Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, FMK a écrit :

C'est parfait, ça se binge pas BCS, ça se savoure.

Et Netflix ne peut que se caler sur les dates d'AMC.

Chacun fait comme il veut,perso je veux pas non plus binger en 1 journée(3 épisodes par soirée) mais le problème c'est que Netflix te laisse pas le choix.

PS le serveur du CP,c'est aussi les années 80.

Edited by L'ingénieur du chaos

Posted (edited)

Je suis dégouté qu'Ozark se termine... Même si je trouve qu'ils se sont bien débrouillés pour la fin ; il y a encore tellement de potentiel et de développements possibles! Peut-être un spin-off justement à la BCS.

Bref, je voulais aussi épargner à la vénérable commu séries du CP la série Moon Knight. C'est à la fois une confession car oui j'ai regardé ce truc Marvel (qui n'était qu'en 6 épisodes après tout, et je trouve qu'Oscar Isaac est un excellent acteur en plus) et un appel au boycotte.
Cette série est une véritable catastrophe scénaristique ; des plombes pour nous cerner le personnage ; des plombes pour entrevoir ce qu'il se passe vraiment... Dans le dernier tiers, ils nous rajoutent de la complexité comme si c'était pas suffisamment imbitable jusque là. Et une fin torchée vite fait mal fait.
Je pense qu'ils n'ont jamais su où ils allaient avec cette série. J'ai regardé jusqu'à la fin parce qu'elle est courte et que j'étais curieux de voir jusqu'où allait le naufrage ; mais j'ai vraiment souffert jusqu'au bout.
Je me sens comme un mec qui s'est lancé dans un bluff très mal branlé pre-flop, hors de position, et qui a continué dedans jusqu'au bout pour se faire destacker à la river. De quoi aller s'ouvrir les veines dans les toilettes... xD

Edited by mitara32

Ozark quand c'est sorti j'ai hésité à regarder ça me paraissait pas mal, puis je ne sais plus pourquoi j'ai laissé tomber.
Vu les commentaires ici, je sens que je vais passer à cette série dès que j'aurai le temps.

il y a 44 minutes, Ice51 a écrit :

Ozark quand c'est sorti j'ai hésité à regarder ça me paraissait pas mal, puis je ne sais plus pourquoi j'ai laissé tomber.
Vu les commentaires ici, je sens que je vais passer à cette série dès que j'aurai le temps.

tu peux franchement. Les deux premières saisons sont pas directement géniales mais bien cool. L'intrigue se met doucement en place et l'atmosphère très particulière prend racine (lenteur, pellicule, impression de danger latent). A partir de la saison 3 on passe à du next level et il faudrait être malhonnête pour continuer à y voir un ersatz de Breaking Bad (d'ailleurs je comprenais déjà pas cette référence à la première saison même si elle avait moins sa propre personnalité).

Le 03/05/2022 à 17:07, L'ingénieur du chaos a écrit :

ils me font tilter Netflix à distiller les épisodes de "better call Saul" au compte goutte.

1 épisode de 45mn tous les Mardi,on n'est plus dans les années 80 m**de.

Franchement suis-je le seul ? BCS commence à me gonfler, en fait je m'aperçois que je décroche depuis 2 saisons environ.

Grand fan de breaking bad je me force à regarder pour voir comment ça va finir.

Les histoire de reglement de compte entre Gus et les Salamanqua j'en peux plus. L'impression de revoir le même épisode en boucle avec toujours les mêmes mimiques d'acteurs.

il y a 8 minutes, Wally a écrit :

Les histoire de reglement de compte entre Gus et les Salamanqua j'en peux plus. L'impression de revoir le même épisode en boucle avec toujours les mêmes mimiques d'acteurs.

+1 

Le 03/05/2022 à 15:51, * rebirth * a écrit :

Ozark

Beaucoup aimé cette dernière saison 

Déçu de la seconde partie / fin perso 😣

Il y a 13 heures, * rebirth * a écrit :

Par quoi ?

Je ne sais pas exactement ; pas à la hauteur des 3 premières saisons palpitantes, trop basique, prévisible, je reste sur ma faim :hmm:

Fini "The Dropout" : une claque. 

Spoiler

The Dropout est une série télévisée dramatique créée par Rebecca Jarvis et ABC Radio disponible depuis le 3 mars 2022 sur la plateforme de streaming Hulu et le 20 avril 2022 sur Disney+ en France. Elle est basée sur le podcast du même nom, relatant l'ascension et la chute d'Elizabeth Holmes et de sa société, Theranos.

Le 08/05/2022 à 21:13, loorent a écrit :

halo S1, un the expanse en moins bon.

Le 08/05/2022 à 23:51, Skalou a écrit :

Imo c'est pas comparable même si ça reste de la bonne SF, j'ai bien aimé les deux séries et pour Halo c'est une belle adaptation du jeu, c'est réussi.

Je connais pas le jeu.
Ca se regarde mais on sent justement que c'est faiblard au niveau scénaristique.

Posted (edited)

The pentaverate

Un énorme délire de Mike Myers qui joue la plupart des personnages, corrosif et absurde à souhait. j'ai aimé. Des répliques et des scènes qui font bien rire, au minimum sourire.

Pour rester dans le ton de l'humour absurde:

La flamme aussi sur Canal, bientôt la suite fin du mois (le flambeau), du golri 100%.

Edited by BidulE

Posted (edited)

Je viens de finir une MASTERPIECE : Dopesick. 

8 épisodes incroyables tirés d'une histoire encore d'actualité : le fléau de l'oxycontin aux États-Unis. 

L'histoire est abordée sous différents angles, dont celui de l'effroyable famille Sackler, détentrice de la firme pharmaceutique "Purdue" qui a développé le médicament. Michael Keaton est exceptionnel, tous les acteurs dont Rosario Dawson et bien d'autres, sont d'une rare intensité... Tout est réussi à la perfection. 

Bon j'en dis pas plus, pas envie de spoil ; les gars il faut absolument que vous regardiez ce chef d'œuvre. Btw n'hésitez pas à envoyer vos retours, curieux de connaître vos ressentis. 

Spoiler

Edited by Dawkse