Aller au contenu
Ce sujet
manub

Séries télé

Messages recommandés

Il y a 9 heures, just1_béber a écrit :

c'est à dire ? Qu'est ce qu'il ne te plait pas ?

mmmmm on dirait dallas sans les coups de putes et sans Jr (désolé vieux con inside).
Je vais surement maté qq épisodes en plus , mais je vois pas vraiment ce que cette série de spécial.

Apres ca se regarde hein, mais rien de transcendant jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 18 heures, Queuedeboeuf a écrit :

Je trouve pas de lien pour les épisodes 4 à 6 de "Years and years", ils sont pas encore sorti?

sur addic7ed ils indiquent que les 6 premiers épisodes sont sortis, mais la traduction en français s'arrête pour le moment à l'ep 3.

Tu pourras toujours suivre l'évolution des trad ici : https://www.addic7ed.com/show/7408

Si tu veux gagner un peu de temps, dès qu'elles sont dispo, tu les télécharges et tu les insères dans un ep en VO (que tu devrais trouver plus rapidement sur le web en allant sur d'autres sites que les plateformes françaises habituelles telles que annuaire-telech..)

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark a repris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Erf je viens de découvrir que mon FAI avait bloqué An***r* T*l*c**a*gmnt et ED quelqu'un aurait une autre source en DDL (et sans avoir à changer de FAI aussi tant quà faire) ?

 

Merci

ed je pensais avoir trouvé une alternative mais nan en fait, va falloir passé au vpn, encore une dépense mensuelle de 5€ à la con qui s'ajoute parmi 102 autres, font chi** bouygues

 

Modifié par Janken
pouvoir d'achat en baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Gexti a écrit :

ptet mieux vaut prendre direct le bouquet de chaines, plutôt que de payer un vpn pour dl du contenu.

J'ai déjà un abo netflix et amazon prime ; faut pas pousser non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Gexti a écrit :

Ben visiblement il te manque HBO/OCS 😂😂

Nan mais certes effectivement mais il y aurait encore des trous imo.

Je me demande sur quelle loi/close contractuelle ils se basent pour restreindre les accès à certains sites façon gouvernement chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste le site tu peux utiliser tor pour passer outre les restrictions, ça se dl comme n'importe quel browser maintenant à ceci près que c'est un programme mobile (pas d'installation). Pas un expert du protocole p2p mais j'imagine qu'ils peuvent aussi bloquer le tracker donc vpn.

Sinon y a yggtorrent. Je te conseille de chercher leur compte sur twitter pour avoir la bonne adresse du site et ne pas tomber sur un site de fishing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2019 à 10:48, Janken a écrit :

Erf je viens de découvrir que mon FAI avait bloqué An***r* T*l*c**a*gmnt et ED

 

 

 

 

Tu peux tout simplement essayer de changer de serveur DNS. Orange bloquait T411 sur son serveur DNS, je ne sais pas comment Bouygues procède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Bolbi a écrit :

 

Tu peux tout simplement essayer de changer de serveur DNS. Orange bloquait T411 sur son serveur DNS, je ne sais pas comment Bouygues procède.

 

Il y a 3 heures, Liebodar a écrit :

Si c'était Bouygues le problème, moi aussi je n'avais plus accès au site mais c'est revenu hier. 

Yep, j'ai quand même changé l'adresse du DNS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2019 à 07:40, Nanor a écrit :

Gros +1 pour Chernobyl ici

 

 

 

les 5 épisodes sont bons même si on connait l'histoire.

Par contre le must c'est le dernier au cours duquel est relaté toute la chronologie de ce jour funeste, minute après minute.

On voit bien la conséquence du mode de fonctionnement à la soviétique où il ne fait pas bon dire qu'on ne peut pas, ou qu'on ne veut pas, exécuter un ordre venu d'en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Years&Years.

image.jpeg.ffef4241a6e77c4cff1f58b90c0aefe3.jpeg

J'ai vraiment adoré.

D'abord c'est une série anglaise, et pour moi c'est souvent signe de qualité.

Ensuite le suivi de cette famille de Manchester (les Lyons) sur une dizaine d'année (2020-2030) où s'entrechoque le quotidien dans un futur proche qui parait probable et la politique qui semble découler ce qu'on vit actuellement (le post-Brexit, le Grexit, la montée des populismes, la réélection de Donald, les tensions Sino-US qui aboutissent à une catastrophe militaire mais vite oubliée, la surveillance généralisée, la technologie poussée à l'absurde etc etc...)

Vraiment bon. 

Visiblement dans la même veine que Black Mirror (série que je n'accroche pas trop) vu que mon fils m'a demandé si c'était la nouvelle saison de BM.

 

Je conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Good Omens, la nouvelle mini-série d'Amazon Prime. 

6 épisodes de 50 minutes, série anglaise qui racontent l'histoire d'un ange et un démon, habitants sur terre qui vont devoir s'allier pour éviter l’Armageddon car ils ont pris un peu trop gout à la vie des humains. 

C'est assez agréable. Bien rythmé, j'ai trouvé la réalisation et les effets spéciaux plutôt bons.  L'humour anglais peut en déranger plus d'un mais j'ai plutôt bien apprécié. 

Une série idéale pour ceux qui souhaitent pas s'engager dans une longue série. Même si la fin peut ouvrir à une suite, mais j'ai lu qu'il n'était pas dans les plans du réalisateurs de continuer l'histoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RomeoVictor59 a écrit :

les 5 épisodes sont bons même si on connait l'histoire.

Par contre le must c'est le dernier au cours duquel est relaté toute la chronologie de ce jour funeste, minute après minute.

On voit bien la conséquence du mode de fonctionnement à la soviétique où il ne fait pas bon dire qu'on ne peut pas, ou qu'on ne veut pas, exécuter un ordre venu d'en haut.

Absolument le dernier épisode est magistral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×