Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Il y a 14 heures, mitara32 a écrit :

Sinon vu les 2 premiers épisodes d'Obi-Wan Kenobi ; pour le moment on s'en fout un peu je trouve. Ils vont nous essorer la serviette Star Wars alors qu'elle est déjà assez sèche...

De la bonne grosse m**de comme tout ce que fait Disney globalement depuis pas mal de temps.

Posted (edited)

Vraiment de la grosse daube Obi-Wan Kenobi, pire oeuvre Star Wars depuis que Disney a repris la franchise pour moi, même si c'est que deux épisodes pour le moment bien sur...

Edited by Nuri

il y a 15 minutes, Nuri a écrit :

Vraiment de la grosse daube Obi-Wan Kenobi, pire oeuvre Star Wars depuis que Disney a repris la franchise pour moi, même si c'est que deux épisodes pour le moment bien sur...

Jusqu'à la prochaine, haut les cœurs ! Vous pensez arrêter de les regarder un jour ?

il y a 19 minutes, Nuri a écrit :

c'est. close avec le dernier ep de Star Wars ciné comeme

Vu qu'ils étirent la franchise dans tous les sens, y a vraiment de tout. Difficile de faire un sans faute, mais difficile aussi de ne pas voir la médiocrité globale.

J'ai quand même l'impression qu'ils s'en sortent mieux avec les nouveaux personnages qu'avec ceux dont ils essaient de prolonger/étendre l'histoire. L'animation est même meilleure dans l'ensemble... Tout ce qui est chapeauté par Dave Filoni en définitive, est meilleur. J'en attends plus d'Ahsoka par exemple.

Quant à Disney+, ils ont quand même du très bon comme Dopesick qui est une immense série , Pam et Tommy qui est franchement pas mal ou The Dropout dont j'ai parlé plus haut et qui est d'un bon niveau.

Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

Jusqu'à la prochaine, haut les cœurs ! Vous pensez arrêter de les regarder un jour ?

A chaque oeuvre c'est de nouvelles personnes qui réalisent la série donc ça vaut le coup de regarder les 1ers épisodes pour se faire une idée.

Comme dit plus haut, tout n'est pas non plus à jeter, j'ai bien aimé The Mandalorian et Rogue One est pas trop mal. 

Les films de la franchise Star Wars oui par contre, je me suis juré de ne plus aller les voir tellement je me suis senti encore plus floué que si j'avais joué au bonneteau au Trocadero en allant voir le dernier au cinéma...

C'est certainement ma bulle de filtre mais tous les retours que je vois sur les contenus star wars sont au mieux tiède sur tous les films/série depuis la prélogie, c'est pour ça que je posais la question parce que s'ils continuent à essorer la licence c'est que ça fonctionne. Le vrai maître à penser derrière toutes ces œuvres ce sont les executives des studios donc tu auras beau avoir des créatifs de talent dans le staff c'est voué à rester comme ça à mon avis, le système est tellement rodé que c'est impossible de le dynamiter de l'intérieur

Posted (edited)
il y a 18 minutes, loorent a écrit :

what ? dispo ?

Ui!

Sinon This is Us est ter-mi-né émouvant as usual.

Le Flambeau sur C+ à se pisser dessus également.

Obi wan sauce disney, on est habitué sadly.

On attends bcs et westworld...

Edited by BidulE

Il y a 7 heures, BidulE a écrit :

mais y'a rien du tout sur ton site! Y'a juste les dates des prochains épisodes, qui comme partout, annonce le 01/07 

Il y a 4 heures, Fake a écrit :

mais y'a rien du tout sur ton site! Y'a juste les dates des prochains épisodes, qui comme partout, annonce le 01/07 

gné?O.o

Je répondais à Loorent qui ne trouvait que 7 épisodes de Stranger things. J'indiquais donc un site utile pour suivre tous les plannings de diffusion des séries. Ce site m'est très utile au quotidien. S'il ne l'est pas pour toi...

Si tu caressais l'espoir d'une révélation ultime, j'y suis pour rien...

Au fait, situ veux boire un coup tantôt, c'est ma tournée, on se racontera nos nouvelles vies. :D

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des liens disponibles pour voire la saison 1 de Winning Time (série diffusée sur OCS sur les lakers) SVP (VO ou VOST)?

Ca a l'air sympa et je vais essayer de regarder cela ce week-end.

A l'avance, merci.

Le 02/06/2022 à 09:26, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Le flambeau 1/10

Affligeant de nullité. 

Complètement d'accord...

Le pire pour moi étant la caméra shaky au possible.
Une fois qu'on l'a remarquée, impossible de focus sur autre chose tellement ça donne la gerbe

Le 03/06/2022 à 02:28, loorent a écrit :

3 premier épisodes Dispo maintenant

Masterpiece cette série, elle m'avait manqué !

J'ai tout bouffé déjà et sans spoiler sur l'épisode 3 : "Vincent Cassel" des génies 🙌🏻 (non l'acteur ne joue pas dedans).

J'ai binge watcher We Own this City cette nuit.

Que dire si ce n'est que c'est absolument génial. Tiré d'une histoire vraie, toujours aussi bien écrit/réalisé (la scène d'intro :x) bref, mini série qui vaut le déplacement.