Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Du coup je viens de voir boba fett S01e03 il y a des instants cgi et dysneylike sauce dextromaltose.

Ils ont vraiment conçu ça comme un doudou mental pour nous les enfants de la première trilogie, parfois la ficelle est tellement grosse de se faire prendre pour un américain.

put**n les pignoufs en shiny vespa, ce cgi pété!!!

il y a 22 minutes, mitara32 a écrit :

T'es pas passé loin du Hutt avec cette description.

Tu as mal perçu les Hutt, ce sont des seigneurs riches et mondains, moi je veux être dans le désert loin des gens.

Spoiler

image.thumb.png.47de8666fdac19812958588346ce2ae3.png

jabba the slut

image.png.d138e48b4e499398a82bed2b486c82aa.png

Edited by BidulE

Il y a 12 heures, mitara32 a écrit :

Sinon ceux qui ont aimé Mandalorian, aimeront Journal de Boba Fett.

Même équipe, même ambiance et peut-être un peu plus de budget encore.

c'est un peu poins gnangnan que Mandalorian pour l'instant disons et le scénario a l'air un peu plus solide

rien de ouf mais ça se regarde oui

Il y a 16 heures, mitara32 a écrit :

Sinon ceux qui ont aimé Mandalorian, aimeront Journal de Boba Fett.

C'est marrant, j'ai aimé Mando mais jusqu'ici je trouve que Boba Fett c'est vraiment pas terrible.
Je regarde parce que l'univers à bercé ma jeunesse et que c'est plus fort que moi mais tout du long je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est à chi**.

Spoiler

Pourquoi ont ils pris l’excellent Pedro Pascal pour jouer Mando qu'on ne voit jamais sans son casque alors qu'ils ont été chercher un gros chauve sans charisme pour Fett qui enlève son casque toutes les 6 secondes même quand tout le monde à la main sur le pistolaser ? On veut voir Boba Fett, pas Fétide Adams, garde le casque stp fdp.

Toute la galaxie lui balance à la gueule qu'il n'est pas respecté et il se laisse marcher dessus comme une loque. Les jumeaux Hunt lui envoient un tueur, lui rendent une visite le lendemain et il leur souhaite un bon retour chez eux et relâche leur assassin. Sans rancune, bisous.

Son crew est encore moins crédible que lui avec les 3 ados, les deux phacochères nains et la danseuse ninja. La fin de l'ep3 ou ils disent qu'ils vont partir en guerre ça ressemble à une blague. Vous êtes 6 à tout péter les mecs, on appelle ça une bagarre, pas une guerre.

Au niveau des moyen c'est beau et fidèle mais la poursuite moto/spider ne ressemblait vraiment à rien, ça avait l'air hyper lent, presque autant que les déplacements à dos de mammouth, c'était pas fluide pour un sous, j'avais envie que ça s'arrête tellement ça me faisait pitié.

Mando c'est un peu gnagnan certes mais ça rend les personnages attachants, ce qui fait cruellement défaut ici et c'est sans doute pour ça que je ne vois que les défauts. Le pire c'est que je vais d'office tout regarder en espérant que ça change jusqu'à la dernière minute du dernier épisode.

Edited by doublejef

il y a 12 minutes, doublejef a écrit :

Révéler le texte masqué

Je vois ce que tu veux dire mais dans Mando on le voit déjà sans son casque... Et dans la saga Star Wars, ce n'est pas un Mandalorian mais le fils de celui qui a servi de modèle aux clones.

Enfin, c'est bien le même acteur qui joue Boba Fett depuis le début de la saga. :yes:

Dans les producteurs et scénaristes, il y a Dave Filoni qui est incollable sur la saga et un super puriste sur l'univers Star Wars. A tel point que je pense que c'est lui qui aurait dû bosser sur les derniers films pour éviter le massacre.

Je dis pas que c'est absolument génial mais c'est fun, c'est assez fan service certes mais ça passe bien pour moi.

