Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Eztv c'et .ag ?

J'en peux plus des sites de stream "gratuits" qui te balance 120 page webs même avec adblock, où tu ne sais pas sur quoi cliquer pour au final te taper une version déguelasse.

Nostalgique de paradise island et consorts. L'industrie musicale et cinématographique est en train de gagner la guerre de piratage j'ai l'impression. Où alors j'ai pris un coup de vieux.

Il y a 2 heures, Pass Taga a écrit :

Des idées d'une série cool, pas prise de tête et assez courte, regardable en une semaine max?
Je passe qq jours à l'hosto dans les jours qui viennent, je vais avoir besoin de m'occuper histoire de passer le temps :)

Thx

How to make it in America, ya que deux saisons. Master of none, deux saisons aussi.

Edited by fonkyboy

Il y a 3 heures, Pass Taga a écrit :

Des idées d'une série cool, pas prise de tête et assez courte, regardable en une semaine max?
Je passe qq jours à l'hosto dans les jours qui viennent, je vais avoir besoin de m'occuper histoire de passer le temps :)

Thx

Black Mirror est en train de teaser un par un ses prochains episodes

Wow... et dire que j'etais deja effraye par Playtest...

L'origine de cet episode pour ceux qui connaissent Penn & Teller: http://www.digitalspy.com/tv/black-mirror/news/a829100/black-mirror-season-4-plot-penn-jillette/

"Skinford", série fantastique de la plateforme Blackpills sur Android. saison 1 (renouvelée) de 10 ep. de 10 minutes. c'est un peu déroutant au niveau cadrage parfois, puisque c'est fait pour être vu sur smartphone. c'est très dynamique, concentré mais il ont réussi l'exploit de faire une "vraie saison" en finalement 1h40. C'est très bien réalisé, et la photo, sombre, est très belle.

(Skinford: un petit arnaqueur ayant des déboire avec la mafia se retrouve à faire équipe avec une étrange femme...)

Du coup, je vais m'en faire une seconde "Duels" (anticipation: dans un futur proche, les duels sont remis au gout du jour dans la société...)

Le 30/11/2017 à 08:16, K-nyD a écrit :

Je viens de finir The Punisher.

Gros kiff ! J'avais été bien déçu par Iron Fist puis The Defenders...mais là c'est un tout autre calibre 

J'ai pas fini la série mais y'a du mieux comparé à The defenders et surtout Iron fist que j'ai abandonné(Le titre me donne l'image d'un bras dans le cul:cul:).

Spoiler

J'ai le sentiment que le gars, c'est un assassin. La loi, on s'en bas les couilles, je bute les méchants.

J'en suis aux épisodes où on explique que les armes pour tout le monde c'est bien. Les protagonistes qui disent le contraire sont tournés à la dérision. En caricaturant un peu, les anti armes lâches  finissent par se dire: j'avais tord, les armes, tout le monde devrait en avoir...

Chacun son avis mais pour moi, c'est un message politique(lobby?) qui cautionne l'achat d'armes à feu et ça me dérange.

Netflix US sur Twitter : "Should we make another season of Stranger Things?"
https://twitter.com/netflix/status/936627015800774656?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Farticle%2Ffichearticle_gen_carticle%3D18669192.html

FOR THE LOVE OF STEVE, DUH! So hold tight baby darts — season 3 is officially happening.

Edited by IpromizUHell

Le 02/12/2017 à 22:22, frederic8389 a écrit :

Je viens de finir The Punisher que je note facilement 8/10 c'est donc la prochaine au programme. 

Tu as vu The Deuce avec James Franco? 

Oui j’ai bcp aimé aussi

Comme Tin Star d’ailleurs pour ce qui est des séries récentes 

Bon je vais aller un peu à l'opposé des critiques mais je suis moins enchanté que tout le monde par Godless. J'ai vraiment rien contre les séries lentes, mais la y a clairement 5 épisodes de trop (et sur 7, ca fait beaucoup). 

Il y a 6 heures, AssurancetouriX a écrit :

Vu 2 nouvelles séries récemment, un peu par hasard, je vous les recommande totalement :

- Transferts. Série d’Arte SF sur le transhumanisme

- 3%. une sorte de Hunger Games brésilien 

Un retour sur transfert ? Sévère si possible

Le 04/12/2017 à 00:57, FMK a écrit :

Dark dispo sur netflix. C'est sehr schöne et je dis pas ça parceque je suis un peu allemand

Et c'est plutôt bien foutu comme série ! On nous l'a un peu vendu comme le stranger thing du pauvre mais pour le moment ça tient clairement la route.

On vient de se lancer dans Mind hunter et c'est vraiment très bon du départ.