Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 03/02/2022 à 12:08, GoHidalGO a écrit :

Il a foutu quoi Favreau? il a pris en otage un épisode de sa série bidon et il m'a presque donné envi de voir une nouvelle trilogie StarWars... |??

Si quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé...

je suis assez d'accord: on est revenu sur la trame "mandalorian" comme sir la trame bobba fet n'avait pas assez de matiere a ? ou alors, ils ont voulu placer qu'ils avaient les droits pour faire apparaitre luke jeune ? ou grogu qui doit avoir un pouvoir d'attrait assez important pour l'audience des  tous jeunes ?

bref, dommage, ils ont gachés la je trouve

Il y a 1 heure, loorent a écrit :
Le 03/02/2022 à 12:08, GoHidalGO a écrit :

Si quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé...

je suis assez d'accord: on est revenu sur la trame "mandalorian"

Je suis sûr que vous aurez votre dose de Bobba Fett dans la prochaine saison de Mandalorian.
Sans parler de la future série sur Ahsoka Tano avec Rosario Dawson où il y aura sûrement tout le monde aussi...

Mais c'est vrai que ça fait un peu flemmard sur le coup.

On se refait les urgences avec madame, dispo sur prime video. Je ne dis pas qu'on va s'enfiler les 15 saisons mais malgré le côté soap je ne me souvenais pas que c'était si bien réalisé. Et je ne sais pas comment le cast a été fait mais soit l'équipe maquillage était très forte, soit ils ont tourné avec des vrais patients en phase terminale de trucs pas sympa, le s1/18 par exemple. Vraiment agréable de s'y replonger en tout cas, hâte que Romano débarque pour mettre un peu de méchanceté gratuite dans tout ça quand même :boxing:

il y a 26 minutes, fritzlm a écrit :

On se refait les urgences avec madame, dispo sur prime video. Je ne dis pas qu'on va s'enfiler les 15 saisons mais malgré le côté soap je ne me souvenais pas que c'était si bien réalisé. Et je ne sais pas comment le cast a été fait mais soit l'équipe maquillage était très forte, soit ils ont tourné avec des vrais patients en phase terminale de trucs pas sympa, le s1/18 par exemple. Vraiment agréable de s'y replonger en tout cas, hâte que Romano débarque pour mettre un peu de méchanceté gratuite dans tout ça quand même :boxing:

Je m'étais aussi refait la série récemment. Franchement, c'est du beurre à regarder jusqu'à la saison 8. 

Ensuite, cela devient pénible et répétitif. 

Commencé la série d'animation La légende de Vox Machina sur Prime.

Série créé si j'ai bien compris à la suite d'une chaîne twitch faîte par un groupe de JdR qui avait cartonné.

Et c'est là sa force et sa faiblesse, en tant qu'ancien roliste, je m'y suis retrouvé les archétypes d'une partie de AD&D sont bien présents (les héros qui démarrent d'une auberge puis trouvent des missions auprès d'un puissant, etc...)

On peut dire qu'on entend littéralement les dés rouler derrière le 4 ème mur.

Le ton de la série est plutôt en dessous de la ceinture avec beaucoup d'hémoglobine

Bref si vous êtes friands des univers d'heroic fantasy et de JdR allez y ça se regarde bien sinon pas sûr que vous accrochiez.

Pour l'instant 6 épisodes de dispo, me semble qu'il y en a 12

Il y a 2 heures, Rémora a écrit :

Fans de zombies ici ?

En deux épisodes, All of Us Are Dead défonce les 58 dernières saisons de The Walking Dead.

Ils sont trop forts les coréens.

Ah? je deteste ce qu'est devenu TWD, par contre AOUAD j'ai trouvé ca bidon, nanardesque et sans rythme :/

En tout cas les deux premier et seuls EP que j'ai vu.

Il y a 18 heures, GoHidalGO a écrit :

Ah? je deteste ce qu'est devenu TWD, par contre AOUAD j'ai trouvé ca bidon, nanardesque et sans rythme :/

En tout cas les deux premier et seuls EP que j'ai vu.

J'en suis au 6 et je suis accro. Je ne trouve pas ça sans rythme, au contraire, la pression est constante. Et surtout, le scénar évolue bien à chaque épisode. Les persos et leur évolution sont bien travaillés, on voit que rien n'a été fait au hasard.

