Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 11/06/2019 à 00:14, coltrane a écrit :

Big little lies s2 c'est parti 

Ya un bon potentiel

Typiquement la série qui sur le papier ne m’emballait pas  du tout, une série à l’eau de rose, potins, chichis, etc etc... gros clichés en tout genre. Et puis j’ai commencé faute de choix, et maintenant je conseille vivement. C’est très bien écrit, très bien joué et la narration est habile.

La saison 2 démarre bien c’est de bonne augure pour la suite.

bon bah au vu des dizaines de recommendations reçues (:>'), j'ai commencé au pif You, et pour le moment je trouve ça plutôt pas mal 

Assez dérangeant, ça a l'air de tenir la route !

Après Succession (top série et omg cette fin), j'ai attaqué Years and Years dispo sur mycanal. Série d'anticipation à la Black Mirror qui nous plonge quelques années plus loin en Angleterre. Ça aborde des thèmes tels que l'immigration, l'ubérisation de la société, le transhumanisme etc... Les personnages sont hyper attachants, c'est très bien réalisé. Reste 2 épisodes, j'ai dû faire une pause après le terrible épisode 4 :sueur:

Il y a 9 heures, just1_béber a écrit :

c'est à dire ? Qu'est ce qu'il ne te plait pas ?

mmmmm on dirait dallas sans les coups de putes et sans Jr (désolé vieux con inside).
Je vais surement maté qq épisodes en plus , mais je vois pas vraiment ce que cette série de spécial.

Apres ca se regarde hein, mais rien de transcendant jusque là.

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Je trouve pas de lien pour les épisodes 4 à 6 de "Years and years", ils sont pas encore sorti?

sur addic7ed ils indiquent que les 6 premiers épisodes sont sortis, mais la traduction en français s'arrête pour le moment à l'ep 3.

Tu pourras toujours suivre l'évolution des trad ici : https://www.addic7ed.com/show/7408

Si tu veux gagner un peu de temps, dès qu'elles sont dispo, tu les télécharges et tu les insères dans un ep en VO (que tu devrais trouver plus rapidement sur le web en allant sur d'autres sites que les plateformes françaises habituelles telles que annuaire-telech..)

Edited by Jamiyoyo

Dark a repris 

Posted (edited)

Erf je viens de découvrir que mon FAI avait bloqué An***r* T*l*c**a*gmnt et ED quelqu'un aurait une autre source en DDL (et sans avoir à changer de FAI aussi tant quà faire) ?

Merci

ed je pensais avoir trouvé une alternative mais nan en fait, va falloir passé au vpn, encore une dépense mensuelle de 5€ à la con qui s'ajoute parmi 102 autres, font chi** bouygues

Edited by Janken
pouvoir d'achat en baisse

il y a 27 minutes, Gexti a écrit :

ptet mieux vaut prendre direct le bouquet de chaines, plutôt que de payer un vpn pour dl du contenu.

J'ai déjà un abo netflix et amazon prime ; faut pas pousser non plus

Il y a 15 heures, Gexti a écrit :

Ben visiblement il te manque HBO/OCS 😂😂

Nan mais certes effectivement mais il y aurait encore des trous imo.

Je me demande sur quelle loi/close contractuelle ils se basent pour restreindre les accès à certains sites façon gouvernement chinois.