Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Posted (edited)

Drôle sur Netflix : 0/10

J'ai vu qu'un épisode mais c'est d'assez loin la plus grosse bouse qu'il m'ait été donné de voir. 

Par curiosité, je suis allé voir les critiques sur la série : elles sont dithyrambiques. 

Je dois peut-être plus être fait pour les séries parce que j'avais littéralement l'impression qu'on se foutait de ma gueule à pondre une chiasse liquide pareille. J'ai quand même rigolé deux ou trois fois, mais c'était un rire nerveux tellement les vannes étaient minables.

Et vous, ça vous a plu à vous aussi ?

Edited by 100% JESUS

Je ne sais plus pourquoi mais elle est sur ma liste des trucs à voir donc j'aurai un avis à un moment mais tu ne me donnes pas envie de la mettre en haut de la pile.

Plus qu'une saison de the office sinon, même si Michaël Scott me manque beaucoup ça va me faire un petit pincement au cœur de la terminer.

Le 15/03/2022 à 17:25, * rebirth * a écrit :

Épargnez vous What if sur Netflix on est sur de la m**de intersidérale, y’a qu’une actrice digne d’intérêt dedans c’est Daniella Pineda et pas pour son jeu d’actrice …

Je rajoute la série « Gipsy » à la liste des étrons bordel que c’est nul à chi** 

J'ai commencé Ozark, je pige rien à la façon de blanchir de l'argent, les boites qui surfacturent sont sensées appartenir au cartel c'est ça ? J'ai l'impression que c'est jamais expliqué mais j'ai peut-être loupé un truc

Mon interprétation : La surfacturation est uniquement comptable : si la société appartenant au cartel vend un service à 100 000 euros qui en vaut que 10 000 euros, la société qui achète le service paye que 10 000 euros, la société qui vend enregistre 100 000 euros en rajoutant 90 000 euros en cash du cartel. 90 000 euros seraient ainsi blanchi.

Ok c'est ce que j'avais en tête mais jamais on te l'explique. C'est moyen le début, je m'attendais à un truc un peu malin façon breaking Bad, on n'y est pas du tout pour l'instant : on comprend pas trop la temporalité alors qu'il est sensé avoir un ultimatum au cul, épisode 6 il baise sa femme alors qu'il lui dit épisode 1 qu'il la touchera plus, elle sait qu'il sait qu'elle l'a trompé mais est très surprise de trouver des preuves sur son pc, ...

il y a 10 minutes, fritzlm a écrit :

Ok c'est ce que j'avais en tête mais jamais on te l'explique. C'est moyen le début, je m'attendais à un truc un peu malin façon breaking Bad, on n'y est pas du tout pour l'instant : on comprend pas trop la temporalité alors qu'il est sensé avoir un ultimatum au cul, épisode 6 il baise sa femme alors qu'il lui dit épisode 1 qu'il la touchera plus, elle sait qu'il sait qu'elle l'a trompé mais est très surprise de trouver des preuves sur son pc, ...

J'ai été dans le même cas que toi. Jamais accroché Ozark, j'ai lâché après la saison 1. 

Il y a 12 heures, AAcheckmate a écrit :

Mon interprétation : La surfacturation est uniquement comptable : si la société appartenant au cartel vend un service à 100 000 euros qui en vaut que 10 000 euros, la société qui achète le service paye que 10 000 euros, la société qui vend enregistre 100 000 euros en rajoutant 90 000 euros en cash du cartel. 90 000 euros seraient ainsi blanchi.

@Didadidadum ? :)

Le 05/04/2022 à 23:09, Skalou a écrit :

Saison 6 de Peaky blinders achevé ici. Cillian Murphy est vraiment un acteur racé y'a rien à dire !!!

Vous la regardez où la saison 6 de Peaky Blinders ?
Sur  mon Netflix il n'y a que 5 saisons pour le moment.