Sylvio CPiste Holothurisme : +41 % 1162 posts Posted August 10, 2017 Je cherche un site de stream depuis la mort de T411, merci de vos infos en mp svp. A quand une offres legal, global, et pas hors de prix. Car si tu doit prendre amazon, netflix, canal +(non j'deconne personne prend canal+) OCS et j'en passe, on en finit pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14012 posts Posted August 10, 2017 Petit tip pour ceux qui ne sont pas réfractaires a l'anglais et qui ont des notions un minimum correctes : imposez vous de revoir une série que vous connaissez en VO sous-titré anglais. Je peux vous garantir qu'en peu de temps vous vous surprendrez a ne même presque plus avoir besoin de lire quoi que ce soit. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted August 10, 2017 Il y a 16 heures, Introl a écrit : Petit tip pour ceux qui ne sont pas réfractaires a l'anglais et qui ont des notions un minimum correctes : imposez vous de revoir une série que vous connaissez en VO sous-titré anglais. Je peux vous garantir qu'en peu de temps vous vous surprendrez a ne même presque plus avoir besoin de lire quoi que ce soit. J'ai voulu le faire plusieurs fois mais je galère à trouver les liens... On trouve facilement du VO, VF ou VOST fr mais du VOST anglais j'y arrive jamais Si tu connais un site qui le fait c'est avec plaisir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10650 posts Posted August 10, 2017 il y a 4 minutes, Alkavy a écrit : J'ai voulu le faire plusieurs fois mais je galère à trouver les liens... On trouve facilement du VO, VF ou VOST fr mais du VOST anglais j'y arrive jamais Si tu connais un site qui le fait c'est avec plaisir Ca c'est la localisation francaise de google qui fait chi** J'ai plus de site qui marche la, mais c'est toujours trouvable, les pays moins nazes que nous en anglais utilisent principalement cette option 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14012 posts Posted August 10, 2017 (edited) il y a 12 minutes, Alkavy a écrit : J'ai voulu le faire plusieurs fois mais je galère à trouver les liens... On trouve facilement du VO, VF ou VOST fr mais du VOST anglais j'y arrive jamais Si tu connais un site qui le fait c'est avec plaisir Ben tu as opensubtitles qui est nickel. Pour ceux qui ont Netflix l'option y est proposée (quoique je ne sais pas pour la France, ici on a EN/FR/ES pour presque tout Edited August 10, 2017 by Introl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted August 10, 2017 il y a 10 minutes, Introl a écrit : Ben tu as opensubtitles qui est nickel. Pour ceux qui ont Netflix l'option y est proposée (quoique je ne sais pas pour la France, ici on a EN/FR/ES pour presque tout C'est pour télécharger, je regarde qu'en streaming c'est plus simple pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4928 posts Posted August 11, 2017 Retour de vacances. Fin prêt à venir brag sur les 3 épisodes manqués de GoT. Ben non, absence de signal sur box SFR : "un technicien pourra se déplacer le 28 août" 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13552 posts Posted August 11, 2017 Le 08/09/2017 à 20:21, Centsenza a écrit : Ray Donovan is back. Saison 5 épisode 1 dispo Spoiler Derangeant ce E1, Abby wtf ??? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Centsenza !! CPiste Holothurisme : +139 % 1436 posts Posted August 11, 2017 Il y a 5 heures, IpromizUHell a écrit : Révéler le texte masqué Derangeant ce E1, Abby wtf ??? ouai une drôle d'impression sur ce premier épisode. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sylvio CPiste Holothurisme : +41 % 1162 posts Posted August 12, 2017 Le 09/08/2017 à 19:57, Sylvio a écrit : Je cherche un site de stream depuis la mort de T411, merci de vos infos. Any tip? Thanks 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24358 posts Posted August 12, 2017 il y a une heure, Sylvio a écrit : Any tip? Thanks Stream ou Torrents parce que T411 c'était pas du Stream ? Spoiler Perso le plus souvent j'utilise ceux-ci, les liens sont en invisibles, faut griser avec la souris : http://filmsvostfr.xyz/ https://www.dpstream.net/ http://full-stream.tv/ http://sokrostream.ws/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sylvio CPiste Holothurisme : +41 % 1162 posts Posted August 12, 2017 Excuse, je me suis mal exprimé, en effet je veux passer au stream depuis que T411 est dead. Merci pour les links. 