Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Le 14/08/2017 à 18:40, deedeepha a écrit :

Très très bon je me régale merci.

Tu devrais t'essayer à Ray Donovan si ce n'est déjà fait. Et Bloodline aussi. Deux autres familles/fratries pour qui ça part en wtf pour des raisons diverses, pour rester dans le vague synopsis et ne pas trop spoil. Des séries qui héritent un petit peu de Breaking Bad en fin de compte :)

Oui je suis ça également 

Le 26/06/2017 à 17:18, netrenit a écrit :

quelqu'un a vu les premiers épisodes de "The Mist"?

grand fan de S. King, j'ai toujours peur des adaptations de ses livres...

Je viens juste de voir le 1er ep., ça commence plutôt pas mal 

il y a 4 minutes, charlidam a écrit :

Yo all, vous savez si une série existe qui se passe à l'époque des chevaliers etc ? Un peu en mode GOT en sois, mais plus historique et moins fantastique, mais avec tout autant de suspens, de sang, de battle etc.. ?

Vikings 

Gladiators meme si plus vieux 

Sinon j'ai commencé Taboo (enfin) et apres trois épisodes je suis vraiment captivé. Ceci dit meme apres le premier je l'étais déjà ! Je trouve ça intriguant, bien monté avec un décor de Londres assez epic. Quand aux acteurs rien à dire c'est excellent en tout point j'espère que la suite va tenir ces promesses. 

L'E9 S4 de Power est enorme

Edited by IpromizUHell

Le 18/08/2017 à 11:24, Sidouu :) a écrit :

Sortie aujourd'hui de The Defenders (Netflix).

En espérant ne pas être déçu... mais soyons optimistes !

C'est limite. Pas déçu étant donné que je m'attendais pas à un truc de ouf.

Les doubleurs dans certaines scénes de combat sont souvent loin de ressembler à l'original.

Spoiler

j'ai vite abandonné la série Iron fist. C'est voulu le coté enfant crédule qui dès qu'il croise quelqu'un lui balance tranquilou et avec sérénité, qu'il est l'iron fist l'immortel qui vient de kun lun^^ pour combattre la main?

Comment elektra fait pour mettre Ko luke cage juste avec un petit coup de pied dans la gueule alors que quelques épisodes avant on le voit se prendre un camion et qu'il revient tranquilou?

Dardevil se mange dans la tête tout un immeuble et on le voit vivant à la fin?

.....

Quid d'une battle entre Captain America et Luke Cage. Qui serait le winner?:diablo:

il y a 2 minutes, Raf a écrit :

Les doubleurs dans certaines scénes de combat sont souvent loin de ressembler à l'original.

Révéler le texte masqué

j'ai vite abandonné la série Iron fist. C'est voulu le coté enfant crédule qui dès qu'il croise quelqu'un lui balance tranquilou et avec sérénité, qu'il est l'iron fist l'immortel qui vient de kun lun^^ pour combattre la main?

Comment elektra fait pour mettre Ko luke cage juste avec un petit coup de pied dans la gueule alors que quelques épisodes avant on le voit se prendre un camion et qu'il revient tranquilou?

.....

Quid d'une battle entre Captain America et Luke Cage. Qui serait le winner?:diablo:

C'est limite, j'en suis au 3eme épisode, je regarde en faisant autre chose, limite ennuyeux.

Il y a 12 heures, Raf a écrit :

Masquer le contenu

.....

Spoiler

Pour Iron Fist : le côté enfant crédule on peut le mettre sur le dos du fait qu'il était loin de toute civilisation durant la plus grande partie de sa vie, donc il ne connaît pas forcément les codes sur ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas.

Concernant The Defenders, je me suis posé la même question sur la scène où Elektra envoie valser Luke. Mais bon, BlackSky power !

Daredevil, je m'attendais à ce qu'il soit toujours vivant, surtout pour la suite de la série. Mais effectivement, j'attends de voir comment ils vont réussir à justifier ça.

Pour donner mon avis sur la saison de The Defenders, y'a quelques petites incohérences, mais j'ai trouvé ça moins choquant que l'épisode 6 de GoT au milieu de la glace ^_^

Tout ce qui se passe dans les derniers épisodes m'a un peu dérangé au niveau du scénar.

En conclusion : pas au niveau de la saison 1 de Daredevil ou de la saison 1 de Jessica Jones, pas la série de l'année, mais j'ai quand même pris plaisir à la regarder.

attention gros spoil defenders

Spoiler

Iron fist est un put**n de baltringue qui a abandonné son peuple, qu'il s'enfonce son poing tout chaud ds le rectum et qu'il creve à petit feu

narcos saison 3 j'ai matté 2 épisodes, je trouve ça vraiment à chi**, entre le moyen et le mauvais voire carrément ridicule par moments. Jeu d'acteur vraiment pourri, y'a des plans tu te demandes si c'est leur première prise, aucun boulot de réalisation, par moment je me suis demandé si c'etait pas filmé avec un iphone puis go séquence suivante. Et en HD ça pique encore plus les yeux

Spoiler

put**n l'acteur qui joue le chef de la sécu...