Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

5f65675f8ceeb_DianaRigg.jpg.517b810db0f2bea7ceb1c0e086f9943f.jpg

Good-bye, Emma... We'll forget thee not.

Edited by Bascombe

The boys episode 5

Spoiler

Cette scène de cul entre le protecteur et stormfront :x

la scene où le protecteur s'imagine cramer tout les protestants :x

Kimiko qui tue les trois gars 😁

D'après le personnage de Mildred Ratched du roman "Vol au-dessus d'un nid de coucou".

Une ambiance digne de Hitchcock, souvent "dérangeante", des acteurs excellents, des décors hors du commun, une plastique sublime... 8épisodes : un bijou. 

il y a 2 minutes, Dawkse a écrit :

8épisodes : un bijou

Complètement d'accord sur la D.A. et l'esthétique, c'est dingue! Acteurs pareils, excellents, toujours un plaisir de voir Vincent D'Onofrio.
Mais, même si je n'ai vu que le premier épisode, je trouve les dialogues pas terribles et le scénario boiteux ; y a un truc qui coince là-dessus pour moi.

Et pour ceix qui seraient passé à côté : CRIMINAL. 

Même salle d'interrogatoire, vitre sans tain, toujours en huis-clos, 5 saisons pour 4 pays différents. Les acteurs sont parfaits, l'immersion est totale, ça se déguste à la petite cuillère. 

France (3épisodes) :

Royaume Uni (S1 : 3 épisodes) :

Espagne (3 épisodes)

Allemagne (3 épisodes)

Royaume Uni (Saison 2 : 4 épisodes)

Edited by Dawkse

il y a 37 minutes, mitara32 a écrit :

Complètement d'accord sur la D.A. et l'esthétique, c'est dingue! Acteurs pareils, excellents, toujours un plaisir de voir Vincent D'Onofrio.
Mais, même si je n'ai vu que le premier épisode, je trouve les dialogues pas terribles et le scénario boiteux ; y a un truc qui coince là-dessus pour moi.

Poursuis, fais confiance, ça monte en puissance, la pression est omniprésente voire malsaine, et la subtilité se précise. Puis n'oublie pas que l"episode 1" est en réalité le pilote, petite nuance à prendre en compte. 

Edited by Dawkse

Vu Criminal UK vraiment pas accroché. Je me souviens plus des épisodes mais je crois que seul le premier était crédible.

Le reste t'avais l'impression que les résolutions sortaient de nulle part, et l'histoire pas vraiment intéressante.

Et puis pour une S1, j'ai trouvé les relations des personnages principaux ambiguës sans vraie raison, sans background pour le spectateur, je me souviens que c'était dérangeant.

Les ami(e)s petite émission sans prétention ce mercredi, si certains sont chauds pour monter en live vous êtes les bienvenus ;)

1-les méchants dans les séries

2-le déplacement des pièces aux échecs (ouais ouais on part du niveau @Dawkse:relax:)

3-de 20 à 300 euros en 3 mois (challenge paris sportifs)

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Et pour ceix qui seraient passé à côté : CRIMINAL. 

Même salle d'interrogatoire, vitre sans tain, toujours en huis-clos, 5 saisons pour 4 pays différents. Les acteurs sont parfaits, l'immersion est totale, ça se déguste à la petite cuillère. 

C'est très inégal.
La version française ça va.
La version allemande c'est pas mal du tout.
La version UK c'est inégal.
La version espagnole c'est vraiment naze.

Il y a 19 heures, Dawkse a écrit :

D'après le personnage de Mildred Ratched du roman "Vol au-dessus d'un nid de coucou".

Une ambiance digne de Hitchcock, souvent "dérangeante", des acteurs excellents, des décors hors du commun, une plastique sublime... 8épisodes : un bijou. 

je pense tout l'inverse lol

un mauvais copié/collé - glooby boulga d'Hitchcock qui va jusque réutiliser ses musiques de films, avec une pointe d'American horror story, GG la créativité...

je trouve l'intrigue très convenue et déjà vue

reste l'esthétique qui est belle et un bon casting je te l'accorde

Le 16/09/2020 à 15:08, marrage a écrit :

Un retour sur raised by wolf ?

Regarder les 5 premiers episodes, je give up. ca partais plutot sympa mais l'histoire n'avance pas depuis 3 episodes. L'univers me semble deja ilogique avec lui meme,  vu que le scenario ne part pas d'un bouquin et le showrunner a part le film Prisoner n'a pas fais grand chose je le sens pas. Ridley scott n'est plus un gage de qualite depuis longtemps egalement.

pour de la SF de 2020 les effets speciaux sont un peu cheap aussi je trouve.

Premières secondes de The Head sur C+, ou on voit le dernier jour de soleil (avant plusieurs mois de nuit)  dans une station de recherche en antartique avec un beau ciel bleu et le soleil qui brille à un angle de 30° dans le ciel.

Comme ça au moins dès le début on sait qu'ils n'en ont rien à foutre de la vérité scientifique ^_^

Spoiler

En vrai

Edited by Gonzo49ers

J’ose pas cliquer j’ai pas vu l’épisode 6.

Fini la saison 2 de Family Business, toujours aussi drôle même si forcément c’est un poil en dessous de la saison 1.

Louise Coldefy son personnage c’est fou rire quasiment à chaque fois qu’elle ouvre la bouche xD

712E3B16-E405-44BC-AE4B-0BFC55DAC370.jpeg.cf89405798be2f23c90d829d09badf35.jpeg

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Fini la saison 2 de Family Business, toujours aussi drôle même si forcément c’est un poil en dessous de la saison 1.

Louise Coldefy son personnage c’est fou rire quasiment à chaque fois qu’elle ouvre la bouche xD

Family Business ça se regarde bien mais je trouve pas ça spécialement archi drôle pour ma part. C'est vraiment fun et très décalé, les scènes prêtent souvent à sourire mais rarement plus.

Vu les 2 premiers épisodes de Ratched sinon, une bonne petite claque visuelle, c'est beau !!

Et saison 8 d'Engrenages digne des précédentes, c'est top.

Il y a 6 heures, fyll85 a écrit :

Family Business ça se regarde bien mais je trouve pas ça spécialement archi drôle pour ma part. C'est vraiment fun et très décalé, les scènes prêtent souvent à sourire mais rarement plus.

C’est surtout très inégal, et le scénario est plus que convenu. 
C’est dommage parce qu’il y a des possibilités de fou rire énormes (exemple avec la fin de l’épisode 3) mais le concept est pas assez poussé, un peu trop sur la retenue.

Sinon, gros +1 avec Marcouss pour Louise Coldefy et son personnage de folle dingue autoritaire qui vient un peu sauver l’ensemble.

Le 28/09/2020 à 13:52, clovis1er a écrit :

cette 2ème saison atteint des sommets dans le weirdo ^^

spoiler ep. 6

Masquer le contenu

anaconda man <3

Ah mais bordel cet épisode de ouf ! Vraiment faut un thread je crois, et c'est la première fois que je vois mon handicap traité avec tant de justesse dans un média.

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Ah mais bordel cet épisode de ouf ! Vraiment faut un thread je crois, et c'est la première fois que je vois mon handicap traité avec tant de justesse dans un média.

Spoiler

T'es obligé de te faire assommer par une nana pour débander toi aussi?

Edited by 4love&glory