Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

J'ai tenté (et terminé parce que c'est court) dérapages sur Netflix, à ce niveau de nullité j'arrive pas à comprendre comment c'est possible sans le faire intentionnellement. Je me suis rattrapé avec unorthodox qui sans être un chef d'œuvre évite pas mal de facilités.

Philip K. Dick's Electric Dreams sur prime c'est du même niveau que black mirror, pas mal du tout. en tout cas ça se laisse bien regarder, episodes "stand alone" et ceux qui ont lu des nouvelles de kdick, on retrouve parfois des choses :D

Le 7/27/2020 à 21:18, Gexti a écrit :

Terminé The Boys, donc, à cours de série, une nouvelle fois.

Besoin de conseil. J'ai toutes les plateformes, Netflix, OCS, Amazon Prime.Dans les nouveautés Netlix j'ai pas vu:

Stateless, SnowPiercer, Dans les bois, into the night, the i-land,

Dans les plus anciennes:

Sense 8, The rain, Dans leur regard, les 100, perdus dans l'espace, les voyageurs du temps, 3%,

j'ai fait un break de binge watching de série, je peux juste te dire de fuir "les voyageurs du temps" et "the i-land"

Il y a 20 heures, loorent a écrit :

Philip K. Dick's Electric Dreams sur prime c'est du même niveau que black mirror, pas mal du tout. en tout cas ça se laisse bien regarder, episodes "stand alone" et ceux qui ont lu des nouvelles de kdick, on retrouve parfois des choses :D

en effet ça a l'air bien perché et un univers proche de black mirror, et les acteurs <3

Il reste quand même quelques pépites. Conseillé par je ne sais plus qui ici, j'ai regardé "I know this much is true" qui m'a retourné.

Il y a 1 heure, O-Douze a écrit :

Des avis sur Dark ? Des amis me l'ont conseillé fortement et j'avoue a avoir un peu de mal à accrocher.

Ca  vaut le coup de persévérer ?

Adoré cette série qui est la meilleure que j'ai vu ces 3/4 dernières années, même si la 3eme et dernière saison fût en deça de mes espérances. Par contre si tu as pas accroché jvois mal comment ça peu aller mieux. L'ambiance des 1er épisodes est juste fantastique.

Il y a 2 heures, TilipTip a écrit :

Adoré cette série qui est la meilleure que j'ai vu ces 3/4 dernières années, même si la 3eme et dernière saison fût en deça de mes espérances. Par contre si tu as pas accroché jvois mal comment ça peu aller mieux. L'ambiance des 1er épisodes est juste fantastique.

+1 sur absolument tout.

Il y a 4 heures, TilipTip a écrit :

Je l'ai torché cette aprèm finalement.

C'est très bon cette série.

Posted (edited)
Le 30/07/2020 à 14:21, loorent a écrit :

L'épisode "Real life" est une merveille pour les amateurs de K.Dick ce génie.

Edited by Ice51

Des retours sur la saison 2 d’umbrella academy ?

il y a 8 minutes, vixl a écrit :

Des retours sur la saison 2 d’umbrella academy ?

Vu ce week-end, faute de choses a me mettre sous la dent. Rien de vraiment extraordinaire, le postulat de départ est intéressant (se retrouver a différents moments de la même timeline) mais le concept n'a pas été suffisamment exploite a mon gout (pas de détails pour ne pas spoil)

Ça se regarde en no brain avec le bol de pop corn, mais c'est a des années lumières de The Boys

Il y a 2 heures, kevar69 a écrit :

Mon dieux le reportage sur Anelka ❤️

mouais, j'ai pas appris grand chose quoi... (histoire de ne pas dire rien du tout)

La série Tunnel de Canal se regarde bien. Un policier lent, d'ambiance, avec le très bon Stephen Dillane et Clémence Poésy.

J'ai lancé Wisting, une autre série policière venue du froid après Cardinal. Rien de transcendant pour le moment mais pas mauvais non plus.

Vous savez quand sort Raised by wolves ? Le trailer + Ridley Scott à la réalisation, ça donne envie.

Pour info, Tunnel est un remake de la série danoise Bron, qui est réputée meilleure.

https://www.senscritique.com/serie/Bron/416227

Raised by Wolves : 3 septembre d'après Sens Critique.

il y a 4 minutes, Rémora a écrit :

Pour info, Tunnel est un remake de la série danoise Bron, qui est réputée meilleure.

https://www.senscritique.com/serie/Bron/416227

Raised by Wolves : 3 septembre d'après Sens Critique.

Oui, visiblement la saison 1 est un remake mais les deux autres saisons n'ont rien à voir. Un peu la flemme de me taper l'original avec un scénario identique pendant x épisodes.