Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Et pis bah, je viens d'un coup de me rappeler une série que je regardais dans mon adolescence, au collège, X-Files :*

J'étais totalement accro aux 3-4 premières saisons, puis ça a un peu commencé à tourner en rond, avant de sombrer dans le grand n'importe quoi (depuis que Mulder est parti, j'ai plus vu :( ).

Voilà :P

Bon j'abandonne définitivement le second degré, je dois pas savoir faire.

J'avais compris, mais je ne parlais pas tant de la torture que de sa justification - puis j'avais pas de c*nnerie spécialement marrante à rajouter pour accuser réception de ton second degré :)

FRC

Maintenant quand je regarde 24, je suis décu quand un mechant craque un peu vite et lui dit la vérité.

Je suis devant mon ecran et je gueule : "Vazy découpe lui l'oeil fait comme si t'as rien entendu !"

Sinon pour tout les fans de jack Bauer, allez voir ces "Jack Bauer facts"

http://www.notrly.com/jackbauer/index.php?tophundred

If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
:lol::lol::lol:

Sinon merci manub pour Heroes...

Téléchargé hier soir, matage dans la foulée et ca a l'air pas mal du tout.

J'attends la suite (mardi prochain je pense ?).

Bon potentiel en tout cas et belle réalisation.

Sinon pour moi qui suis médecin y a "docteur House" sur TF6, je sais pas si vous en avez parlé j'ai pas encore eu le temps de me taper les 6 pages !

J'aime bien les séries médicales (même si je suis dedans toute la journée !) et je dois dire qu'urgences était super sur le plan médicale, mais ça vaut plus grand chose coté persos !

Grey's est ultra top coté persos mais c'est n'imp coté médicale, ils racontent et font vraiment n'importe quoi!

Le top c'est doc House, méchant à souhait, ne supporta,nt pas les patients, ultra cynique et menant son boulot comme une enquéte de sherlock holmes, un régal et un modéle !!!

The Shield : quel claque ! Un héro, flic, qui bute volontairement un autre flic dans le 1er épisode de la série ca donne le ton!!!!!

Seinfeld : des acteurs fantastiques et des situations tellement banales qu'on se demande comment on peut faire 30mn dessus et que cela soit à p**ser de rire

Black Books série Anglaise qui se passe dans une librairie dont le patron passe son temps à se bourré la gueule et n’en a absolument rien à foutre de ses clients. Des acteurs géniaux et des moments de folie pure, indispensable !

Quelques scènes mémorable (en Anglais)

http://www.bbcamerica.com/genre/comedy_gam...video_clips.jsp

24 Heures : une révolution, le concept est simple mais tellement génial

Desperate Houswife : c'est long 7 jours entre 2 épisodes

One feet in the grave : une série diffusé sur Fr3 au début des années 90. L'humour British dans toutes sa splendeur, énorme, des moments d'anthologies!!

http://search.ebay.fr/one-foot-in-the-grav...ssPageNameZWD2S

http://www.tvheaven.ca/victor.htm

Deadwood : passionnant, des acteurs géniaux comme le patron du bar tellement antiphatique et détestable mais qui finit par devenir attachant au fil des épisodes. Comment peut on faire devenir attachant un tel conn**d, c’est ca le secret d’un bon scénario et d’une bonne série.

Dans un autre style :

The Monthy Pythons Flying Circus : a part qu'ils ont tout inventé il n'y à rien à dire.

Heu, comment qu'on fait pour virer le truc blanc (que j'ai entouré en rouge), quand on regarde Daily Motion en plein écran, après avoir fait F11 ???

Ben on utilise BSplayer le meilleur player de divx :D

Sinon petit CR sur ma soirée de hier soir :

Desperate saison3 episode 1 : Ben c'est toujours pareil, ça devient chiant.

Sleeper cell: ça peut être prometteur, à voir si ça n'est pas un sous 24

Blade: divertissant, pas de la grande série, mais ça va, pas trop cheap.

Deserate housewives j'avais bien accroché mais c'est vrai que ça commence à etre un peu méli mélo, on va voir c'est le début de la saison.

Je commence à préférer weeds en deuxieme partie de soirée, ça part bien en vrille!

Sex and the city je trouvais ça pas mal aussi très peu cité...

Lost pas vu mais bonne réputation je suis entrain de le chopper.

24 j'ai pas accroché, le meme mec qui sauve la terre 5 fois en 5 ans et dès le début on sait qu'il va réussir...

The shield pas accroché non plus

70's show ds le genre m'a bien fait rire aussi pa mal de sous entendu pas mal

Merrci pour ce topic il y a plein de série sur lesquels je vais me pencher un peu plus...

Sex and The City

Cité qu'une seule fois et je suis surpris. Que j'ai passé de bons moments avec ma douce sur cette série. Idéal pour occuper un hiver en couple avec ses 6 saisons..

Lost, j'ai pas accroché. Friends, c'était sympa, au début. Passé la 5ème saison, j'ai trouvé cette série un peu longue.

Sex and The City

Cité qu'une seule fois et je suis surpris. Que j'ai passé de bons moments avec ma douce sur cette série. Idéal pour occuper un hiver en couple avec ses 6 saisons..

Lost, j'ai pas accroché. Friends, c'était sympa, au début. Passé la 5ème saison, j'ai trouvé cette série un peu longue.

ou j'ai aussi bcp aimé S T C, j'ai loué les 6 en un hiver j'ai bien accroché

Mouais, un peu mou et "mort" comme série, j'ai tenu les 2 premières saisons difficilement. Les scénarios sont moyens plus, mais il manque quelque chose pour donner envie, j'aime pourtant bien les séries anglaise policière toute molle style Morse, Barnaby et autre, mais là ça donne l'impression de persos qui veulent pulser mais filmé au ralentit :(

Il y a quelques épisodes qui sont moins bien (le 1er de la saison 1 notemment, donc vous êtes prévenus si vous voulez commencer cette série, ne vous arretez pas après 1 épisode), mais ça reste la seule série dont le dénouement de certains épisodes m'ont surpris (saison 3 épisode 10 par exemple - ouch)

J'ai oublié de citer Cold Case aussi dans les séries que j'aime bien