Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

il y a 11 minutes, owaposse a écrit :

C'est un désastre le coté pro LBGT de ces séries.

La dernière saison de Casa de Papel c'est déconné.  

define une série "pro LBGT" stp

(préparez les pop corn :ph34r:)

à l’instant, owaposse a écrit :

@clovis1erpk tu joues au con comme ça ?

tu balances des énormités et tu ne voudrais pas en débattre ? 

ok à moi alors : je pense que les illuminati ont créé les séries tv afin que les aliens envahissent la terre en toute impunité

veuillez svp admettre cette opinion comme un fait

merci

il y a 48 minutes, clovis1er a écrit :

tu balances des énormités et tu ne voudrais pas en débattre ? 

ok à moi alors : je pense que les illuminati ont créé les séries tv afin que les aliens envahissent la terre en toute impunité

veuillez svp admettre cette opinion comme un fait

merci

Y a pas de débat à avoir, l’homosexualité est sur-représentée dans les séries et à la TV en général. 

T'as le droit de trouver ça normal, moi ça me gêne.

il y a 3 minutes, owaposse a écrit :

Y a pas de débat à avoir, l’homosexualité est sur-représentée dans les séries et à la TV en général. 

je vais pas débattre sur le "moi ça me gêne", ce serait HS

mais "sur-représentée" wtf sur quels critères ? s'il y en a un par série, ce qui n'est même pas le cas si je me base sur toutes celles que je suis, c'est sur-représenté pour toi par ex ? tu as des stats/des chiffres pour argumenter ? no troll ça m'intéresse. parce que j'ai plutôt l'impression qu'ils ont plus de place qu'auparavant, certes, sachant qu'on était proche du néant ya pas si longtemps, personnages caricaturaux à part, mais je ne vois pas de sur-représentation

ou alors dis clairement que rien que d'en voir un ça te te donne envie d'envahir la Pologne et on en parle plus hein

à l’instant, owaposse a écrit :

@clovis1eraprès je m'en branle de ce que tu penses y a même pas de discussion à avoir avec toi 

ben dans ce cas ne poste pas sur un forum ou crée un thread sur invitation

mais effectivement la discussion me paraît limitée vu que tu n'as strictement aucun argument à part affirmer "y'en a trop" à la volée

il y a 50 minutes, owaposse a écrit :

il a raison ,

ex : y'avait Gerard dans les filles d'à coté

Il y a 4 heures, clovis1er a écrit :

je vais pas débattre sur le "moi ça me gêne", ce serait HS

mais "sur-représentée" wtf sur quels critères ? s'il y en a un par série, ce qui n'est même pas le cas si je me base sur toutes celles que je suis, c'est sur-représenté pour toi par ex ? tu as des stats/des chiffres pour argumenter ? no troll ça m'intéresse. parce que j'ai plutôt l'impression qu'ils ont plus de place qu'auparavant, certes, sachant qu'on était proche du néant ya pas si longtemps, personnages caricaturaux à part, mais je ne vois pas de sur-représentation

ou alors dis clairement que rien que d'en voir un ça te te donne envie d'envahir la Pologne et on en parle plus hein

Beaucoup de series misent pour des raisons marketing sur les lgbt.

C'est tellement outrancier actuellement dans les medias, que ca en devient gênant. On est plus souvent que rarement dans l'affichage et l'injonction plutot que sur des personnages qui apportent une reelle plus value a l histoire.

Edited by jou0eur

J'ai plutôt l'impression que c'est les flics et les criminels qui sont sur-représentés dans les séries TV. 

Ceci doit ça empêche pas d'être flic ou gangster tout en avalant des chibres.

latest?cb=20090916023316

05-michael-k-williams-playlist-3.w700.h7

J'ai pris deux noirs en exemple mais c'est un pur hasard. :ph34r:

Il y a 2 heures, deux oreilles a écrit :

J'ai plutôt l'impression que c'est les flics et les criminels qui sont sur-représentés dans les séries TV. ......

En très très grosse majorité, tout est sur-représenté tout court, et sur tout points de vue, dans les séries TV 

PS : Je t'ai pas +1 car au hazard t'as pas mis une photo de Danny Glover ou Eddy Murphy :ph34r:

D'ailleurs... Quelqu'un a des tips sur des séries qui gardent les pieds sur terre sans trop exagérer ??!

Pas du genre Tchernobyl qui reste une histoire vrai, bien que ça appui bien sur les faits et  la tension perpétuelle, ça n'exagère pas non plus des masses, voir tout le contraire au final !

Plutôt une série flics, western, drama, politique ou truc dans le genre qui donne un aspect réel dans sa généralité...

il y a 10 minutes, Skalou a écrit :

D'ailleurs... Quelqu'un a des tips sur des séries qui gardent les pieds sur terre sans trop exagérer ??!

Pas du genre Tchernobyl qui reste une histoire vrai, bien que ça appui bien sur les faits et  la tension perpétuelle, ça n'exagère pas non plus des masses, voir tout le contraire au final !

Plutôt une série flics, western, drama, politique ou truc dans le genre qui donne un aspect réel dans sa généralité...

High Maintenance

Il y a 9 heures, owaposse a écrit :

C'est un désastre le coté pro LBGT de ces séries.

La dernière saison de Casa de Papel c'est déconné.  

Pourquoi dis-tu cela ?

Il est difficile d'évaluer le pourcentage de LGBT (peut-être entre 5 et 10 % ?)

Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient  surreprésentés dans les séries : dans la plupart 0 %, parfois 10 %, 20% voire presque 100 % (The L word)

Mais la moyenne me parait représentative...