Moriarty CPiste Holothurisme : -14 % 121 posts Posted July 30, 2007 Un peu déçu par le début de la s3 de Weeds, je suis le seul ? Non. C'est un peu n'importe quoi ! J'aimais bien les 2 premières saisons pourtant mais là c'est assez mauvais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TigrouMaster CPiste Holothurisme : +29 % 2068 posts Posted July 31, 2007 Alalala je viens de voir l'épisode 13 de la saison 2 d" Esprits Criminels" c'est un truc de malade!! je rends hommage à cette série qui me donnerait presque envie de tuer des gens pour avoir l'honneur de me faire traquer par le FBI 0 Share this post Link to post Share on other sites
kipik CPiste Holothurisme : +76 % 18302 posts Posted July 31, 2007 je sature un peu niveau temps. Quelqu'un aurait vu : saving grace standoff sanctuary ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +224 % 9900 posts Posted August 1, 2007 J'ai matté les deux premiers épisodes de Traveler et la série est assez interessante et distrayante mais les théories de complot sentent un peu le vu et revu, la "chasse à l'homme" fait franchement penser à Prison Break. Dernier petit point négatif selon moi, les acteurs principaux qui semblent tout droit sortis d'une série pour ados de KD2A. Juste pour son rythme sans temps mort le début de saison vaut malgré tout la peine d'être vu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tunaki CPiste Holothurisme : 0 % 138 posts Posted August 1, 2007 Traveler, je te préviens tout de suite, ça a été annulé. J'ai aussi bien aimé la série, mais c'est fini après l'épisode 8... Vive ABC... Kipik, ouais je regarde Standoff. Le début était pas mal avec une bonne idée mais je trouve que maintenant ça tourne vraiment au déjà vu... Et puis toute l'histoire du couple au sein du FBI et nanana, ça m'énerve! Sanctuary j'avais regardé le premier épisode, pas accroché du tout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tunaki CPiste Holothurisme : 0 % 138 posts Posted August 1, 2007 Une bonne mini série c'est The Kill Point! Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais c'est vraiment à voir. Scénario : De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guillaume9 CPiste Holothurisme : 0 % 31 posts Posted August 5, 2007 weeds saison 2 commence jeudi sur canal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mordred CPiste Holothurisme : +10 % 2411 posts Posted August 5, 2007 BEST. SHOW. EVER. Juste 15 jours de retard sur ce thread mais je viens de me matter les 2 Preair et c'est comment dire La saison 2 est diffusé à partir du 30/09 c'est ca ? Ca va etre chaud d'attendre Edit : j'ai oublié (spoiler en blanc) ca : QUEL GOLGOTH LE LITTLE CHINO OMFG !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 5401 posts Posted August 7, 2007 La nouvelle série qui va cartonner (même bruit de couloir et même buzz que pour heroes, lost, desperate housewives) : Pushing Daisies : http://youtube.com/watch?v=9qikoHqugOs 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +229 % 12699 posts Posted August 7, 2007 Effectivement Pushing Daisies ça a l'air énorme. Je DL le pilote là, il est sorti déjà. 0 Share this post Link to post Share on other sites
garlick_ CPiste Holothurisme : +48 % 2324 posts Posted August 7, 2007 http://pushingdaisies-tv.com/pilot.html pilote en ligne ca a l'air marrant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cashane CPiste Holothurisme : +25 % 4598 posts Posted August 7, 2007 mouais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al Swearingen CPiste Holothurisme : 0 % 800 posts Posted August 8, 2007 Pushing daisies, çà m'a l'air gay (ma connection rame et j'ai coupé la vidéo à la seconde 11, maisn çà m'a l'air vraiment très très gay OMG); en attendant la Suite de dexter Season2 ( qui s'annonce excellente), je vous conseille Burn notice, c'est pas génialissime, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux actuellement... (sarah connor chronicles, j'ai déc<roché après 3 minutes de visionnage) P.S. Pour ce qui connaisent pas ya la season4 de rescue me en cours, c'est amusant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
