Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Wildstylez a écrit :

Vous auriez des conseils de séries marrantes pas forcément connues ?

J’ai adoré Legit, Lillyhammer, Impastor et j’aime pas trop les séries genre HIMYM etc

The last men on earth ? 

Je me suis fait Suburra saison 2 en 24h ce week-end, je prends tout mon temps pour finir l’ultime saison de Homeland (elle me manquera cette série) et je me prépare tout doucement à la reprise de Game of throne (si jamais quelqu’un à une vidéo qui résume bien l’ensemble des saisons je suis preneur)

Posted (edited)
Le 02/03/2019 à 09:54, Garfi a écrit :

J'ai regardé ... c'est hum .... pas fameux.  

Un beau gachis après les 1ères saisons mais bon s'il ne te reste que 4 épisodes, fais l'effort.

Le 02/03/2019 à 11:17, * rebirth * a écrit :

Finis la pour avoir la sensation du devoir accompli mais j'ai exactement le même sentiment que toi sur la 5 et la 6, vraiment dommage... 

Même si j'étais prévenu de la qualité, merci les gars pour ce précieux conseil :ph34r:  Perdu 4 heures de plus de ma vie dans un immense n'importe quoi.

Spoiler

SPOILER : Le pitch tient en une ligne : C'est l'histoire d'une blonde un peu vénère qui bute tout le monde. Y'a pas à chi**, je préfère la version Tarantino.

Edited by fyll85

Le 2019-03-04 à 16:13, zink a écrit :

Dans le genre bien barré aussi, c'est "it always sunny in Philadelphia"

Je recommande chaudement

Oui j'avais commence a l’époque mais avait lâché, je ne me souviens plus pourquoi. Mais c'est sur ma liste !
(car pour continuer dans la veine "bien ta grotte" je découvre actuellement Breaking Bad :ph34r:)

Collaboration de tim miller et david fincher,   Love death&robots est une série de 18 courts métrages animés, autour de thèmes similaires. 

chaque épisode a un style graphique/animation qui lui est propre et une ambiance différente, la durée varie de 6 min a ~18 min. même si la qualité est inégale, c'est globalement du très bon, avec des petits bijoux ici et là... j'ai un coup de coeur pour la DA du 3ième perso.

à voir si vous aimez la SF et les animés. 

et les robots

et les chats.

Le 05/03/2019 à 21:11, FMK a écrit :

Je me suis fait Suburra saison 2 en 24h ce week-end, je prends tout mon temps pour finir l’ultime saison de Homeland (elle me manquera cette série) et je me prépare tout doucement à la reprise de Game of throne (si jamais quelqu’un à une vidéo qui résume bien l’ensemble des saisons je suis preneur)

En dessous de Gomorra mais ça passe bien, par contre Homeland ; c'est depuis la fin de la saison 1 qu'elle me manque cette série

Il y a 3 heures, Janken a écrit :

En dessous de Gomorra mais ça passe bien, par contre Homeland ; c'est depuis la fin de la saison 1 qu'elle me manque cette série

Moi je suis très attristé par la fin de cette série 

Il y a 3 heures, Janken a écrit :

Moi assez fan du gitan homo sur qui au final repose toute la série

Spaaaaadino

Posted (edited)
Le 10/03/2019 à 09:05, FMK a écrit :

« After Life » de et avec le génial Ricky Gervais vient de sortir sur Netflix, c’est génial. 

Fmk, chroniqueur télé.

Merci pour ce tips, j’ai adoré.

Apres Spadino et suburra , ça m’emm**de d’avoir les meme goûts qu’un Alsacien qui pue des pieds, mais on choisit pas.

En ce moment, je suis sur Unhautorized living, une série Espagnole où un Mafieux Galicien est atteint d’alzeihmer.

C’est classique, efficace mais pas transcendant, ça se regarde.

Edited by Touareg

Il y a 9 heures, Touareg a écrit :

Merci pour ce tips, j’ai adoré.

Apres Spadino et suburra , ça m’emm**de d’avoir les meme goûts qu’un Alsacien qui pue des pieds, mais on choisit pas.

En ce moment, je suis sur Unhautorized living, une série Espagnole où un Mafieux Galicien est atteint d’alzeihmer.

C’est classique, efficace mais pas transcendant, ça se regarde.

+1 pour After Life merci @FMK

les séries UK <3

Je t’en prie.

The AO ou OA je sais plus, série Netflix dont j’avais difficilement terminé la saison 1 vient de me mettre sur le uc. J’ai regardé les 8 épisodes d’une traite, avec une pause de sommeil d’environ 6h. On dit bingewatcher dans le milieu c’est ça ? 

Et ben j’ai bingewatché ^^ 

Fmk, chroniqueur série.

Le 10/03/2019 à 14:05, FMK a écrit :

« After Life » de et avec le génial Ricky Gervais vient de sortir sur Netflix, c’est génial. 

Fmk, chroniqueur télé.

bof.... j'ai regardé d'une traite, ben j'ai ri quoi 5, 6 fois :( deçu. Next.

Posted (edited)
Le 10/03/2019 à 14:05, FMK a écrit :

Fmk, chroniqueur télé.

+10 000

Adoré :)

https://www.calculersonimc.fr/reussir-a-maigrir-cou/

Edited by Janken