Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Citation

Black Mirror season 3 air-date: when will it air?

Back in January 2016, Netflix announced that filming had begun on the third season of Black Mirror.

Six months on and we got an official release date for the new episodes - mark October 21 on your calendars.

Black Mirror episodes: how many are we getting?

Netflix originally ordered 12 new episodes - the largest single order the show has ever received.

The first six will be released all at once in October - though you'd need to be made of strong stuff to make it through a Black Mirror binge-watch unscathed.

As for the six additional instalments, it's possible they'll form either the back half of the third season, or a fourth run, to be released at a later date.

Le 04/08/2016 à 00:22, yipiyo a écrit :

the night of :x

Masquer le contenu

bon alors qui pour le véritable meurtrier?

Le beau père? (le fait que ce soit un acteur "connu" (house of cards, boardwalk empire) indique quand même qu'il a un rôle important dans l'intrigue

Quelqu'un de la "secte"? (D'ailleurs, la femme qui sort à un moment est la soeur de Tony Soprano, incarné par Gandolfini - rip - et qui me semble avoir vu être credité lors du premier épisode en tant que producteur). C'est d'ailleurs la cousine irl de l'avocat, John Turturro

Nasir himself? On sait qu'il s'est reveillé dans la cuisine, clairement il à l'air innocent mais il faut pas écarter la possibilité qu'il l'ait vraiment tuée à cause de la tise/drogue dans un délire sado-masochiste de la meuf

Le chat a-t-il le rôle le plus important concernant l'enquête? Plus que 4 épisodes bordel

Quelle secte ?

J'ai du rater un truc je vois pas de quoi tu parles.

Edited by FMK

à l’instant, FMK a écrit :

Quelle

Masquer le contenu

secte[/secte]? J'ai du rater un truc c'est pas possible.

Spoiler

secte entre "" .l'avocat analyse les photos déposées devant chez elle, retrouve le lieu où la photo a été prise, et il voit une sorte d'association pour ex drogués, un délire comme ça. ok j'ai abusé sur le mot secte

Le 04/08/2016 à 00:22, yipiyo a écrit :

the night of :x

Révéler le texte masqué

bon alors qui pour le véritable meurtrier?

Le beau père? (le fait que ce soit un acteur "connu" (house of cards, boardwalk empire) indique quand même qu'il a un rôle important dans l'intrigue

Quelqu'un de la "secte"? (D'ailleurs, la femme qui sort à un moment est la soeur de Tony Soprano, incarné par Gandolfini - rip - et qui me semble avoir vu être credité lors du premier épisode en tant que producteur). C'est d'ailleurs la cousine irl de l'avocat, John Turturro

Nasir himself? On sait qu'il s'est reveillé dans la cuisine, clairement il à l'air innocent mais il faut pas écarter la possibilité qu'il l'ait vraiment tuée à cause de la tise/drogue dans un délire sado-masochiste de la meuf

Le chat a-t-il le rôle le plus important concernant l'enquête? Plus que 4 épisodes bordel

Spoiler

c'est certain que le beau pere n'est pas net avec cette histoire de "cheque". mais de la a dire que c'est lui le meurtrier, je ne sais pas. quand il a été reconnaitre le corps, ça a été quand meme bizarre sa reaction

il y a aussi les 2 temoins dans la rue, dont l'un protege la presence de l'autre, et qui s'enfui au moment d'etre interrogé : pourquoi ?

Une chose est sure: Nazir est train de devenir une vraie racaille, survivre en prison est plus prioritaire que prouver son innocence.

in before innocent du meurtre, mais en tole parce que pourri lors de l'incarceration.

bon, les trucs gros comme une maison se sont réalisés: la nouvelle avocate a été foutue dehors, la jeune continuer de bosser sur le dossier avec l'avocat, box parle de retraite, ......ça sent la happy end "il se marrierent et eurent un chat"

mais la ou j'attend un denouement avec impatience, c'est le twist sur l'exema de l'avocat :D

Il y a 13 heures, Gexti a écrit :

Quelqu'un a vu "The Five" ? J'en ai eu des super retours d'amis, mais la série est plutôt mal notée, et comme j'ai plein de trucs à regarder, pas envie de perdre du temps sur un truc moyen.

Moyen+ ca se laisse regarder

D'abord annoncée, la saison 2 a été annulée par HBO

http://premieredate.tv/tv-series/2988-is-vinyl-coming-back-for-season-2-release-date.html

Dommage, il y avait un potentiel, très bien exploité lors des premiers épisodes, pour cette série... le pilote :x

Edited by david-vincent

Il y a 7 heures, david-vincent a écrit :

D'abord annoncée, la saison 2 a été annulée par HBO

http://premieredate.tv/tv-series/2988-is-vinyl-coming-back-for-season-2-release-date.html

Dommage, il y avait un potentiel, très bien exploité lors des premiers épisodes, pour cette série... le pilote :x

Seul le pilote était intéressant ensuite ça devient nul. 

The strain, c'était pas une série de l'été à la base, pas que je l'attendais avec impatience mais il y avait pas de saison 3 de prévue? Cette flemme de pas chercher par moi même. J'avais le sentiment que c'était pas finis et qu'elle tournait bien donc plutot surpris de pas voir la suite.