Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

il y a 37 minutes, m*******n a écrit :

Surpris par la proportion de gens qui utilisent encore le DDL.

On a reçu son petit courrier de la Hadopi ici.. j'ai bien une manip. pour continuer les torrents mais le DDL, notamment sur zone téléchargement, c'est torché en 30 secondes avec la fibre. Solution de facilité.

il y a 8 minutes, AmIlya a écrit :

On a reçu son petit courrier de la Hadopi ici.. j'ai bien une manip. pour continuer les torrents mais le DDL, notamment sur zone téléchargement, c'est torché en 30 secondes avec la fibre. Solution de facilité.

Je dois avouer que pour juger du DDL je me base largement sur les quelques fois ou j'ai essayé, et ca remonte à il y a pas mal d'années en arrière. A l'époque ca ressemblait a un vrai parcours de combatant (Tonnes de pubs à la fois sur les site servant de portail comme sur les sites permettant de télécharger, vitesse ultra bridée, releases bien souvent mal encodées). Ca à l'air d'avoir changé (au moins en ce qui concerne la vitesse).

il y a 1 minute, m*******n a écrit :

Je dois avouer que pour juger du DDL je me base largement sur les quelques fois ou j'ai essayé, et ca remonte à il y a pas mal d'années en arrière. A l'époque ca ressemblait a un vrai parcours de combatant (Tonnes de pubs à la fois sur les site servant de portail comme sur les sites permettant de télécharger, vitesse ultra bridée, releases bien souvent mal encodées). Ca à l'air d'avoir changé (au moins en ce qui concerne la vitesse).

AdBlock is your friend.

il y a 10 minutes, m*******n a écrit :

Oui il suffit d'avoir AB et de connaître les hébergeurs qui changent parfois de politique et de vitesse de téléchargement.. RIP Zone téléchargement en tout cas, il était extrêmement intuitif ce site. Ca me rappelle l'âge de pierre du téléchargement illégal et les immondes sites de warez sans adblock ;)

Il y a 22 heures, Traktopanzerbulldozer a écrit :

Ca refonctionne

Il n'y a que la façade qui fonctionne pour le moment. Les liens de téléchargements ne sont pas accessibles, la gendarmerie ayant fait déconnecter DL-protect, qui garantissait l'anonymat des liens.

Une longue (et couteuse) bataille judiciaire en perspective.

Le 28/11/2016 à 22:30, hitdark a écrit :

http://www.wawacity.su/

C'est pas mal et complet.

Merci pour le lien. Tenté tout à l'heure sur Westworld, tous les liens ne marchent pas avec AdBlock je crois, d'autres sont en accès restreints; et il y a pas mal de captcha assez tiltants. Mais le site est clean sinon

Il y a une serie bresilienne de science fiction qui tourne en ce moment. 3%

C'est pas un chef d'oeuvre loin de là. Ca s'inspire pas mal de hunger games par certains aspects. Ca a pas mal de defauts, mais ca peut permettre de passer le temps si on a l'habitude de mater des films sf de mediocre qualité. Dans le cas contraire passez votre chemin.

Edited by jou0eur

il y a 29 minutes, jou0eur a écrit :

Il y a une serie bresilienne de science fiction qui tourne en ce moment. 3%

C'est pas un chef d'oeuvre loin de là. Ca s'inspire pas mal de hunger games par certains aspects. Ca a pas mal de defauts, mais ca peut permettre de passer le temps si on a l'habitude de mater des films sf de mediocre qualité. Dans le cas contraire passez votre chemin.

Oui c'est plutôt fun pour l'instant

Je viens de la terminer, c'est correct. Rien de transcendant mais ça se regarde sans déplaisir.
Meme si les thèmes n'ont pas grand chose a voir ça me rappelle un peu Ascension, une série canadienne en 6 épisodes que personne ne connait mais qui mérite d’être vue.

Il y a 22 heures, Introl a écrit :

Pour ceux qui ont Netflix, pensez a mettre l'appli a jour car il est désormais possible de télécharger les vidéos pour les regarder plus tard hors ligne.

Ils ont lancé ça partout?? J'avais lu qu'ils allaient cibler certains marchés avec ça. Me tarde de rentrer chez moi pour checker ça!

Il y a 6 heures, wanass a écrit :

spinoff de SOA sur les Mayans annoncé pour l'annee prochaine !

http://www.ew.com/article/2016/12/01/sons-of-anarchy-spinoff-pilot-fx

Tin depuis le temps que c'etait annoncé ! Nice! En esperant voir pas mal de membres des Sons !

edit: j'avais pas lu l'article, bon bah tampis pour Jax, mais sans doute d'autres membre seront a l'écran.

Edited by Loa

Le 03/11/2016 à 22:52, AmIlya a écrit :

Dans le rayon "séries psycho" :

The Affair reprend le 20 novembre :x

Rectify saison finale a repris récemment

Mes séries les plus attendues de l'année : Fargo S03 et Better Call Saul S03

Merci pour The Affair, je viens de me taper les 2 saisons c'est du gros niveau

Dans l'esprit c'est très proche de Bloodline mais je l'ai trouvée nettement supérieure

Hâte de commencer la saison 3

Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

Merci pour The Affair, je viens de me taper les 2 saisons c'est du gros niveau

Dans l'esprit c'est très proche de Bloodline mais je l'ai trouvée nettement supérieure

Hâte de commencer la saison 3

Le passage de la saison 2 avec la chanson "the house of rising sun" est génial. 

J'adore aussi l'idée d'adopter plusieurs points de vue par épisodes avec des dissemblances entre les versions. Ca rend l'ambiance super particulière.