Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je cherche un site de stream depuis la mort de T411, merci de vos infos en mp svp.

A quand une offres legal, global, et pas hors de prix. Car si tu doit prendre amazon, netflix, canal +(non j'deconne personne prend canal+) OCS et j'en passe, on en finit pas. 

Petit tip pour ceux qui ne sont pas réfractaires a l'anglais et qui ont des notions un minimum correctes : imposez vous de revoir une série que vous connaissez en VO sous-titré anglais. Je peux vous garantir qu'en peu de temps vous vous surprendrez a ne même presque plus avoir besoin de lire quoi que ce soit.

Il y a 16 heures, Introl a écrit :

Petit tip pour ceux qui ne sont pas réfractaires a l'anglais et qui ont des notions un minimum correctes : imposez vous de revoir une série que vous connaissez en VO sous-titré anglais. Je peux vous garantir qu'en peu de temps vous vous surprendrez a ne même presque plus avoir besoin de lire quoi que ce soit.

J'ai voulu le faire plusieurs fois mais je galère à trouver les liens... On trouve facilement du VO, VF ou VOST fr mais du VOST anglais j'y arrive jamais

Si tu connais un site qui le fait c'est avec plaisir ;)

il y a 4 minutes, Alkavy a écrit :

J'ai voulu le faire plusieurs fois mais je galère à trouver les liens... On trouve facilement du VO, VF ou VOST fr mais du VOST anglais j'y arrive jamais

Ca c'est la localisation francaise de google qui fait chi**

J'ai plus de site qui marche la, mais c'est toujours trouvable, les pays moins nazes que nous en anglais utilisent principalement cette option

il y a 12 minutes, Alkavy a écrit :

Ben tu as opensubtitles qui est nickel.
Pour ceux qui ont Netflix l'option y est proposée (quoique je ne sais pas pour la France, ici on a EN/FR/ES pour presque tout

Edited by Introl

Le 08/09/2017 à 20:21, Centsenza a écrit :

Ray Donovan is back. Saison 5 épisode 1 dispo  :x

Spoiler

Derangeant ce E1, Abby wtf ???

il y a une heure, Sylvio a écrit :

Any tip? Thanks

Stream ou Torrents parce que T411 c'était pas du Stream ?

Spoiler

Perso le plus souvent j'utilise ceux-ci, les liens sont en invisibles, faut griser avec la souris :

http://filmsvostfr.xyz/

https://www.dpstream.net/

http://full-stream.tv/

http://sokrostream.ws/

Pour du streaming VO sous-titré en anglais, Ororo TV est vraiment bien foutu, avec possibilité d'obtenir la définition des mots en passant simplement le curseur dessus. 

Version gratuite donne accès à une heure par jour, version payante coûte qqch comme 6€ par mois je crois. 

C'est un bon outil pour se perfectionner en anglais! 

Le 02/08/2017 à 22:03, FMK a écrit :

Ozark bordel cette série :frantics:

Très très bon je me régale merci.

Tu devrais t'essayer à Ray Donovan si ce n'est déjà fait. Et Bloodline aussi. Deux autres familles/fratries pour qui ça part en wtf pour des raisons diverses, pour rester dans le vague synopsis et ne pas trop spoil. Des séries qui héritent un petit peu de Breaking Bad en fin de compte :)

Le 14/08/2017 à 18:40, deedeepha a écrit :

Très très bon je me régale merci.

Tu devrais t'essayer à Ray Donovan si ce n'est déjà fait. Et Bloodline aussi. Deux autres familles/fratries pour qui ça part en wtf pour des raisons diverses, pour rester dans le vague synopsis et ne pas trop spoil. Des séries qui héritent un petit peu de Breaking Bad en fin de compte :)

Oui je suis ça également