Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

vous avez l'air calés sur le sujet donc je vais surement enfoncer des portes ouvertes mais

j'ai trouvé Unorthodox vraiment vraiment bien, l'actrice est géniale dans le rôle elle dégage un truc fort, très plaisant

plus récemment bien apprécié Dérapages avec Eric <3 aussi

Edited by ALEX777

Le 16/05/2020 à 16:05, Moije a écrit :

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà parlé    de «Dérapage » ? 
Une série de 6 épisode avec Cantona , bon scénario , atmosphère assez réaliste 

(Arte/netflix)

Vraiment bien aimé également.

Le 17/05/2020 à 20:53, Gexti a écrit :

Vu Unorthodox, excellente surprise. J’avais peur de pas du tout aimer l’univers et en fait c’était passionnant et vraiment touchant.

Ça il faut que je m’y mette j’ai eu de bons retours 

Le 21/05/2020 à 00:45, Wildstylez a écrit :

La saison 2 de Manhunt qui est déjà sortie sur des Netflix étrangers mais pas le Netflix FR est dispo sur time2watch.io en 720p.

L'histoire cette fois-ci porte autour de l'attentat aux JO d'Atlanta en 1996

Alors là par contre je suis perdu. Manhunt c’est pas la série qui suivait les traces des premiers profiler du FBI ? Je crois que je confonds car la saison 1 concerne Unabomber n’est-ce pas ? 

Bon dans tout les cas soit je l’ai déjà vu soit il y a eu un film dessus avant le confinement (avec Don Draper notamment)

Edit : je confond avec Mindhunter (quand ils veulent pour la saison 3)

Edit : 2 Le film c’est : le cas Richard Jewell de Clint Eastwood. L’histoire est géniale et le film plutôt bon. Je ne sais pas si je vais me le refaire en série mais ça peut être intéressant de voir certains aspects plus poussés.

Edited by FMK

il y a 8 minutes, FMK a écrit :

Vraiment bien aimé également.

Ça il faut que je m’y mette j’ai eu de bons retours 

Alors là par contre je suis perdu. Manhunt c’est pas la série qui suivait les traces des premiers profiler du FBI ? Je crois que je confonds car la saison 1 concerne Unabomber n’est-ce pas ? 

Bon dans tout les cas soit je l’ai déjà vu soit il y a eu un film dessus avant le confinement (avec Don Draper notamment)

il y a Manhunt Unabomber et Manhunt Deadly Games / 2 saisons / 2 histoires différentes

les 2 sur Netflix

l'histoire de la saison 2 a effectivement été adaptée au cinéma par Clint Eastwood avec John Hamm aka Don Draper

le film est bien ?

Edited by clovis1er

Il y a 5 heures, clovis1er a écrit :

l'histoire de la saison 2 a effectivement été adaptée au cinéma par Clint Eastwood avec John Hamm aka Don Draper

le film est bien ?

Bien accroché pendant la 1ère heure, après ca devient larmoyant. On est loin de ses meilleurs films.

Il y a 18 heures, FMK a écrit :

Non ca c'est "Mindhunter", que j'ai par ailleurs trouvé excellente, les deux saisons!!!

tout pareil the witcher, peut etre que n'ayant pas fait le jeu ceci explique cela.

Par contre j'ai accroché sur "the last kingdom" bizarrement, le jeu d'acteur du héro - sa diction- est assez pénible... mystère

uthred son of uthred of bebaumburg

il y a 41 minutes, BidulE a écrit :

tout pareil the witcher, peut etre que n'ayant pas fait le jeu ceci explique cela.

Ayant joué aux trois jeux, je ne pense pas que ça prédispose à apprécier la série ou non. Pas plus que les romans. La série est juste bancale, incompréhensible et parfois cheap à pleurer. Dommage car Cavill fait un Geralt plutôt convaincant.

Bizarrement d'ailleurs je connais trois personnes qui disent kiffer la série, aucune n'était familière de l'univers avant...

Edited by The Atriarch

Je me souviens de longs travelling au ralenti qui apportent rien qui plombe tout en effet. au final une belle berceuse.

Edited by BidulE

Recommande chaudement ce docu-série sur Jeffrey Epstein un gros fdp de "qualité". 

Spoiler

On comprend mieux comment il a créé son réseau pédophile/de pouvoir et donc comment il a été si difficilement condamnable et condamné.

J'aurai aimé un focus plus clair sur le scam concernant sa fortune c'est pas suffisamment détaillé.

Ps: Je ne savais pas qu'il y avait un quartier pauvre à Palm Springs !

Non, ça date. Trois saisons, pas de fin.

C'était prometteur mais ça reste très basique comme même (même niveau que Revolution)

EDIT : je me dis que revoir "V" serait mieux avec le recul.

Edited by DA1337

En train de mater 13 reasons why, j'arrive à la fin de la saison 1 (me reste 1 épisode) Plutôt bien aimé pour l'instant, mais je m'attendais vraiment à une saison unique, je vois pas où les scenaristes peuvent aller ensuite. Ça vaut le coup les saisons suivantes ? Ou il faut mieux que je reste sur cette bonne impression et m'arrêter à la fin de la S1 ??

à l’instant, SpartacusII a écrit :

En train de mater 13 reasons why, j'arrive à la fin de la saison 1 (me reste 1 épisode) Plutôt bien aimé pour l'instant, mais je m'attendais vraiment à une saison unique, je vois pas où les scenaristes peuvent aller ensuite. Ça vaut le coup les saisons suivantes ? Ou il faut mieux que je reste sur cette bonne impression et m'arrêter à la fin de la S1 ??

Tu peux en rester là.

il y a 19 minutes, SpartacusII a écrit :

bian aimé aussi la saison 1

la saison 2 est une teenagerie qui ne va nulle part, j'ai vite arrêté et je me souviens même plus si l'histoire a un rapport avec la 1

Le 2020-06-07 à 07:08, Prometheus a écrit :

Recommande chaudement ce docu-série sur Jeffrey Epstein un gros fdp de "qualité". 

Révéler le texte masqué

On comprend mieux comment il a créé son réseau pédophile/de pouvoir et donc comment il a été si difficilement condamnable et condamné.

J'aurai aimé un focus plus clair sur le scam concernant sa fortune c'est pas suffisamment détaillé.

Ps: Je ne savais pas qu'il y avait un quartier pauvre à Palm Springs !

+1000, tres glauque et malaisant à regarder, mais le genre de docu iimportant et essentiel