m*******n CPiste Holothurisme : +149 % 687 posts Posted February 2, 2019 Kingdom c'est pas top. La technique est impeccable... mais a coté de ca, le jeu est ultra théâtrale, le scénario bateau, les personnages ultra manichéens, et la série manque cruellement de fun dans sa réalisation. Clairement dommage, d'autant plus que j'adore le ciné Coréen. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +197 % 3263 posts Posted February 2, 2019 Le 1/25/2019 à 20:53, Gexti a écrit : ... The terror 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +121 % 614 posts Posted February 2, 2019 Pour bien detilter rien de mieux que la saison 6 de Ray Donovan qui vient de paraître 👌 2 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +223 % 989 posts Posted February 4, 2019 On me dit le plus grand bien de « when heroes fly » sur netflix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23881 posts Posted February 4, 2019 "Engrenages" début de la saison 7 ce soir. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 The Return of Gareth Bale ! CPiste Holothurisme : +68 % 7342 posts Posted February 6, 2019 (edited) Russian Doll (Netflix, 2019, 8 épisodes de 30 minutes avec Natasha Lyonne (Orange is The New Black, American Pie,...) et écrit par Natasha Lyonne, Amy Poehler (Saturday Night Live, Parks and Recreation,...), Leslye Headland : C'est Groundhog Day dans le principe (même journée qui recommence après une mort), et au bout des trois premiers épisodes on voit à peut près où va la série. L'équilibre entre l'humour noir et le drame est malin, sur la dernière journée d'une new-yorkaise ingénieur informatique qui va tenter de revivre différemment ses dernières 24 heures, d'un dimanche soir à sa fête d'anniversaire de ses 36 ans à la réunion du lundi sur du code à analyser. Je reviendrais sur les cinq épisodes restants. Edited February 6, 2019 by Ryf86 3 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +241 % 1278 posts Posted February 10, 2019 Le 1/10/2019 à 20:42, Muzilheg a écrit : Il miracolo ce soir sur Arte vous connaissez ? edit : j’ai maté les 3 épisodes c’est plutôt pas mal Yes on valide ici, dispo en replay sur Arte. 8 épisodes, une série vraiment différente de tout ce que j'ai pu voir auparavant. Je conseille ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +295 % 11865 posts Posted February 11, 2019 (edited) omg le 1er ep. de la saison 2 de Tin Star est epic Edited February 12, 2019 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +70 % 4190 posts Posted February 12, 2019 J'ai avalé les 2 saisons de Stranger Things, ca valait vraiment le cout. On ne peut que s'attacher à 011 dans la saison 1, la gamine est vraiment excellente comme actrice. Et puis les décors et la bande son Ok je retourne dans ma grotte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2950 posts Posted February 12, 2019 Il y a 4 heures, Oma haricot vert a écrit : J'ai avalé les 2 saisons de Stranger Things, ca valait vraiment le cout. On ne peut que s'attacher à 011 dans la saison 1, la gamine est vraiment excellente comme actrice. Et puis les décors et la bande son Ok je retourne dans ma grotte Tu as payé combien ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +70 % 4190 posts Posted February 13, 2019 Il y a 8 heures, Linfirmier62 a écrit : Tu as payé combien ? 50e d'abo IPTV Vu le nombre de séries, films et chaines dispos, ca vaut vraiment le cout Maitre Capello 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +219 % 12726 posts Posted February 13, 2019 (edited) Russian Doll, pas mal mais pas incroyable. Impression que les scénaristes se sont sentis le devoir de trop en faire pour éviter le déjà vu. The Good Place, dans le même genre de la série-concept fantastique, est excellente de bout en bout. Drôle, léger, philosophique, surprenant. J'avais apprécié les deux premières saisons de The Expanse, mais la 3eme est... comment dire... exceptionnelle!!! Inratable pour tout amateur de hard SF. Quelques clichés dérivatifs mais á part ça la série a fait le plein de tension narrative et de World Building crédible. Tente le premier épisode de Nightflyers et pas accroché du tout, ça démarre trop fort en mélangeant trop de poncifs. Bandersnatch (s5e0 de Black Mirror) est du pur génie, mais je suis pas du tout objectif. Edited February 14, 2019 by manub 5 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +98 % 1777 posts Posted February 14, 2019 Le 13/02/2019 à 08:24, Oma haricot vert a écrit : 50e d'abo IPTV Vu le nombre de séries, films et chaines dispos, ca vaut vraiment le cout Maitre Capello Lequel as tu pris ? Par MP si tu veux, ou quelqu’un d’autre. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +295 % 11865 posts Posted February 15, 2019 juste pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cet ovni des 80's https://www.ecranlarge.com/series/news/1065897-hulu-prepare-le-grand-retour-d-howard-the-duck-et-quatre-nouvelles-series-animees-marvel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13163 posts Posted February 16, 2019 Vu sur Netflix, Dirty John, long, prévisible, Next. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +295 % 11865 posts Posted February 19, 2019 Agréablement surpris par la nouvelle série Netflix Umbrella Academy pour l'instant je m'attendais à une série teenager un peu à la con et pas du tout c'est même bien perché voir trash parfois 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16477 posts Posted February 19, 2019 c'est un remake de Heroes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +289 % 6191 posts Posted February 19, 2019 Plutôt eu l'impression d'un truc à la sense 8. -1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +295 % 11865 posts Posted February 19, 2019 il y a 19 minutes, Gexti a écrit : c'est un remake de Heroes ? nop il y a 6 minutes, deux oreilles a écrit : Plutôt eu l'impression d'un truc à la sense 8. non plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +90 % 635 posts Posted February 19, 2019 agréablement surpris aussi. Y'a un peu de tout, du x men aux trucs que vous avez cité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16477 posts Posted February 19, 2019 l'histoire tient la route du début à la fin ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vixl hello, on est au porte de la ligue légendaire 2865 tr gdc mais on est en train de complètement foirer cette guerre... le clan s'appelle canardPC GDC… CPiste Holothurisme : +62 % 5156 posts Posted February 20, 2019 J’ai regardé 3 épisodes, je vois pas trop le rapport avec sense 8 perso. c’est tiré d’un comics, le scénario est déjà éprouvé, ça devrait fonctionner jusqu’à la fin. Après, faut pas être trop regardant non plus, tu sais dès les premières minutes que c’est une série loufoque. tu regardes plus pour l’action et le côté décalé que pour la cohérence de l’ensemble. 1 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +90 % 635 posts Posted February 20, 2019 Ca ressemble aussi pas mal à Utopia je trouve 1 Share this post Link to post Share on other sites
KadicK K.DicK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 6218 posts Posted February 20, 2019 Strictement aucun rapport avec Sense8. Sauf si dès lors qu'un personnage est gay, ça ressemble à Sense8 ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +289 % 6191 posts Posted February 20, 2019 Ouais au bûcher les fdp qui ont osé dire sense 8. 1 Share this post Link to post Share on other sites