Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Shagg a écrit :

Je voudrai test disney plus, est ce que quelqu'un sait si la saison complète de the mandalorian est dispo ou est se qu'ils claquent un épisode semaine? 

4 ou 5 de dispos je crois et le reste, c'est un par semaine.

Edited by Nuri

Ces barres de rire et de moments tristes et glaçants.

Je suis parti sur les émissions hee haw et dans la country inconsciemment depuis. Je rejoins Johnny cash.

Donald a dit que 22 ans c'est bcp comême.

To be continued pour les autres.

il y a une heure, Nuri a écrit :

4 ou 5 de dispos je crois et le reste, c'est un par semaine.

En gros, début mai , tu prends l'essai gratuit de 7 jours pour regarder les 8 épisodes de The Mandalorian, et ensuite aurevoir si le reste du contenu ne t'intéresse pas.

Plus précisément, 4 épisodes  à l'ouverture de Disney+, le 5ème est sorti vendredi 10 Avril, le rythme sera d'un épisode par semaine.

Allez un petit point séries du moment :

Ozark S3 : Je suis pas un fan absolu de cette série mais elle se regarde. C'est sûr qu'on a complètement perdu en crédibilité mais je trouve que c'est la meilleure saison

Better Call Sall S5 : voir thread dédié. La fin de la saison arrive, c'est toujours parfait, d'épisode en épisode, de saison en saison.

Dans la roue de Movistar : bon, un peu un truc de niche. C'est une mini-série qui suit l'équipe cycliste Movistar pendant une saison. J'en suis à la moitié. C'est bien ... mais faut aimer le cyclisme.

Unorthodox : Mini-série de 4 épisodes. Bien surtout pour le côté culturel. C'est assez ouf de penser qu'une communauté comme ça existe vraiment, actuellement, à NYC d'autant plus. Des gens coupés du monde, qui ne sont jamais sortis de leur quartier, jamais utilisé un ordinateur, aucune éducation sexuelle, juste bons à faire des gamins.

The Sinner : j'ai commencé par la S2. Nickel. Je viens de commencer la S1 qui a l'air encore mieux. Des mini-saisons de 8 épisodes sur des enquêtes policières.

Edited by Garfi

Il y a 8 heures, Garfi a écrit :

The Sinner : j'ai commencé par la S2. Nickel. Je viens de commencer la S1 qui a l'air encore mieux. Des mini-saisons de 8 épisodes sur des enquêtes policières.

S1 >>>>>> S2 pour moi, même si la S2 se regarde aussi.

Il y a 9 heures, Garfi a écrit :

Ahah j’ai fait la même connerie, ils ont inversé l’affiche des saisons dans le menu déroulant de Netflix pour cette serie.

il y a 43 minutes, K-nyD a écrit :

S1 >>>>>> S2 pour moi, même si la S2 se regarde aussi.

j’vais ptet regarder la 1 alors parce que là 2, j’ai trouvé ça long...

il y a 40 minutes, BidulE a écrit :

This is us. C'est émouvant.

Altered Carbon S2! very good

trouvé la S2 d’altered carbon très moyenne 

Il y a 11 heures, Garfi a écrit :

Unorthodox : Mini-série de 4 épisodes. Bien surtout pour le côté culturel. C'est assez ouf de penser qu'une communauté comme ça existe vraiment, actuellement, à NYC d'autant plus. Des gens coupés du monde, qui ne sont jamais sortis de leur quartier, jamais utilisé un ordinateur, aucune éducation sexuelle, juste bons à faire des gamins.

Egalement sur Netflix: "L'un des notres" est un reportage sur cette communauté et principalement sur les difficultés pour ceux qui veulent en partir.

Le 12/04/2020 à 13:00, Frouza a écrit :

Enfin fini Gomorra hier, j'avais lâché au début de la S3 quand les sous-titres étaient ridicules. Quel kiff. Bien déçu que

Révéler le texte masqué

Ciro ne soit pas dans la S4 quand même, comme un con je m'attendais à chaque épisode à le voir arriver en mode patron

Quelqu'un a vu le film L'Immortale qui raconte les débuts de Ciro ?

Je me suis fait que récemment les 2 dernières saisons, un vrai kiff même si j’ai préféré la 3e pour les mêmes raisons que toi. J’ai pas trouvé L’Immortale mais par contre je suis en train de regarder Piranhas, un film adapté du premier roman de Roberto Saviano, l’auteur de Gomorra et qui parle des gangs d’ados à Naples, je vous le recommande (dispo jusqu’à ce soir minuit sur Canal).

Il y a 14 heures, Wildstylez a écrit :

D'ailleurs la saison 3 de The Sinner est déja sortie aux US mais je ne trouve pas de date pour la sortie en FR

Les dernières sont arrivées sur Netflix environ 1mois et demi après la diffusion US donc en théorie, ça devrait arriver fin mai.

EDIT : et en cherchant sur certains sites, tu peux déjà te faire les trois premiers épisodes.

Edited by DA1337

il y a 29 minutes, fonkyboy a écrit :

On va tenter une question improbable mais quelqu’un a vu « l’essor de l’empire ottoman »? 

Vu aussi, ça se regarde assez bien (surtout sur cette civilisation qu'on raconte peu je trouve contrairement aux romains, grecs & co), faut plutot s'attendre à un long épisode de GoT (sans le coté sexe et drama), et avec des passages docus (via des historiens), qu'un documentaire très fidèle à la réalité.

il y a 33 minutes, * rebirth * a écrit :

Alors perso j'ai beaucoup aimé mais de l'avis de pote un peu plus porté religion, c'est peu fidèle et trop fictionnel 

Religion? C’est pas axé bagarre? 

à l’instant, Nuri a écrit :

Vu aussi, ça se regarde assez bien (surtout sur cette civilisation qu'on raconte peu je trouve contrairement aux romains, grecs & co), faut plutot s'attendre à un long épisode de GoT (sans le coté sexe et drama), et avec des passages docus (via des historiens), qu'un documentaire très fidèle à la réalité.

ty. Au passage c’est Charles Dance aka Tyson Lannister qui narre l’histoire.

sinon il y a d’autres séries Netflix dans le même genre: Diriliş Ertugrul, Kurulus Osman, etc... mais j’ai pas creusé encore pour voir laquelle est la meilleure. J’en choisirai une imo.