clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15392 posts Posted June 29, 2016 merci ça m'a donné envie de tester 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted June 29, 2016 Maintenant que la saison 2 de Gomorra est terminée je ne sais pas quoi regarder...la prochaine risque d'être fade à côté. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Norge CPiste Holothurisme : +91 % 379 posts Posted June 29, 2016 J'ai commencé la série Dead of Summer, atmosphère sympa, assez léger pour l'été...A voir dans les épisodes qui vont suivre si c'est pas redondant, par contre pour le jeu d'acteur on repassera. Synopsis: À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme. -1 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted July 2, 2016 l'épisode 5 de outcast est marqué pour le 1er juillet mais introuvable sur le net. si quelqu' un a un link please mp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loa CPiste Holothurisme : +47 % 2152 posts Posted July 3, 2016 l'épisode 5 de outcast est marqué pour le 1er juillet mais introuvable sur le net. si quelqu' un a un link please mpC'est pour le 8 Juillet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted July 3, 2016 C'est pour le 8 Juillet.ok mercichelou quand même le 5 etait annoncé pour le 1erhttp://www.imdb.com/title/tt4229954/episodes 0 Share this post Link to post Share on other sites
JulianKane CPiste Holothurisme : +69 % 1348 posts Posted July 3, 2016 J'utilise ça :http://www.airdates.tv/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +207 % 515 posts Posted July 3, 2016 Ou il y a l'appli BetaSeries qui est bien foutue : avec les plannings des prochaines sorties et pour noter à quel épisode on en est dans chaque série 1 Share this post Link to post Share on other sites
Raf CPiste Holothurisme : +32 % 1985 posts Posted July 3, 2016 Je vais sur ce site http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_calendar @argele j'ai regardé Wrecked et j'ai trouvé ça vraiment nul. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +81 % 702 posts Posted July 5, 2016 Je crois que personne en a parlé mais Marco Polo est de retour Pas évident de se remettre dedans après toute cette attente. 4 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted July 5, 2016 Merci pour Preacher c'est vraiment pas mal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokament brokament (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 274 posts Posted July 5, 2016 Je crois que personne en a parlé mais Marco Polo est de retour Pas évident de se remettre dedans après toute cette attente.Pas pu regarder le premier épisode en entier tant j'étais à la ramasse. Il existe un site résumant les épisodes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bird' CPiste Holothurisme : +92 % 215 posts Posted July 5, 2016 Ray Donovan est également de retour! 6 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +81 % 702 posts Posted July 5, 2016 Pas pu regarder le premier épisode en entier tant j'étais à la ramasse. Il existe un site résumant les épisodes ? J'ai pas trouver de vidéos résumé, au début c'est chaud mais tout revient petit à petit. Sinon je conseille quand même de revoir la saison 1 avant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 3829 posts Posted July 7, 2016 La saison 2 de Scream est géniale, un bel hommage à Wes Craven 0 Share this post Link to post Share on other sites
argele ... argele (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 1038 posts Posted July 7, 2016 Sur la ssaison 1, j'ai pas réussi a aller à la fin du 1er épisode 0 Share this post Link to post Share on other sites
argele ... argele (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 1038 posts Posted July 8, 2016 Tyrant qui reprend pour une saison 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8034 posts Posted July 9, 2016 Un truc marrant un peu HS, je cherchais des infos sur le web au sujet de la saison 4 de Orange is the new Black (la série sur Netflix) et je suis tombé sur ça : https://literarylitchfield.wordpress.com/2016/07/08/did-you-know-jessica-pimentel-maria-ruiz-fronts-a-heavy-metal-band/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raoul Teigneux CPiste Holothurisme : +11 % 908 posts Posted July 9, 2016 Le 28/06/2016 à 11:35, clovis1er a écrit : Des avis sur containment ? c'est chiant, sans saveur, déjà vu Je vous trouve un poil sévère. J'ai maté la S1 et c'est pas trop mal (enfin c'est mon avis). Un petit air de the walking dead en plus réaliste 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 3829 posts Posted July 9, 2016 Je vous conseille Lucifer, tout simplement excellent ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
argele ... argele (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 1038 posts Posted July 9, 2016 pas encore vu : Ride with Norman Reedus Synopsis : Catégories : Documentaire, Téléréalité Pays : États-Unis Format : 42 min Acteurs : Norman Reedus Saisons : 1 Épisodes : 3 Année : 2016-en cours Info Generales Afficher les commentaires Ajouter aux favoris Ajouter a la playlist Partager sur Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre ! Player Streaming Tous 5 1 1 1 1 1 Langue VOSTFR 5 Qualité All 5 360 3 720 2 Saison 1 Episode n° 1 VOSTFR + Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien openload VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici allvid VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici teramixer VOSTFR 720 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici exashare VOSTFR 720 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13934 posts Posted July 9, 2016 +1 pour Lucifer, j'aime beaucoup. Sinon à partir du 15 sur Netflix, une des deux nouvelles séries que j'attends le plus cette année (avec Westworld) : Stranger Things, présentée comme la série qu'aurait pu réaliser Spielberg sur un scénario de Stephen King. Le trailer fait envie, en tout cas. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted July 9, 2016 Merci pour ce post !, je regarderais ca ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted July 9, 2016 Fan de Preacher ! EP 06 : Spoiler Eugene...j'en pouvais plus de ta face mais RIP quand même hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
argele ... argele (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 1038 posts Posted July 9, 2016 Cleverman Synopsis : Dans un futur proche, des mutants tentent de survivre dans une Australie qui les ostracise. Traqués, exploités, voire tués par les humains, ils n’ont d’autre option que de vivre cachés. Deux frères ennemis vont lutter ensemble contre l’oppression. Réalisateur : Ryan Griffen Catégories : Drame, Science-fiction Pays : Australie, Nouvelle-Zélande Format : 52 min Acteurs : Iain Glen, Tysan Towney Saisons : 1 Épisodes : 6 Année : 2016-en cours Les series Netflix, les épisodes sont tous dispo d'un coup, non? 0 Share this post Link to post Share on other sites