Je t'invite à continuer mais si vraiment tu as détesté à ce point, ce n'est pas la peine :D

C'est pas mal mais le côté teen lover est bien chiant, eu l'impression de voir l'épisode du courrier de kho Lanta à un moment c'est vous dire. Après je suis zombies addict donc je vais finir par rigueur scientifique :ph34r:

Vous conseilleriez quoi comme site à un ami dans le besoin qui a déjà dépassé son budget culture du mois et qui aimerait accéder par pure curiosité à une création originale d'un gros producteur américain de VOD ?

J'ai donné sa chance à Pam & Tommy par curiosité, sachant que le sujet (la sex tape de Pamela Anderson) ne me semblait pas justifier une série, et j'ai été agréablement surpris.

Les acteurs sont supers bons/convaincants et Seth Rogen fait du Seth Rogen. Et bonus nostalgique sur l'époque des 90's.

Je n' ai pas regardé grand chose ces derniers temps depuis la fin de la saison 3 de Succession...

Je voulais un truc sans prise de tête et je pars donc sur  Loki sans grandes attentes vu que je n'ai pas le souvenir que ça ait déchainé les foules par ici...

J'ai adoré, je ne m'attendais vraiment pas à ça, excellente surprise ! Je suis très bon client de tout ce qui touche au voyage dans le temps donc j'ai été servi. Le petit côté post apocalyptique façon Fallout n'était pas pour me déplaire également.  Mention spéciale à Tom Hiddleston (Loki) et Owen Wilson (Mobius) que j'ai mis un temps fou à remettre. Vivement la saison 2

Vu que je suis un noob dans tout l'univers Marvel ou Dc comics (je serais incapable de dire dans quel catégorie Hulk ou Batman se situent par exemple) j'ai appris que Loki était le frère de Thor du coup ça m'a donné envie de m'intéresser au Comics. 

Dans la foulée et souhaitant rester dans l'univers temporel, j'ai testé Wheel of Time car je fais confiance à Remora en matière de série, j'ai failli give up MAIS le petit être sensible qui est en moi a persisté et au final c'est une aventure plutôt sympathique qui se dégage, j'ai été un peu déçu par le final mais en même l'acteur mi archer mi rebelle mi gendre idéal me tilt au plus haut point donc ça aide pas

Spoiler

Pourquoi il est pas mort cet énorme fdp hein ?

Bon pour éviter de rater des Loki en puissance je me suis noté :

- La maison de la rue en pente

- Underground Railroad

- The Last Kingdom 

- Raised by Wolve

- Va falloir que je me fasse les Stars Wars aussi

- Je me suis rappelé que je n'avais toujours pas fini Vigil

- Des retours sur Parlement ?

(oui ce post me sert avant tout de bloc-notes et alors ?)

The Last Kingdom c'est valide a 100%.

Ca me rappelle le meilleur de GOT avec le cote non manichéen, les embrouilles politiques et les relations  ambigues entre certains protagonistes.

Niveau bataille c'est tres au dessus de Viking (je n'ai vu que les 1ere saisons ou on n'avait l'impression qu'ils arrivaient a conquerir un pays avec 25 soldats), les strategies militaires bien expliquees; on ne se lasse pas de voir les ''shields wall'' se former. De la violence sur certains episodes mais pas gratuitement.

Du cote des dialogues l'ep9 de la S3 est sublime.

Comme a dit Tamerlan ce n'est pas parfait mais clairement au dessus des bouses qui s'enchainent depuis un moment (qui a dit the witcher??)

Sur netflix aussi j'ai apprecie recement, adaptes des livres d'Arlan Coben:

-stay close

-the innocent

-

Edited by Tiwaz

il y a une heure, 100% JESUS a écrit :

Bonjour, quelques notes sur mes dernières séries :

Plan coeur 0,1/10

Banshee 3/10

Reacher 4/10

Inventing Anna 2/10

On se régale avec ces daubes !

Vu il y a quelques années mais Banshee m'avait laissé un bon souvenir perso

Il y a 3 heures, 100% JESUS a écrit :

Bonjour, quelques notes sur mes dernières séries :

Plan coeur 0,1/10

Banshee 3/10

Reacher 4/10

Inventing Anna 2/10

On se régale avec ces daubes !

Banshee…. une daube ???

Tu l'as vraiment vu ?

Edited by FrédéricB

Le 07/02/2022 à 09:40, fritzlm a écrit :

S1E24, on dirait bien que le réal a eu son mot à dire sur celui-ci :)

tarantino-er.jpg

Motherhood_-_ER_episode.png

er_hed.jpg.png?itok=Dd6f4S8Z