Edited by mitara32

Il y a 1 heure, mitara32 a écrit :

Enfin, c'est bien le même acteur qui joue Boba Fett depuis le début de la saga. :yes:

this..ou presque l'acteur qui jouait bobba fet des IV V  est decedé, mais on ne le voyait pas ou peu.

ils ont repris pour cette serie le meme acteur que ds les I,II et III

Très juste, on l'aperçoit dans les pires opus de tous les temps, je n'avais même pas remarqué. Je maintiens, collez lui son casque sur la tête.

Le 1/12/2022 à 13:43, clovis1er a écrit :

Vigil, mini série anglaise avec Rose Leslie aka Ygritte la sauvageonne dans GOT dont l'intrigue se passe en grande partie dans un sous-marin

sur  BBC One

ça se regarde bien

https://www.senscritique.com/serie/Vigil/41163874

tous les épisodes sont dispo sur Arte replay :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021929/vigil/

Découvert une excellente série policière Suisse : "Wilder".

Citation

Coproduite par SRF, "Wilder" est une série policière intense, où l’horreur surgit soudainement d’un petit village des Alpes suisses en apparence très innocent. On y suit une inspectrice bernoise, Rosa Wilder, de retour dans sa bourgade natale, et qui se retrouve confrontée à un meurtre faisant ressurgir un traumatisme vieux de trente ans.

Et l'ambiance des vallées Suisse est aussi très bien rendue.

4 saisons de 6 épisodes.

https://www.rts.ch/fiction/9330497-wilder.html

Dispo sur Arte également (en replay et sur youtube), la maison de la rue en pente, mini-série japonaise qui sous prétexte de jugement d'un infanticide explore le patriarcat japonais. Gaffe par contre vous serez certainement obligés de descendre les poubelles si vous regardez avec madame :ph34r:

Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

Beaucoup aimé The Last Kingdom sur Netflix, l'adaptation d'une saga de Bernard Cornwell. C'est une série médiévale, mi-bourrin mi-politique, c'est pas parfait bien sûr mais j'ai pris beaucoup de plaisir !

Oui, c'est de très bonne qualité dans le genre.

J'ai l'impression que c'est méconnu par rapport à Vikings pour une qualité équivalente.

Le 28/01/2022 à 12:08, loorent a écrit :

Rattrapage : the wheel of Time, meilleur que the witcher ds le même registre. 

Merci du conseil. J'en suis au 6ème épisode et ça se regarde agréablement.

J'avais peur que ce soit trop "young adult" gnan-gnan à mon goût. Mais le casting et les dialogues sont bons. On échappe un peu aux clichés. Les décors et les costumes sont excellents, gros budget amazon. L'histoire est ok bien que très classique.

Dans le genre Fantasy, plus originale cette fois, je conseille Carnival Row. Gros budget amazon aussi, ça vaut le détour.

Également, sur Netflix, il y a Shadow & Bone. C'est aussi young adult, ce qui m'a refroidi un peu. J'ai arrêté après le 1er épisode mais la qualité est bonne. Je serais curieux d'avoir des avis.

il y a 7 minutes, GoHidalGO a écrit :

Si quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé...

Rien de particulier, il gère l'arrivée de la saison 3 de Mandalorian. Sachant que Boba Fett est une sorte de spin off de Mandalorian déjà... Tout se croise : le multiverse, megaverse, metaverse... Je ne sais plus à force.

Toujours très bien Mandalorian même pour quelqu'un comme moi qui a jamais était trop fan de l'univers Star Wars. 

Par contre je sais bien que

Spoiler

Tatooine c'est super pour la production, ça fait économiser plein de sous de tourner dans un désert mais je commence un peu à faire une overdose de cette planète, l'impression de se la taper à chaque film ou série SW...

il y a 2 minutes, Nuri a écrit :

Toujours très bien Mandalorian même pour quelqu'un comme moi qui a jamais était trop fan de l'univers Star Wars. 

Par contre je sais bien que

Masquer le contenu

Tatooine c'est super pour la production, ça fait économiser plein de sous de tourner dans un désert mais je commence un peu à faire une overdose de cette planète, l'impression de se la taper à chaque film ou série SW...

Tu vas etre servi, le spin off d'apres c'est Obi Wan ... :P

Inutile de te dire ou ca va se dérouler 

Les photos d'Obi-Wan Kenobi révèlent un nouveau look sur Tatooine