Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Sur OCS je me fais plaisir avec Jett. On suit les traces de la belle Jett, arnaqueuse, voleuse et maman d’une petite fille incarnée par Carla Guigno. Son talent dans le crime et son charme ravageur en font quelqu’ de très demandé. On retrouve également au casting Giancarlo Esposito notre Gus Fringe international qui campe une fois lde plus le rôle d’un parrain du crime.

C’est pas la série du siècle mais ç est très plaisant à regarder 

383F33DE-6C2A-4052-BB5F-EBFB1032640A.gif.c638df843bb58c84db48b904426d77bb.gif

Posted (edited)

Un petit aparté pour prévenir que depuis aujourd'hui, après mise à jour des applis, la Chromecast et les Android TV peuvent recevoir le cast de Prime Video.

Enfin pouvoir regarder simplement sans passer par du matos tier ou du cast depuis l'ordi (Good Omens, Bosch, The Expanse, American Gods, Sneaky Pete...)

Edited by cursedriver

Il y a quoi comme site pour télécharger en DDL des séries? A part annuaire (zone) téléchargement. Je cherche the office (UK ou US en vostfr) et Friends (en fr). Vous moquez pas :ph34r: Ty.

Le 15/07/2019 à 20:21, fonkyboy a écrit :

Il y a quoi comme site pour télécharger en DDL des séries? A part annuaire (zone) téléchargement. Je cherche the office (UK ou US en vostfr) et Friends (en fr). Vous moquez pas :ph34r: Ty.

Le ‎18‎/‎03‎/‎2019 à 11:56, Duncan301 a écrit :

Collaboration de tim miller et david fincher,   Love death&robots est une série de 18 courts métrages animés, autour de thèmes similaires. 

chaque épisode a un style graphique/animation qui lui est propre et une ambiance différente, la durée varie de 6 min a ~18 min. même si la qualité est inégale, c'est globalement du très bon, avec des petits bijoux ici et là... j'ai un coup de coeur pour la DA du 3ième perso.

à voir si vous aimez la SF et les animés. 

et les robots

et les chats.

Commencé hier, c'est vraiment pas mal.

A mi parcours de la saison 3 de casa de papel, assez déçu. 

Ça me fait un peu penser à prison break : une saison 1 bien avec un concept novateur, et à la peine pour se réinventer ensuite

Il y a 7 heures, vingte ⭐⭐ a écrit :

A mi parcours de la saison 3 de casa de papel, assez déçu. 

Ça me fait un peu penser à prison break : une saison 1 bien avec un concept novateur, et à la peine pour se réinventer ensuite

C'était un peu couru d'avance quand même, malheureusement

Il y a 13 heures, FMK a écrit :

Vous avez des liens streaming pour Mayans ? Je trouve rien

J’ai testé, c’est du SOA sans saveur ni nouveauté 

j’ai pas insisté longtemps,  tu me diras si ça vaut le coup comeme 

j'attends que l'épisode 6/6 soit dispo (maxi demain) pour lancer la saison 3 de "Scream".

Si certains veulent tester :

La 2eme saison doit dater d'il y a 3 ans, ce n'était pas bon. Peut-être que depuis ils ont su se reprendre (déjà le format en 6 épisodes, donc plus court est un point positif)

A l'époque j'avais trouvé Casa Del Papel très moyen, surfait, voire clichéiesque (je viens d'inventer le mot). J'avais quand même regardé les deux saisons pour des raisons conjugales et parce que c'était quand même regardable.

Vu le trailer de la saison 3, ils ont apparemment embauché en plus les scénaristes de la dernière saison de GOT. Après c'est une série pop-corn, faut ptet juste accepter de poser son cerveau sur la table d’appoint.

Par contre, Mindhunter, il me tarde.