Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

J'ai commencé la série Dead of Summer, atmosphère sympa, assez léger pour l'été...A voir dans les épisodes qui vont suivre si c'est pas redondant, par contre pour le jeu d'acteur on repassera.

Synopsis:

À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.

DeadOfSummer2.jpg

Je crois que personne en a parlé mais Marco Polo est de retour :frantics:

Pas évident de se remettre dedans après toute cette attente.

Pas pu regarder le premier épisode en entier tant j'étais à la ramasse.  Il existe un site résumant les épisodes ?

Pas pu regarder le premier épisode en entier tant j'étais à la ramasse.  Il existe un site résumant les épisodes ?

J'ai pas trouver de vidéos résumé, au début c'est chaud mais tout revient petit à petit. Sinon je conseille quand même de revoir la saison 1 avant.

Un truc marrant un peu HS, je cherchais des infos sur le web au sujet de la saison 4 de Orange is the new Black (la série sur Netflix) et je suis tombé sur ça :

https://literarylitchfield.wordpress.com/2016/07/08/did-you-know-jessica-pimentel-maria-ruiz-fronts-a-heavy-metal-band/

pas encore vu :

Ride with Norman Reedus

Ride with Norman Reedus  affiche

Synopsis :

Catégories : Documentaire, Téléréalité

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Norman Reedus

Saisons : 1    Épisodes : 3

Année : 2016-en cours

Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
allvid logo   allvid VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
teramixer logo   teramixer VOSTFR 720 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 720 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici

+1 pour Lucifer, j'aime beaucoup.

Sinon à partir du 15 sur Netflix, une des deux nouvelles séries que j'attends le plus cette année (avec Westworld) : Stranger Things, présentée comme la série qu'aurait pu réaliser Spielberg sur un scénario de Stephen King.
Le trailer fait envie, en tout cas.

Cleverman

Cleverman affiche

Synopsis : Dans un futur proche, des mutants tentent de survivre dans une Australie qui les ostracise. Traqués, exploités, voire tués par les humains, ils n’ont d’autre option que de vivre cachés. Deux frères ennemis vont lutter ensemble contre l’oppression.

Réalisateur : Ryan Griffen

Catégories : Drame, Science-fiction

Pays : Australie, Nouvelle-Zélande

Format : 52 min

Acteurs : Iain Glen, Tysan Towney

Saisons : 1    Épisodes : 6

Année : 2016-en cours

Les series Netflix, les épisodes sont tous dispo d'un coup, non?