KrOliV CPiste Holothurisme : +11 % 1570 posts Posted August 9, 2007 saison 1 de Tilt dispo sur poker bay bien sympa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Abigwu CPiste Holothurisme : +17 % 805 posts Posted August 9, 2007 Si tu trouves ça naze, je regarde toute la saison! Bon t'échappes à madame est servie, j'ai regardé les 4/5 premiers épisodes, c'est effectivement excellent, je vais me taper la saison en peu de temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11214 posts Posted August 10, 2007 saison 1 de Tilt dispo sur poker bay bien sympa Bienvenue en 2005 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mordred CPiste Holothurisme : +10 % 2411 posts Posted August 12, 2007 une nouvelle série qui a l'air sympathique mad men. 3 premiers épisodes downloadés. Je viens de matter le premier Ep et j'ai pris 2/3 claques déja... +++ L'environnement +++ Les personnages +++ L'ambiance cynique et amère a souhait ++ Finesse du scénar ++ Réalisation impec et construction sans failles En gros, tu bosses en agence ou dans un univers proche de la pub = a voir absolument ! Si ce n'est pas le cas, ca doit etre sympa quand même... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chillee Chillee (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 730 posts Posted August 12, 2007 J'ai dl l'intégrale de 'Family Guy' et de 'Futurama' et je peut vous dire que ca vaut le coup. Je me tape des barres de rire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jonathanb CPiste Holothurisme : -6 % 1170 posts Posted August 13, 2007 3 premiers épisodes downloadés. Je viens de matter le premier Ep et j'ai pris 2/3 claques déja... +++ L'environnement +++ Les personnages +++ L'ambiance cynique et amère a souhait ++ Finesse du scénar ++ Réalisation impec et construction sans failles En gros, tu bosses en agence ou dans un univers proche de la pub = a voir absolument ! Si ce n'est pas le cas, ca doit etre sympa quand même... je viens de me taper le e01 et je trouver la serie sans grand interet. Ca avance pepere, on voit pas vraiment le coté créa ce qui aurait pu etre sympa (scéance de brainstorming,...) . En plus pour un pilote je trouve la présentation des personnages un peu fouillit. Je matterais encore 3-4 episodes histoire de laisser une chance à la serie toutefois Perso en ce debut de saison la bonne suprise vient de Damages avec Glenn Close qui décidement est magnifique dans les series (saison 4 de The Shield magnifiquement orchestré ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaToO CPiste Holothurisme : 0 % 845 posts Posted August 13, 2007 Ouais futurama c'est bien marant à propos de weeds je conseille, c'est décalé hyper 2nd degré c'est surtout sur le relationnel (un truc a mater avec sa nana, si on en a une) 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcusegly CPiste Holothurisme : 0 % 178 posts Posted August 14, 2007 Avez-vous le 1er épisode de la série "Lucky" qui se passe à Las Vegas et qui parle de la vie d'un joueur de poker qui gagne 1 million de dollars et qui ne joue plus pendant 1 an et suite à la mort de sa femme replonge dans les cartes ?! Ca se regarde bien... à voir pour les prochains épisodes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TigrouMaster CPiste Holothurisme : +29 % 2068 posts Posted August 14, 2007 Je viens de découvrir Dexter en vo en streaming mais j'ai pas pu trouver au delà de la saison 8 du premier épisode, je vais donc me résigner à me mettre au téléchargement illicite et honteux, et j'en frissonne déjà tellement je suis un noob en téléchargeation..KAZAA c'est bien? 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +229 % 12699 posts Posted August 14, 2007 KAZAA c'est bien? Honte sur toi sur douze générations! utorrent www.eztvefnet.org 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +229 % 12699 posts Posted August 14, 2007 Ah sinon j'ai vu le pilote de Pushing Daisies, franchement ça a du potentiel (à mi chemin entre Amélie Poulain et Six Feet Under j'ai trouvé). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al Swearingen CPiste Holothurisme : 0 % 800 posts Posted August 14, 2007 je viens de me taper le e01 et je trouver la serie sans grand interet. Ca avance pepere, on voit pas vraiment le coté créa ce qui aurait pu etre sympa (scéance de brainstorming,...) . En plus pour un pilote je trouve la présentation des personnages un peu fouillit. Je matterais encore 3-4 episodes histoire de laisser une chance à la serie toutefois Perso en ce debut de saison la bonne suprise vient de Damages avec Glenn Close qui décidement est magnifique dans les series (saison 4 de The Shield magnifiquement orchestré ) Même impression que toi pour Mad Men, déçu par le pilote, faut voir la suite. Quant à damages, je confirme, vraiment prometteur, avec une glenn close très en forme. 0 Share this post Link to post Share on other sites