Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Gexti a écrit :

Je sais qu'il y a un thread dédié, mais pas trop envie de me faire spoil, ça donne quoi Westworld ?

Quelqu'un a vue the night manager, on m'en a dit du bien. Série avec Hugh Laurie:

Sinon on m'a conseillé Wayward Pines, série que j'avais ratée. J'ai encore pas mal de trucs à voir mais ça vaut le coup ?

Westworld : Solide série, gros casting, belle prod. Bref pour moi c'est la série SF incontournable de l'année. même si l'idée a déjà été développée plusieurs fois, il semble que là ils apportent quelque chose d'un peu nouveau dans le débat. Voilà difficile de pas enfoncer des portes ouvertes quand on veut rien spoiler  sans aller dans les détails ;)

Wayward Pines : La 1ère saison se regarde et se suffit à elle-même. la saison 2 est une bouffonnerie. (E/ mais tu peux t'en passer effectivement)

pas vu Night Manager.

Edited by clovis1er

Pour wayward pines, la première saison est cool, ca monte crescendo mais y a pas vraiment de fin contrairement au bouquin....
La saison 2 est clairement naze, j'avais bien aimé la une et j'ai réussi a mater les deux premiers épisodes de la 2, j'ai stop tout de suite, ca part en délire complet.... on sent vraiment que y a plus l'inspiration du livre derrière...:no::mouchoir:

Il y a 5 heures, Gexti a écrit :

Quelqu'un a vue the night manager, on m'en a dit du bien. Série avec Hugh Laurie:

bien aimé perso. ça tiens beaucoup sur les acteurs ( hugh laurie / tom hiddleston et olivia colman <3 ).  scénaristiquement c'est assez convenu pour le genre mais ça passe bien. c'est filmé dans plein d'endroits aux décors assez bombesques, ce qui ne gâche rien.

Le 11/10/2016 à 16:18, clovis1er a écrit :

1er ep. de Timeless dispo. pas trop mal pour le moment.

J'ai prédis presque entièrement l'épisode 1 après avoir lu le synopsis de la série

Spoiler

(nazis, sauver rockefeller). Oui ils ont osé le "il faut sauver rockefeller sinon le monde harmonieux tel qu'on le connais n'existera plus!". 

Les persos sont cons comme des balais c'est chaud

Il y a 14 heures, Duncan301 a écrit :

timeless c'est 7 jours pour agir en moins bien. c'est pour dire..

vu le 2ème ep. et t'as raison, j'arrive pas à m'enflammer

en revanche The Exorcist est toujours autant prometteur et bien foutu après 3 ep.

a venir

- the night manager, espionnage, sur france 3 bientot, avec  Tom Hiddleston (Loki)  Hugh Laurie (dr house)

- une autre saison de luther diffusée sur canal+, mais suelement 2 episodes (!) lundi soir prochain je crois

- "the young pope" avec jude law a la fin octobre sur Canal+ également

il y a une heure, Key_33 a écrit :

J'ai essayé de retrouver les post à son sujet mais "Preacher" ça vaut le coup ou pas ? thx

Le pilote est vraiment pas mal puis ça descend en intensité. 

Perso, j'ai moyennement accroché (j'ai même eu du mal à aller au bout). 

Designated survivor. 4eme ép.

Très troublant pour les fans de 24h chrono. Jack dans le fauteuil de Palmer (ou Logan).

La série devrait trouver son public, un mélange d'intrigues politiques, de conspiration...

Mais à titre personnel, j'aurai préféré que Kiefer utilise ce temps de tournage pour une saison supplémentaire de "24". Parce qu'on en est quand même pas très loin.

Edited by Jamiyoyo

Tu devrais comprendre l'histoire principal sans problemes mais avoir vu breaking bad avant t'aide a apprecier plus de petits moments. 

Better call Sall n'est d'ailleurs pas finit don c'est un peu dommage de de commencer a la regarder et attendre sa fin ou regarder BB entre les 2.

Deconseillé pour moi.

Edited by Alsvartr

Il y a 2 heures, & a écrit :

Peut-on regarder les deux saisons de Better Caul Saul avant d'avoir vu un seul épisode de Breaking Bad?

La série se suffit à elle-même mais tu vas perdre en intensité parce que si tu as vu Breaking Bad, tu attends des explications dans Better Call Saul et cette attente crée un suspens qui donne une saveur particulière.

Ça me fait penser a cette série dingo avec Bob Odenkirk, ce génie, et David Cross. Ultra courte série à sketchs qui renifle le Monthy Python à plein nez qui m'a bien fait marrer.

Il y a 3 heures, & a écrit :

Peut-on regarder les deux saisons de Better Caul Saul avant d'avoir vu un seul épisode de Breaking Bad?

C'est comme Star Wars.
Tu peux regarder les épisodes 1-2-3, avant les 4-5-6, mais tu perds un effet latent.

L'idée, c'est que quand tu connais le personnage à la fin, ça a bcp plus de puissance de comprendre comment il en est arrivé là.

Il y a 19 heures, Key_33 a écrit :

J'ai essayé de retrouver les post à son sujet mais "Preacher" ça vaut le coup ou pas ? thx

le comics est bon :) 

Preacher ça vaut surtout le coup les deux premiers épisodes et le final, pas la peine d'être trop focus sur les autres épisodes. D'ailleurs si vous avez décrochez regarder le dernier c'est vraiment n'importe quoi :D

Bien aimé ici, série complètement déjantée.

The missing saison 2, par contre j'arrive pas à choper l'épisode 1 pour l'instant (diffusé mardi dernier aux US et traduit sur addicted) si qqn a une piste

Pour "Lethal weapon", ils ne se sont pas foulés. En deux coups d’œil ils trouvent l'indice décisif que 20 flics n'ont pas vu et dans les 20 minutes qui viennent, toute la filière est remontée.

J'ai failli arrêter au bout de la 15eme minute de l'épisode 2 lorsque Rick, pour echapper à un sniper, s'est jeté du toit d'un immeuble avec une femme dans les bras et a réussi à passer à travers la fenêtre d'un appart situé dans l'immeuble en face, occupé par des chinois aussi hallucinés que moi par l'incongruité de la scène.

Il n'y a aucune folie dans le regard de Clayne Crawford et Damon Wayans n'a rien du vieux bougon qu'est Glover.

Pas le bon casting, scénariste toujours pas remis de la grève de 2007-2008 imo.

J'imagine qu'ils arrêteront les frais assez rapidement pour ne pas nuire à l'éventuel cinquième opus au cinéma (en pourparlers actuellement). Parce que plus cela durera plus cela sera contre-productif. On va leur laisser leur chance mais cela semble perdu d'avance puisqu'il n'y a pas de fil rouge pour tenir en haleine le télespectateur

Edited by Jamiyoyo