Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Qq mate Flaked ?

J'ai tenté au hasard car j'étais déçu de "Love"

J'ai lu qq critiques qii etaient dythirambiques. 

C'est un peu mou mais si tu as rien d'autre à regarder ça passe quand même

weee clairement. bonne fin de saison pour une série qui est montée en force au fil des épisodes.

j'adore cet épisode final qui nous remet en plein dans le problématique traitée par la série, les dérives du système et des démiurges financiers qui préfèrent phagocyter leur écosystème en ignorant volontairement qu'ils sapent les fondations pour une économie pérenne.

alors évidemment, ça ne se veut pas documentaire, ça reste une série de fiction, pleine d'incohérences et de raccourcis.  Mais tout au long de la saison, on a cette perception de damian lewis comme un l'archétype du héro qui se bat contre le système, la personnification de l'american way of life.

La joute verbale finale nous recadre brutalement et ça c'est bon :P vivement la saison 2 !

Une série qui débute bien :

Game of silence

Synopsis : Jackson Brooks, un avocat en pleine ascension, voit son passé ressurgir lorsque ses amis d'enfance, qu'il a perdus de vue depuis longtemps, refont surface dans sa vie. Face à la menace d'un sombre secret qu'ils pensaient avoir enterré pour de bon, le petit groupe va tenter de réparer les erreurs commises il y a 25 ans

et Plebs une série comique anglaise sur Rome

Bien naze ce 1er ep :( je sens que je vais lâcher si ça continue.

J'ai essayé de lui donner sa chance pdt toute la saison 1, finissant même par y trouver une certaine qualité, mais le casting est vraiment trop faible, les effets spéciaux n'en parlons pas, et surtout le scénar est très poussif. Alycia est bien mignonne mais franchement son rôle d'ado cruchasse tout droit sorti d'une mauvaise série pour teenagers décérébrés est complètement sans intérêt ni relief.

+1

Saison 2 à ch..r apres une saison 1 mitigée, là on touche le fond.

Je n'avais pas maté jusque là mais Gotham me plait plutôt pas mal. C'est peut être surtout pour le coté déjanté de l'univers Batman, qui ne peut que me plaire ^^

Si la saison 1 te plait déjà, tu devrais kiffer d'arriver à la 2ème qui est bien mieux.

Et sinon la nouvelle saison de banshee est plutôt décevante jusqu'ici non ? 

Ca dépend ce que tu attends de Banshee, perso j'adore cette série tu débranches ton cerveau le temps de l'épisode et tu mates un mix de baston, sex et stand de tir.

Sert pas à grand chose de s'attarder sur le scénario et / ou à réfléchir sur la profondeur des persos imo.