Aller au contenu
Ce sujet
manub

Séries télé

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Frouza a écrit :

Un pote m'a conseillé Ray Donovan, je sais pas ce que ça vaut

C'est plutot bon. Pas besoin de te forcer a regarder une demi saison si tu n'accroches pas, le ton est donne des le 1er episode de la S1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Frouza a écrit :

This !

Sinon j'ai pris le mois gratuit d'Amazon Prime et j'ai kiffé American Gods. Vous avez des trucs similaires à conseiller ou des trucs à regarder sur cette plateforme ?
Un pote m'a conseillé Ray Donovan, je sais pas ce que ça vaut

Like American gods : Legion, Utopia ou Preacher pour le côté degen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Clint Eastwood : lettre d'iwo jima en japonais

Kevin Costner: Danse avec les loups en Sioux la plupart du temps.

A chaque fois qu'un film ou série a pris le partie de conserver les langues locale à l'action ca a souvent fonctionné

Modifié par coltrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, coltrane a écrit :

A chaque fois qu'un film ou série a pris le partie de conserver les langues locale à l'action ca a souvent fonctionné

Joli biais ! Ceux que tu connais sont justement ceux qui ont fonctionnés. Les films ou séries qui ont conservés la langue locale et qui n'ont pas marchés, tu en as pas entendu parler donc tu ne peux pas les citer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Garfi a écrit :

Joli biais ! Ceux que tu connais sont justement ceux qui ont fonctionnés. Les films ou séries qui ont conservés la langue locale et qui n'ont pas marchés, tu en as pas entendu parler donc tu ne peux pas les citer ...

Genre Viking où c'était un peu n'importe quoi, avec les mecs qui parlent anglais chez eux, puis qui changent de langue quand ils arrivent en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement folle cette série. Pas eu le temps encore d'y jeter une oreille (j'ai tout maté hier) mais apparemment on a droit à un podcast de review avec le créateur et scénariste de la série : https://podcasts.apple.com/us/podcast/the-chernobyl-podcast/id1459712981

J'ai vu que le mec interagissait sur ce sub aussi : https://www.reddit.com/r/ChernobylTV/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, coltrane a écrit :

Clint Eastwood : lettre d'iwo jima en japonais

Kevin Costner: Danse avec les loups en Sioux la plupart du temps.

A chaque fois qu'un film ou série a pris le partie de conserver les langues locale à l'action ca a souvent fonctionné

sans oublier "le sexe qui parle" (de Frédéric Lansac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chernobyl e05

Cette scène put**n ! Je l'ai maté au moins 10 fois et elle me touche toujours autant

La série est clairement dans ce que j'ai maté de mieux en 10 ans, ça fait parti de ces oeuvres ou tu te demandes comment des gens qui sont tous des génies dans leurs domaines ont pu se retrouver au même endroit au même moment, clairement ça n'est pas que l'argent.

L'ost va me rester longtemps dans la tête.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour mater Chernobyl

Les scènes d'irradiés me donnent le nausée

J'ai maté 3 épisodes je crois pas que je pourrai  voir la fin

 

The handmaid tale s3 : j'ai du mal avec cette saison, c'est pas au niveau des 2 premieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant Chernobyl: il y en a ici qui mettraient 10/10 à la série? Perso je l'ai trouvée très bien faite, obv l'histoire prenante, les décors, la musique etc, top. Mais 10/10? La série vient juste de se classer meilleure série de tous les temps sur imdb: 9.7/10, 200k votes, 2k critiques écrites et pour beaucoup elles proviennent de russes, d'ukrainiens, de bielorusses etc. C'est cheaté ou vous lui mettriez aussi la note ultime? Du mal à comprendre comment ça peut être devant Band of Brothers ou les Soprano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le thème y est pour beaucoup, ce mélange d'histoire / fiction sur un sujet aussi contemporain ça nous touche forcément autrement que l'histoire de Ragnar Lodbrok. Ajoutez a ça le fait que la réalisation soit parfaite ça donne un truc très agréable a regarder pile entre la fin de GOT et la S3 de la casa de papel, sacré timming pour sortir ce genre de chef d’œuvre !

Par contre de la a dire que c'est un 10/10 il y a un pas que je ne ferais pas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Linfirmier62 a écrit :

Les sopranos j’avais pas accroché les premiers épisodes, il faut que je recommence ?

C’est l’évidence même. En fait la première saison est relativement lente comparée au reste du show, ça pose les bases, ça parle psy etc. Ensuite c’est le côté mafia qui prend le dessus (sans réduire le show à ça). Quasi une obligation d’avoir vu cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

C’est l’évidence même. En fait la première saison est relativement lente comparée au reste du show, ça pose les bases, ça parle psy etc. Ensuite c’est le côté mafia qui prend le dessus (sans réduire le show à ça). Quasi une obligation d’avoir vu cette série.

Ok merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×