Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 06/05/2020 à 02:14, Moije a écrit :

INTO THE NIGHT 

Première série belge produite par netflix .

A part quelques fautes d’acting  le scénario est assez solide.

Un ovni ce truc... dés les premières minutes on se rend compte du nanard que ça va être et pourtant, et pourtant... j’ai maté toute la série en une nuit. Je comparerais ça avec la fille gentille qu’on trouve belle après une dizaine de verre en soirée, sympa mais pas forcément emballé par l’idée de se revoir. 

Le 08/05/2020 à 12:40, lekter a écrit :

Pour les amateurs de wtf,  excellente surprise hier soir avec "l'agent immobilier" avec Mathieu almaric et eddy mitchell diffusé hier soir sur arte et dispo en replay pour l'instant.

J’ai pas accroché du tout mais j’ai du mal avec la tragi-comédie à la française.

@Introlmerci de m’avoir rappelé l’existence d’Harry Bosch, j’ai fait une demande de carte verte pour passer le concours du LAPD.

Je n'ai pas vu Unorthodox (Netflix 4 x 55 min) dans les dernières pages. Dépaysant, tendu, subtil, attachant.

Posted (edited)
Il y a 13 heures, FMK a écrit :

Un ovni ce truc... dés les premières minutes on se rend compte du nanard que ça va être et pourtant, et pourtant... j’ai maté toute la série en une nuit. 

Idem, Mathieu le pilote c'est déjà un sketch à lui tout seul. Dès qu'il essaie d'être sérieux, tu as le sourire aux lèvres... Scénario psycho et quasiment pas une once de crédibilité chez aucun des acteurs. Et pourtant... Comme tu dis... J'ai maté les 6 épisode d'un seul trait. Et le pire c'est que j'ai pas regretté...

Spoiler

Vivement la suite :)

Edited by Dawkse

Posted (edited)
Le 12/05/2020 à 00:59, Gexti a écrit :

Dévoré After Life, thx pour la reco, c'est vraiment poignant tout en étant drôle parfois

Avec plaisir vieux.

Mais sérieusement seulement "parfois" ? Je trouve que c'est juste tout du long que ça flirte avec le rire coupable, subtil et malicieux... 

Ricky Gervais est un magicien du sarcasme.

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande très chaudement le film (toujours réalisé et interprété par Ricky Gervais) : «The invention of lying».

Même veine, complètement décalé et toujours aussi fin.

Spoiler

Edited by Dawkse

Du coup, j'ai commencé :

- Big little lies : rien de fou mais l'intrigue de ce faux desperate housewives donne envie de continuer. Au bout de 6 épisodes il se passe quand même assez peu de choses.

- Treme : Un demi épisode, ça commence très lentement mais on va lui donner une chance rien que pour entendre la musique de la Nouvelle Orleans

- The Deuce : Là par contre j'ai été captivé tout de suite, acteurs géniaux et ambiance poisseuse du NY 70's, sans compter la BO magistrale. Un petit chef d'oeuvre pour l'instant.

Il y a 2 heures, AmIlya a écrit :

Du coup, j'ai commencé :

- Big little lies : rien de fou mais l'intrigue de ce faux desperate housewives donne envie de continuer. Au bout de 6 épisodes il se passe quand même assez peu de choses.

- Treme : Un demi épisode, ça commence très lentement mais on va lui donner une chance rien que pour entendre la musique de la Nouvelle Orleans

- The Deuce : Là par contre j'ai été captivé tout de suite, acteurs géniaux et ambiance poisseuse du NY 70's, sans compter la BO magistrale. Un petit chef d'oeuvre pour l'instant.

J'ai bcp aimé Big Little Lies, ce casting <3

Killing Eve ça se regarde bien aussi si jamais

Posted (edited)
Le 12/05/2020 à 19:27, Dawkse a écrit :

Avec plaisir vieux.

Mais sérieusement seulement "parfois" ? Je trouve que c'est juste tout du long que ça flirte avec le rire coupable, subtil et malicieux... 

Ricky Gervais est un magicien du sarcasme.

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande très chaudement le film (toujours réalisé et interprété par Ricky Gervais) : «The invention of lying».

Même veine, complètement décalé et toujours aussi fin.

Révéler le texte masqué

je viens de démarrer la saison 2 je prends toujours autant de plaisir

les anglais > nous

pas vu The invention of lying merci pour le tips !

