Aller au contenu
Ce sujet
manub

Séries télé

Messages recommandés

 

Collaboration de tim miller et david fincher,   Love death&robots est une série de 18 courts métrages animés, autour de thèmes similaires. 

chaque épisode a un style graphique/animation qui lui est propre et une ambiance différente, la durée varie de 6 min a ~18 min. même si la qualité est inégale, c'est globalement du très bon, avec des petits bijoux ici et là... j'ai un coup de coeur pour la DA du 3ième perso.

à voir si vous aimez la SF et les animés. 

et les robots

et les chats.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2019 à 21:11, FMK a écrit :

Je me suis fait Suburra saison 2 en 24h ce week-end, je prends tout mon temps pour finir l’ultime saison de Homeland (elle me manquera cette série) et je me prépare tout doucement à la reprise de Game of throne (si jamais quelqu’un à une vidéo qui résume bien l’ensemble des saisons je suis preneur)

En dessous de Gomorra mais ça passe bien, par contre Homeland ; c'est depuis la fin de la saison 1 qu'elle me manque cette série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2019 à 21:23, Touareg a écrit :

Je suis fan des jupes en jean multicolore de la femme du Gitan.

Moi assez fan du gitan homo sur qui au final repose toute la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Janken a écrit :

En dessous de Gomorra mais ça passe bien, par contre Homeland ; c'est depuis la fin de la saison 1 qu'elle me manque cette série

Moi je suis très attristé par la fin de cette série 

 

Il y a 3 heures, Janken a écrit :

Moi assez fan du gitan homo sur qui au final repose toute la série

Spaaaaadino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 10/03/2019 à 09:05, FMK a écrit :

« After Life » de et avec le génial Ricky Gervais vient de sortir sur Netflix, c’est génial. 

Fmk, chroniqueur télé.

Merci pour ce tips, j’ai adoré.

Apres Spadino et suburra , ça m’emm**de d’avoir les meme goûts qu’un Alsacien qui pue des pieds, mais on choisit pas.

En ce moment, je suis sur Unhautorized living, une série Espagnole où un Mafieux Galicien est atteint d’alzeihmer.

C’est classique, efficace mais pas transcendant, ça se regarde.

Modifié par Touareg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Touareg a écrit :

Merci pour ce tips, j’ai adoré.

Apres Spadino et suburra , ça m’emm**de d’avoir les meme goûts qu’un Alsacien qui pue des pieds, mais on choisit pas.

En ce moment, je suis sur Unhautorized living, une série Espagnole où un Mafieux Galicien est atteint d’alzeihmer.

C’est classique, efficace mais pas transcendant, ça se regarde.

+1 pour After Life merci @FMK

les séries UK <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’en prie.

 

The AO ou OA je sais plus, série Netflix dont j’avais difficilement terminé la saison 1 vient de me mettre sur le uc. J’ai regardé les 8 épisodes d’une traite, avec une pause de sommeil d’environ 6h. On dit bingewatcher dans le milieu c’est ça ? 

Et ben j’ai bingewatché ^^ 

Fmk, chroniqueur série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2019 à 14:05, FMK a écrit :

« After Life » de et avec le génial Ricky Gervais vient de sortir sur Netflix, c’est génial. 

Fmk, chroniqueur télé.

bof.... j'ai regardé d'une traite, ben j'ai ri quoi 5, 6 fois :( deçu. Next.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 10/03/2019 à 14:05, FMK a écrit :

« After Life » de et avec le génial Ricky Gervais vient de sortir sur Netflix, c’est génial. 

Fmk, chroniqueur télé.

+10 000

Adoré :)

https://www.calculersonimc.fr/reussir-a-maigrir-cou/

Modifié par Janken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je m'interroge quand même sur mes capacités mémorielles. A chaque reprise de séries je ne me souviens absolument plus de bon nombre des péripéties passées du coup j’essaye de me remémorer au maximum mais ça ne suffit pas toujours.

Par Exemple je voulais reprendre Engrenages mais pas moyen de me souvenir de la dernière saison que j’avais vu. Du coup je me refait les 6 saisons et c’est sympa car cette série est quand même très bien faite à l’instar d’Audrey Fleurot mais bordel c’est fou que je ne me souvienne pas mieux des intrigues. Ça va être pareil avec Gomorra, GOT etc etc. 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Modifié par FMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2019 à 23:15, jou0eur a écrit :

what what :frantics:

t'emballe pas, vu le premier épisode c'est pas fou. très convenu, grosse paresse d'écriture, après je connais pas bien la série d'origine, c'est peut être un hommage :P

je matterai encore quelques épisode parce que sinon c'est bien fait, avec de bonne idées, ça peut le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×