Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Posted (edited)

Je m'interroge quand même sur mes capacités mémorielles. A chaque reprise de séries je ne me souviens absolument plus de bon nombre des péripéties passées du coup j’essaye de me remémorer au maximum mais ça ne suffit pas toujours.

Par Exemple je voulais reprendre Engrenages mais pas moyen de me souvenir de la dernière saison que j’avais vu. Du coup je me refait les 6 saisons et c’est sympa car cette série est quand même très bien faite à l’instar d’Audrey Fleurot mais bordel c’est fou que je ne me souvienne pas mieux des intrigues. Ça va être pareil avec Gomorra, GOT etc etc. 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Edited by FMK

Le 03/04/2019 à 23:15, jou0eur a écrit :

what what :frantics:

t'emballe pas, vu le premier épisode c'est pas fou. très convenu, grosse paresse d'écriture, après je connais pas bien la série d'origine, c'est peut être un hommage :P

je matterai encore quelques épisode parce que sinon c'est bien fait, avec de bonne idées, ça peut le faire. 

Hier soir a commencé Warrior, par les créateurs de Banshee

Même topo que précédemment sauf qu'il semble y avoir un peu plus de moyens

On est dans le San Francisco de la fin du 19eme, en pleine immigration chinoise, c'est d'ailleurs centré à priori sur Chinatown avec la guerre des gangs au cœur de l'histoire

Si vous aimez les coups de pieds retournés et les asiats à poil toutes les 5 mins, foncez! 

De la série popcorn!

Posted (edited)

Je regarde the OA depuis quelques jours

tres prenant malgré le rythme assez lent.

Edited by vixl

Posted (edited)

Il y a des experts de kodi ?

J'ai ajouté game of thrones sur mon partage (nom: GameOfthrones)

dedans j'ai créé s08 et j'ai mis les 2 épisodes.

Quand je fais un "mettre à jour la médiathèque", je le vois passer rapidement sur le nom du dossier mais il ne me fais pas, juste après, la reconnaissance.

J'ai essayé de renommer le nom du dossier en GOT, il m'a créé un truc "italian GOT talent" en y mettant un seul épisode.... donc le titre n'est pas bon non plus...

Je ne vois pas trop où est mon erreur.

Edited by KiMo

il y a une heure, Introl a écrit :

Bosch Saison 5 dispo btw :yahoo:

C’est bon bosch ?

Le 22/04/2019 à 12:53, KiMo a écrit :

Il y a des experts de kodi ?

J'ai ajouté game of thrones sur mon partage (nom: GameOfthrones)

dedans j'ai créé s08 et j'ai mis les 2 épisodes.

Quand je fais un "mettre à jour la médiathèque", je le vois passer rapidement sur le nom du dossier mais il ne me fais pas, juste après, la reconnaissance.

J'ai essayé de renommer le nom du dossier en GOT, il m'a créé un truc "italian GOT talent" en y mettant un seul épisode.... donc le titre n'est pas bon non plus...

Je ne vois pas trop où est mon erreur.

Pour info, il faut l'appeler comme sur le site qui gère les informations de la série (thetvdb.com). Dans mon cas, il faut mettre des - entre les mots.

Il y a 18 heures, vixl a écrit :

C’est bon bosch ?

pas accroché du tout

Il y a 17 heures, Wildstylez a écrit :

J'avais été bien emballé par le pilote de Hanna mais au final très déçu par l'ensemble de la saison, ceux qui l'ont vue, vous en avez pensé quoi ?

c'est juste un remake paresseux du film mais qui veut se démarquer à la fin en partant dans le sci-fi wtf

plutôt déçu aussi donc malgré l'interprétation plutôt réussie de l'héroïne