Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 09/02/2022 à 14:55, * rebirth * a écrit :

C'est pas nul mais un peu de mal avec le finish quand même ...

J'ai eu du mal à finir le premier épisode, c'est cliché sur cliché, tout est sur-expliqué par les dialogues, pourtant j'aimais beaucoup Kristen Bell dans the good place mais la pauvre ne peut pas faire grand chose pour sauver le truc. Et puis fondamentalement la caster pour incarner une mère de famille alcoolique c'est pas l'idée du siècle quoi

Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

J'ai eu du mal à finir le premier épisode, c'est cliché sur cliché, tout est sur-expliqué par les dialogues, pourtant j'aimais beaucoup Kristen Bell dans the good place mais la pauvre ne peut pas faire grand chose pour sauver le truc. Et puis fondamentalement la caster pour incarner une mère de famille alcoolique c'est pas l'idée du siècle quoi

J'ai bien aimé justement le fait que le rôle soit un peu décalé et pas trop raccord avec elle mais clairement c'est pas la série du siècle. J'ai regardé inventing Anna également car j'aime bien l'actrice principale qui joue Ruth dans Ozark, y'a rien de génial non plus dans cette série malheureusement.

Je suis full télétravail depuis 2 piges donc je ponce énormément les sites de VOD et regarde toutes les m**des qui passent et à part les adaptations des livres de Coben que j'aime déjà lire à la base c'est difficile de trouver un truc potable ...

il y a 16 minutes, * rebirth * a écrit :

J'ai bien aimé justement le fait que le rôle soit un peu décalé et pas trop raccord avec elle mais clairement c'est pas la série du siècle.

J'aurais bien aimé la voir dans un rôle plus "sérieux" aussi, encore que plus le show avance plus the good place joue sur l'émotion, mais là elle est sensé vider une boutanche solo tous les soirs depuis 3 ans, elle se pointe en peignoir à l'école en delirium tremens en présentant mieux que ma femme qui aurait passé 3 heures dans la salle de bain (et pourtant je te prie de croire que ma femme ça rigole pas). Sa maison est super clean aussi, enfin bref tout est trop lisse pour éveiller un peu d'intérêt chez moi. Ca plus le fait que je vois l'intrigue venir sur base de "le gentil voisin célibataire est en fait un dangereux maboule", je préfère arrêter tout de suite et lancer la S2 d'urgences !

il y a 9 minutes, fritzlm a écrit :

J'aurais bien aimé la voir dans un rôle plus "sérieux" aussi, encore que plus le show avance plus the good place joue sur l'émotion, mais là elle est sensé vider une boutanche solo tous les soirs depuis 3 ans, elle se pointe en peignoir à l'école en delirium tremens en présentant mieux que ma femme qui aurait passé 3 heures dans la salle de bain (et pourtant je te prie de croire que ma femme ça rigole pas). Sa maison est super clean aussi, enfin bref tout est trop lisse pour éveiller un peu d'intérêt chez moi. Ca plus le fait que je vois l'intrigue venir sur base de "le gentil voisin célibataire est en fait un dangereux maboule", je préfère arrêter tout de suite et lancer la S2 d'urgences !

Raté mais si le début ne t'emballe pas t'emm**de pas avec la fin c'est le moins bien imo 

Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

encore que plus le show avance plus the good place joue sur l'émotion

Jamais vu une bouse pareille :(

Le 22/02/2022 à 22:45, FrédéricB a écrit :

Banshee…. une daube ???

Tu l'as vraiment vu ?

J’ai vu 2 saisons. Ça se laisse regarder au début puis ça devient un peu répétitif, il baise ou il casse des gueules 90% du temps dans chaque épisode. Daube c’est peut-être un peu fort mais bon c’est pas bien brillant :( 

Posted (edited)

NORMAL PEOPLE

Une merveille de sensibilité et de sensualité avec une actrice et un acteur juste parfaits.

Cette Mini-série irlandaise si singulière m'a scotché

12 épisodes de 30 minutes. Elle vient de se terminer sur France 5 et l'intégralité des épisodes est disponible en Replay.

À VOIR EN PRIORITÉ !

EDIT : vraiment… j'insiste !

Edited by FrédéricB

Le 01/03/2022 à 11:21, Sacochard a écrit :

Je ne crois pas en avoir entendu parlé ici, mais je viens de finir les 4 saisons dispos de Yellowstone c'est top !

Merci de me rappeler que la saison 4 est sortie, j'en étais resté à la saison 3.

Je viens de finir Mare of Easttown. J'ai vu que les avis ici étaient partagés.

Je trouve que c'est plutôt pas mal, toute proportion gardée, dans la veine des thriller policier un peu froids et glauques genre True detective, the sinner, The night of...

Les acteurs sont tous bons, Winslet est excellente et le scénario est bien foutu du début à la fin.

Pas la série du siècle mais ça vaut clairement les 7x50min ce qui est déjà pas mal comparé à l'offre globale.

Gros +1 pour Mare of Eeasttown, m'a fait penser à The Killing aussi un peu, Winslet est vraiment très bonne dans son rôle, merci pour cette agréable surprise.

Pas du tout dans le même genre mais j'ai bien kiffé Peacemaker, tiré du film The suicide squad 2021 que je vous conseil aussi (c'est mieux de voir le film avant) série bien barré et bien drôle, bon divertissement en cette période de disette.

Viking Valhalla, plutôt moyen, un gros problème de rythme, personnage pas assez amenés, bref  j'ai décroché assez vite...

Le 3/1/2022 à 13:24, FrédéricB a écrit :

NORMAL PEOPLE

Une merveille de sensibilité et de sensualité avec une actrice et un acteur juste parfaits.

Cette Mini-série irlandaise si singulière m'a scotché

12 épisodes de 30 minutes. Elle vient de se terminer sur France 5 et l'intégralité des épisodes est disponible en Replay.

À VOIR EN PRIORITÉ !

EDIT : vraiment… j'insiste !

Excellent en effet. Juste un bemol sur l'incrustation des sous-titre degueulasse, j'ai du regarder en VF.

Mare of easttown  bonne série, j'ai dévoré la série en 3 jours. Kate Winslet excellente et s'est la ou la série est vraiment bonne. 

Sur l'histoire de fond, mitigé pour moi, trop l'impression qu'on a signé pour 7 épisodes et que du coup a partir de l'épisode 4 on accélère et on te met des rebondissements à chaque épisode pour tenir sur la distance. 

Bonne série, sur pleins d'aspect mais sur la trame policière sa va trop vite et on ajoute trop de rebondissement pour que la série prenne son plein potentiel. 

Le 09/03/2022 à 22:09, simple&funky a écrit :

Mare of easttown  bonne série, j'ai dévoré la série en 3 jours. Kate Winslet excellente et s'est la ou la série est vraiment bonne. 

Sur l'histoire de fond, mitigé pour moi, trop l'impression qu'on a signé pour 7 épisodes et que du coup a partir de l'épisode 4 on accélère et on te met des rebondissements à chaque épisode pour tenir sur la distance. 

Bonne série, sur pleins d'aspect mais sur la trame policière sa va trop vite et on ajoute trop de rebondissement pour que la série prenne son plein potentiel. 

j'aurais pu écrire exactement la même chose. J'aurais aimé plus de sobriété dans les twists et les sempiternelles ficelles destinées à ce que le spectateur doute de tous les personnages à un moment ou à un autre. Mais ça reste une très belle série avec un cadre et des personnages attachants.