Edited by clovis1er

Posted (edited)

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà parlé    de «Dérapage » ? 
Une série de 6 épisode avec Cantona , bon scénario , atmosphère assez réaliste 

(Arte/netflix)

Edited by Moije

Posted (edited)

Mangé les 8 épisodes cette nuit. (Netflix)

Excellente infiltration dans le monde du cricket, (particulièrement chez les Mumbai Indians, plusieurs fois couronnés ses dernières années et les déboires de la saison en cours) ses enjeux, et la passion/folie que ça représente en Inde.

Touchant parfois, humain, intense et extrêmement prenant. Go les gars. 

Edited by Dawkse

Posted (edited)
Le 27/04/2020 à 15:18, Prometheus a écrit :

The Last Dance

Révéler le texte masqué

Dennis Rodman à Vegas en pleine saison, GOLD:x

Pour ceux que le sujet intéresse, une chaîne fr publie des docs plutôt bien foutus (les potes) sur l'histoire de la NBA

https://www.youtube.com/channel/UCR8LsLyfVzAkXX3_ajYX1sQ

Je vous conseille vivement celui sur la rivalité Bird/Magic

Edited by clovis1er

La saison 2 de Manhunt qui est déjà sortie sur des Netflix étrangers mais pas le Netflix FR est dispo sur time2watch.io en 720p.

L'histoire cette fois-ci porte autour de l'attentat aux JO d'Atlanta en 1996

Il y a 16 heures, loorent a écrit :

je binge peaky blinders qui etait sur ma watchlist depuis un moment.

2 premieres saisons super, la 3eme un peu en dessous, sur 5.

De mon côté je rattrape Bosch, saison 3 en cours, je me régale 

Il y a 21 heures, loorent a écrit :

je binge peaky blinders qui etait sur ma watchlist depuis un moment.

Gang of london avec un des acteurs de peaky. 

Plus contemporain , vraiment cool ! ( J'ai vue que les 3 premiers mais deja convaincus)

Le 16/05/2020 à 16:05, Moije a écrit :

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà parlé    de «Dérapage » ? 
Une série de 6 épisode avec Cantona , bon scénario , atmosphère assez réaliste 

(Arte/netflix)

Découvert par hasard j'ai adoré, maté les 6 épisodes d'une traite cet aprèm 

Le 22/05/2020 à 13:41, Bloody1 a écrit :

Gang of london avec un des acteurs de peaky. 

Plus contemporain , vraiment cool ! ( J'ai vue que les 3 premiers mais deja convaincus)

Quelle plateforme?

Quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule, je me suis pris Disney+ pendant le confinement, c'est cool pour les enfants.

Fan de Star Wars, j'ai bien aimé The Mandalorian mais comme mes enfants sont jeunes, j'ai essayé de les initier avec la série animée The Clone Wars que je n'avais pas vu et c'est canon! C'est l'univers de la prequel, mais c'est super bien réalisé/scénarisé, c'est du haut niveau de production.

Mes enfants ne regardent plus et moi je suis toujours devant... :ph34r:

Je viens de finir la série fantastique Tales From the Loop sur amazon prime. Très bonne surprise. L'image est superbe. Les histoires originales. On est dans la poésie, la mélancolie, pas dans l'action. Je recommande chaudement.

Il y a 10 heures, mitara32 a écrit :

Quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule, je me suis pris Disney+ pendant le confinement, c'est cool pour les enfants.

Fan de Star Wars, j'ai bien aimé The Mandalorian mais comme mes enfants sont jeunes, j'ai essayé de les initier avec la série animée The Clone Wars que je n'avais pas vu et c'est canon! C'est l'univers de la prequel, mais c'est super bien réalisé/scénarisé, c'est du haut niveau de production.

Mes enfants ne regardent plus et moi je suis toujours devant... :ph34r:

Fan de Star Wars aussi, et je ne risque pas de te foutre de ta gueule. J'ai regardé Disney+ pendant la période d'essai juste pour The Mandalorian et c'est vrai que c'était sympa. Certes, il y a 1 ou 2 épisodes inutiles mais cette première saison pour moi a été une sorte de présentation, le début de l'histoire de ce chasseur de primes.

Curieux de regarder la saison 2 et cette fois ci je m'abonne à Disney+.