Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

A donf sur Barry ces derniers jours, je viens de boucler les deux saisons.

C'est bien jubilatoire, le casting est excellent le format 30 minutes donne beaucoup de punch et le cocktail ambigu entre comédie et aspects sombres est très bien géré, tellement que ça fait grincer par moments avant de se rendre compte qu'on aime ça. Vivement la saison 3!

il y a 40 minutes, Gexti a écrit :

C'est bien parce que c'est l'univers Star Wars ou c'est bien parce que c'est une bonne série ?

un peu tôt pour le dire vu qu' il n'y a qu'un épisode dispo pour l'instant (à moins qu'ils ne le soient tous déjà sur Disney?)

le seul enseignement que l'on peut faire après visionnage c'est que ça a l'air un peu moins ridicule que les 2 derniers opus de la dernière trilogie, ce qui ne constitue pas un exploit imo

en tout cas j'ai bien aimé le perso chasseur de prime droïde, bien fun

:) 

quant au bébé Yoda ça peut être ouf ou un désastre, à voir ^ ^

Il y a 19 heures, FMK a écrit :

Il me semble que j’avais vu making a murderer mais sans accrocher plus que ça. @Gextije vais me refaire l’episode un juste pour ces fameuses 5 dernières minutes.

Pas accroché perso. 

Spoiler

Reportage comme on en à vue mille. "Les flics ont fait n'imp, il a été en prison pour rien"

J'attendais un twist de fou, genre "Ha bah si en fait c'etait bien lui." Mais non. 

Edited by Jethro

Making a Murderer, je n'ai regardé que le 1er épisode il y a quelques temps. J'ai moyennement accroché à vrai dire. Mais surtout, ce qui ne m'a pas donné envie de continuer c'est qu'à la fin de l'épisode 1, l'on pourrait se dire que voilà, l'enquête est résolue, l'on connaît la victime et le coupable et le "pourquoi du comment". Mais non, il y 19 épisodes de + sur la même affaire... 

Vraiment bien aimé The Hot Zone par contre 🙂

Edited by 4love&glory

il y a 35 minutes, Jethro a écrit :

Pas accroché perso. 

(...)

GG le spoil lol 

il y a 3 minutes, 4love&glory a écrit :

Making a Murderer, je n'ai regardé que le 1er épisode il y a quelques temps. J'ai moyennement accroché à vrai dire. Mais surtout, ce qui ne m'a pas donné envie de continuer c'est qu'à la fin de l'épisode 1, l'on pourrait se dire que voilà, l'enquête est résolue, l'on connaît la victime et le coupable et le "pourquoi du comment". Mais non, il y 19 épisodes de + sur la même affaire... 

c'est bcp plus ouf que ça, l'affaire prend des proportions folles, la saison 2 entre carrément dans la dimension inception

je reste énigmatique histoire de pas trop spoiler

Edited by clovis1er

Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

C'est bien parce que c'est l'univers Star Wars ou c'est bien parce que c'est une bonne série ?

Comme dit Clovis c'est un peu tôt pour juger la série. Pour moi, j'ai bien kiffer l'univers de l'épisode pilote qui se rapproche bien de la première trilogie avec un petit mélange Rogue One dans l’esprit... Donc oui c'est bien pour l'univers Star Wars pour le moment !

Concernant Making a murderer : alors effectivement j’avais démarré mais c’est le genre de série parfaite pour m’endormir. Le genre de série où je remet 5x le premier épisode dans la semaine.

Donc ce matin, frais comme un gardon dans une rivière asséchée, je me suis concentré, j’ai relancé le bordel et....je me suis endormi xD. Suivant vos bons conseils j’ai mis directement les 5 dernières minutes et effectivement ça paraît assez sick. 

Il n’y a quasi aucune chance que j’arrive au bout de 19x1h d’episode mais sait on jamais après 190 dodos :ph34r:

Le 15/11/2019 à 19:26, FMK a écrit :

Il n’y a quasi aucune chance que j’arrive au bout de 19x1h d’episode mais sait on jamais après 190 dodos :ph34r:

J’attaque l’ep 03...de la saison 2.

Le plus dur maintenant c’est de ne pas chercher la suite sur internet,

Spoiler

Je n’ai jamais autant insulté des gens derrière une télé.

Kratz ce gros fdp en tête.

Le 16/11/2019 à 11:12, kochfa a écrit :

Leffrondrement. Perso jai trouve ca top!!!! 

Je viens de binger les 8 épisodes cet aprem. 
C'est assez court, donc ça va.
J'ai trouvé ça plus que top perso, les perso sont bien dessinés et ultra réalistes.
Des moments de tension, et le résultat très prenant.

Je conseille perso.

il y a une heure, Muzilheg a écrit :

Designated Survivor avec le mec de 24 ça vaut quoi ? D’ailleurs, en parlant de 24 j’avais du voir que les 2 premières saisons (que j’avais adorées) ça vaut le coup de reprendre ? Et jusqu’à où ? Thanks 

24 top sauf la dernière saison de mémoire.

Designated survivor, début S1 top mais j'ai commencé a lâché en fin de S1 pour arrêter au bout de 3/4 épisodes de la S2

Il y a 3 heures, Muzilheg a écrit :

Designated Survivor avec le mec de 24 ça vaut quoi ? D’ailleurs, en parlant de 24 j’avais du voir que les 2 premières saisons (que j’avais adorées) ça vaut le coup de reprendre ? Et jusqu’à où ? Thanks 

Designated Survivor… l'Épisode 1 est à voir pour un incroyable pitch… d'autant plus que cela peut être crédible...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Survivant_désigné

Après, c'est plutôt sympathique mais pas la top priorité...

Pour 24, Cela fait tellement longtemps mais c'est la 1ère série incroyablement addictive !

Edited by FrédéricB