’aime bien Beard, Sam et surtout Rebecca 😍

Y’a d’autres trucs bien en série humour en ce moment ?

il y a 17 minutes, Muzilheg a écrit :

Ted Lasso c’est ok mais j’ai pas trouvé ça dingue non plus. Le perso principal me fait un peu tilter, Roy Kent aussi, je parle même pas de Nate en fin de saison 2. J’aime bien Beard, Sam et surtout Rebecca 😍

Évidemment, on a pas tous les mêmes goûts...

Moi, j'ai adoré Ted Lasso… pour moi la meilleure série comique depuis très longtemps...

Je fais ce commentaire pour convaincre quelques-uns d'entre vous d'essayer cette série.

Pour conclure, bravo à toi, Muzilheg, de te souvenir du nom/prénom de tous les personnages… j'en suis tellement incapable !

il y a 7 minutes, FrédéricB a écrit :

Évidemment, on a pas tous les mêmes goûts...

Moi, j'ai adoré Ted Lasso… pour moi la meilleure série comique depuis très longtemps...

Je fais ce commentaire pour convaincre quelques-uns d'entre vous d'essayer cette série.

Pour conclure, bravo à toi, Muzilheg, de te souvenir du nom/prénom de tous les personnages… j'en suis tellement incapable !

Je viens de finir donc pas de gloire à tirer. J’ai bouffé les 2 saisons en 10 jours. J’ai aimé mais surtout parce qu’en humour je trouve qu’il y a tellement rien d’intéressant. J’arrive même pas à me souvenir d’un truc que j’ai aimé regarder récemment, peut être la dernière saison de Homeless même si c’est pas hilarant non plus. Mais sinon, je pense à The Office, IT Crowd, ou Engrenages donc autant dire que ça date un peu. 

Le 06/08/2022 à 21:55, Muzilheg a écrit :

Je viens de finir donc pas de gloire à tirer. J’ai bouffé les 2 saisons en 10 jours. J’ai aimé mais surtout parce qu’en humour je trouve qu’il y a tellement rien d’intéressant. J’arrive même pas à me souvenir d’un truc que j’ai aimé regarder récemment, peut être la dernière saison de Homeless même si c’est pas hilarant non plus. Mais sinon, je pense à The Office, IT Crowd, ou Engrenages donc autant dire que ça date un peu. 

Je partage ton avis sur Ted Lasso, c'est plus feelgood que drôle. En fait je crois que Ted Lasso me tilt au plus haut point avec sa bonne humeur constante. Roy Kent par contre me fait vraiment très rire et j'adore l'accent de la blonde (weexley ?).

On va le garder sous le coude pour les moments de disette mais l'épisode de Noel de la saison 2 c'était trop pour moi. (Je suis un peu dur car je m'attendais à rire beaucoup, il y a certaines vannes plutôt bien senties quand même)

Y a personne qui a aimé la saison 4 de Westworld ? J'ai regardé les 7 premiers, je trouve ça vraiment au dessus de la 3.  J'aime beaucoup, notamment l'arc de Caleb. Sinon Sandman ❤️❤️❤️, enfin je sais pourquoi je paye Netflix ! 

Il y a 5 heures, Centsenza a écrit :

Y a personne qui a aimé la saison 4 de Westworld ? J'ai regardé les 7 premiers, je trouve ça vraiment au dessus de la 3.  J'aime beaucoup, notamment l'arc de Caleb. Sinon Sandman ❤️❤️❤️, enfin je sais pourquoi je paye Netflix ! 

Si si valeur sûre ce bon vieux WW, mais y'a un thread dessus, faudrait demander à @Ice51 il a le lien :ph34r:

Le 08/08/2022 à 15:31, Centsenza a écrit :

Sandman Je kiffe. Apparemment les fans ne supportent pas les aspects woke (moi c'est osef).

Superbe image et réalisation

Spoiler

Brienne of Tarth en Lucifer j'étais pas prêt.

Edited by BidulE

Le 8/8/2022 à 15:31, Centsenza a écrit :

Ouai pareil, la saison 3 m'avait un peu soulée, j'avais forcé car je savais qu'une S4 se préparée et le 1er épisode de la S4 m'a fait un peur (j'ai du le regarder en 2 ou 3) mais ça monte bien crescendo en qualité, ça rappelle la S1.