0 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +149 % 2588 posts Posted August 12, 2017 (edited) torrent : cpasbien/torrent9 Stream : solarmovie Edited August 12, 2017 by damax 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bird' CPiste Holothurisme : +92 % 215 posts Posted August 12, 2017 Pour du streaming VO sous-titré en anglais, Ororo TV est vraiment bien foutu, avec possibilité d'obtenir la définition des mots en passant simplement le curseur dessus. Version gratuite donne accès à une heure par jour, version payante coûte qqch comme 6€ par mois je crois. C'est un bon outil pour se perfectionner en anglais! 3 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +81 % 703 posts Posted August 13, 2017 De rien Vo + sous-titres anglais Spoiler http://subsmovies.tv/tv_serie?page=2 1 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted August 14, 2017 Le 02/08/2017 à 22:03, FMK a écrit : Ozark bordel cette série Très très bon je me régale merci. Tu devrais t'essayer à Ray Donovan si ce n'est déjà fait. Et Bloodline aussi. Deux autres familles/fratries pour qui ça part en wtf pour des raisons diverses, pour rester dans le vague synopsis et ne pas trop spoil. Des séries qui héritent un petit peu de Breaking Bad en fin de compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pandotrakzertozerbull CPiste Holothurisme : +75 % 651 posts Posted August 14, 2017 Mr Mercedes qui vient de commencer, j'ai pas mal apprécié la trilogie en livre, j'espère que ça sera pas une grosse m**de comme The Mist 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14012 posts Posted August 14, 2017 il y a une heure, Traktopanzerbulldozer a écrit : Mr Mercedes qui vient de commencer, j'ai pas mal apprécié la trilogie en livre, j'espère que ça sera pas une grosse m**de comme The Mist SK a dit qu'il aimait, donc c'est mort imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted August 14, 2017 il y a 14 minutes, Introl a écrit : SK a dit qu'il aimait, donc c'est mort imo SK? Strauss Kahn ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lofuwa You live your life as if it's real CPiste Holothurisme : +86 % 1765 posts Posted August 14, 2017 Sauzé Keiser ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pandotrakzertozerbull CPiste Holothurisme : +75 % 651 posts Posted August 15, 2017 Il y a 14 heures, Introl a écrit : SK a dit qu'il aimait, donc c'est mort imo Effectivement je crois que je vais passer mon tour après l’épisode 1 sk= stephen king 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29200 posts Posted August 15, 2017 Le 14/08/2017 à 18:40, deedeepha a écrit : Très très bon je me régale merci. Tu devrais t'essayer à Ray Donovan si ce n'est déjà fait. Et Bloodline aussi. Deux autres familles/fratries pour qui ça part en wtf pour des raisons diverses, pour rester dans le vague synopsis et ne pas trop spoil. Des séries qui héritent un petit peu de Breaking Bad en fin de compte Oui je suis ça également 0 Share this post Link to post Share on other sites
TouristeLilloiS HHasarDD (Bwin Poker.fr) CtruquE (PartyPoker.fr) CChimaYY (PMU Poker.fr) LeTaquineuR (PokerStars.fr) GooGoo (Unibet Poker.fr) LLotoBoYY (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 440 posts Posted August 15, 2017 T411.si , le même nom mais c'est devenu plutôt un moteur de recherche 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 17, 2017 La saison 3 de sense8 sur xhamster ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sidouu :) Sidouu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 167 posts Posted August 18, 2017 Sortie aujourd'hui de The Defenders (Netflix). En espérant ne pas être déçu... mais soyons optimistes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites