Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 21/03/2020 à 17:33, Gexti a écrit :

d'ailleurs ça s'est arrêté un peu à l'arrache cette série non ?

Le 17/03/2020 à 15:37, clovis1er a écrit :

plutôt rigolo avec des persos bien barrés Last man, ça se regarde sans douleur

mais attention, ils ont arrêté la série avant le terme, donc ya pas vraiment de fin

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

Zerozerozero : Quelques faiblesses scénaristiques. Très très belle réalisation en revanche. Ça vaut le détour.

Le personnage de Don Minu :x  

Spoiler

En revanche les épisodes consacrés à la transaction sont vraiment WTF !

Dans l'univers criminel, du grand banditisme et de la mafia au vue du poids donc du montant de la transaction les deux américains fragiles ( la fidélité des anciens contacts du père ça va deux minutes ! ) auraient du y rester 300 fois ! Et la transaction ne jamais arriver.

Ca réduit l'authenticité de la série à zerozerozero et pourtant Saviano au scénario. :/

Avec le confinement je suis en train de me refaire de vieilles séries ; après Breaking Bad, et dans l’attente du prochain épisode de Better Call Saul : je viens de me relancer Prison break… C’était pas si dégueulasse finalement, ça se laisse regarder... En revanche le générique de Faf la rage c’est juste pas possible 8xO

Tout ça pour dire : quelques conseils à refiler dans l’esprit B.Bad, ou en tous les cas « plutôt décalé », sur Netflix ? 

D’avance merci. 

Edited by Dawkse

il y a 36 minutes, Dawkse a écrit :

Avec le confinement je suis en train de me refaire de vieilles séries ; après Breaking Bad, et dans l’attente du prochain épisode de Better Call Saul : je viens de me relancer Prison break… C’était pas si dégueulasse finalement, ça se laisse regarder... En revanche le générique de Faf la rage c’est juste pas possible 8xO

Tout ça pour dire : quelques conseils à refiler dans l’esprit B.Bad, ou en tous les cas « plutôt décalé », sur Netflix ? 

D’avance merci. 

sur <netflix dans l'esprit BB, déjà conseillé 1mios de fois mais t'étais peut-être déjà plus là : Ozark

Pour tous les beaufs et amoureux de l’Amérique profonde, je ne peux que vous conseiller "Friday Night Lights". C'est une série de 2006 du style Hartley cœurs a vif version foot US dans la campagne Texane.

Elle est visible sur CANAL SÉRIES.

Coup de cœur absolu pour moi, mais je suis un sacré beauf et suis le cœur de cible de cette série.

Friday_Night_Lights.thumb.jpg.a1c016234ca4ae686fb1bc7f02aa6705.jpg

Sinon complètement d’accord avec GuytheFreedom, Friday night lights : un petit bijou… À voir et à revoir.

Je pense que je vais démarrer Ozark ; j’ai vu passer ça, et j’apprécie pas mal l’acteur déjà, c’est une bonne base… Merci Vieux.

Edited by Dawkse

Je viens de me taper les 10 épisodes de validé j arrive pas a savoir si j ai trouvé  ça a chi** ou plutôt pas mal.

Apres je dois pas être dans le cœur de cible pour cette série qui doit plus viser les 15-25 ans.

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Sinon complètement d’accord avec GuytheFreedom, Friday night lights : un petit bijou… À voir et à revoir.

Je pense que je vais démarrer Ozark ; j’ai vu passer ça, et j’apprécie pas mal l’acteur déjà, c’est une bonne base… Merci Vieux.

C'est pas sur Netflix mais tu devrais aimer Boardwalk Empire.

Si tu cherches du décalé et esthétique y'a Utopia.

Pas aimé Ozark, adoré Boardwalk Empire, et faut que je reprenne Peaky Blinders, je n’ai vu que la première saison (Utopia pareil il me semble). 
J’ai presque fini les 3 saisons de Baron noir que j’ai avalé très rapidement, c’est du tout bon. J’ai eu de bons retours sur Validé par un pote.

il y a 15 minutes, JAX a écrit :

C'est pas sur Netflix mais tu devrais aimer Boardwalk Empire.

THIS <3

dans mon top meilleure série ever

sinon sur NETFLIX : Mindhunter (une tuerie) et Manhunt:Unabomber

Edited by clovis1er

Je vous conseille "The Spy" sur OCS, mini-série de 6 épisodes sur l'histoire vraie d'Eli Cohen, espion Israélien qui a approché au plus près le pouvoir Syrien dans les années 60.

L'acteur principal est Sasha Baron Cohen, superbe dans un rôle sérieux qu'on ne lui connait pas.

L'histoire est ouf et pourtant vraie. Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes, ça aurait mérité plus ! Seul reproche : le fait que c'est été tourné en anglais ...

Le 26/03/2020 à 15:18, o-dog a écrit :

Je viens de me taper les 10 épisodes de validé j arrive pas a savoir si j ai trouvé  ça a chi** ou plutôt pas mal.

Apres je dois pas être dans le cœur de cible pour cette série qui doit plus viser les 15-25 ans.

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. 
Le scénario est plutôt bien écrit, mais je trouve que la réalisation n’est pas à la hauteur par contre. Il y a quelques plans intéressants mais ce n’est pas ce qu’on retiendra de cette série. C’est un mélange de 10% façon rap français et de gomorra à la française.

Globalement les acteurs sont plutôt bons, la bande-son est efficace et soutien vraiment bien le rythme endiablée de la série (140BPM).

La touche Gastambide est bien présente malheureusement, par moment on retrouve l’humour potache et un peu beauf de Pattaya qui dessert un peu la trame.

Je me suis avalé les épisodes sans m’ennuyer une seule seconde donc ce serait vraiment faire la fine bouche que de tailler en pièce le travail de Gastambide. On sent qu’il s’est fait plaisir en intégrant les anciens du rap game, sa génération, et il a plutôt bien cerné les enjeux du rap actuel qui est devenu une industrie très lucrative en à peine 10 ans. Réseaux sociaux, réseaux mafieux, réseaux médias. 

Dans tout les cas c’est un gros carton et si on est pas allergique au rap ou aux séries telles qu’Entourage ou 10% c’est une valeur sûre.

Série validée ici.

@Dawksetu as regardé Westworld au moins ?

Edited by FMK