Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je ne peux parler que de The Affair : j'aime beaucoup.

L'originalité réside dans le fait que l'épisode est découpé en 2. Dans la 1ère partie tu vois le point de vue d'un des héros. Dans la 2ème partie, tu vois globalement les même scènes mais du point de vue de l'autre héros. Avec pleins de différences subtiles entre les deux qui enrichissent le caractère des personnages (ex : la fille se voit travailler en pantalon, alors que le mec la voit en jupe et la reluque).

Le rythme est très lent, on s'attache ici plus aux sentiments et émotions des personnages qu'à l'action. C'est une série qui peut se regarder avec sa meuf aussi, si jamais.

J'avais laissé tomber Vikings après la 1ère saison je me fais la suite faute de mieux mais put**n la saison 3 ça devient n'importe quoi quand même

Les parigots qui les laisse s'installer et construire leur flotte tranquille + les attaque pas alors qu'ils sont tous à moitié crevés + n'attaquent pas leur tente à la flèche enflammée alors que leur camp est au pied de la muraille + les gonzesse qui traversent le fleuve et grimpent à main nues sur la muraille + les laissent rentrer avec armes et boucliers pour l'enterrement de Ragnar + SONT SUPER CONTENT A LA FIN DU SIEGE CAR ILS PEUVENT REMANGER DES GRENOUILLES, etc., j'ai failli arrêter et là le début de la saison 4 le gars il défonce un ours d'une tonne en hu, c'est bon j'arrête

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des avis sur orphan black, chosen et the affair ? Est ce que ça vaut le coup d'être regardé ?

Imo tu peux tester Chosen par toi-même, ça démarre très vite et les saisons/épisodes sont très courts: 6* 22min par saison et pour le moment 3 saisons et une 4ième qui devrait arriver.

Joey Jeremiah et "Spike".  :D

Toujours pensé que la série était australienne mais en fait ça vient du canada.

Ce bond en arrière ! Du coup, j'ai cherché sur le net s'il y avait un épisode dispo.

Pour les fans, j'ai trouvé deux saisons !

Autant vous prévenir : c'est choquant. :D

http://www.voirfilms.org/les-annees-college-saison-2-episode-13-70775.htm

Edited by Jamiyoyo

Damien, épisode 1.

C'est une farce. Je n'attendais rien du tout de cette nouvelle série, mais massacrer à ce point une telle œuvre originale ne m'inspire qu'un énorme reflux gastrique.

Et dire que je dois m'infliger le 2eme épisode dans quelques instants.

Honte à toi Glenn Mazzara. Soit damné. :D

Edit : vu l'épisode 2. La série sera certainement plus à facile à dézinguer que Damien Thorn.  M'enfin en grattant un peu, au lieu de nous infliger une seule saison de 10 épisodes, ils peuvent faire perdurer le supplice au moins 3 saisons.

Ça donne quoi la suite ?

Ça donne quoi la suite ?

C'est l'Enfer !

5 épisodes pour le moment. C'est pire que tout.

Le casting est complètement foiré. Il n'y a pas un semblant de tentative d'illusion de crédibilité. L'acteur principal c'est Bradley James, aka Arthur dans "Merlin". Paie ton antechrist ! :D

Je suis effaré devant un tel massacre. Tout est à jeter. Cette série ne devrait pas exister.

Points positifs : il y a le vélo rouge, les 7 poignards, un ou deux flashbacks, les rottweillers et une fin prématurée assurée car pas grand monde ne va souhaiter une 2eme saison.

Edited by Jamiyoyo

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des avis sur orphan black, chosen et the affair ? Est ce que ça vaut le coup d'être regardé ?

Vu que "The Affair", j'aime beaucoup, personnage soignée, scénario léché qui s'enrichit au fur et à mesure, jeux d'acteurs impeccable (mention spécial pour Joshua Jackson qui jouait ce bon vieux Pacey dans Dawson :) , j'assume parfaitement ), c'est crédible, c'est juste, bref, que du bon. Je ne sais pas du tout si ça a été abordé sur le thread, mais autrement les must see de ces deux dernières années sont pour moi "The Leftovers" et "The Knick". J'ai également commencé "Rectify," je n'ai malheureusement trouvé que la 1ère saison (excellente) en torrent.

Retour de Fear The Walking Dead la nuit prochaine et donc d'Alycia Debnam Carey <3 

Non mais t'as vu la gueule de la serie.  Les decors post apocalyptiques se réduisent à des usines désafectées sur fond gris. Les dialogues sont médiocres et l'intrigue bidon de chez bidon. On se fait chi**, on a meme pas envie de comprendre ce qu'il se passe. C'est de l'argent foutu à la poubelle.

cte pretention. Si les types ont rien à raconter, qu'ils ne racontent rien.

Edited by jou0eur

c'est pas qu'y a rien à raconter, parce qu'y a de l'ambition clairement, même trop pour les moyens de production français. bon ça a rien de neuf et ce n'est original que pour le grand public, mais j'aimais bien l'idée .

mais là, c'est un bon gros fail. y a effectivement pas grand chose rien à sauver, tout est raté.

les gentils sont très très gentils, les méchants sont très très méchants, tout ça avec la performance d'acteurs de la classe de théatre des 4ieme B de Charlevière-sur-Missieux.

un beau gachis.

Retour de Fear The Walking Dead la nuit prochaine et donc d'Alycia Debnam Carey <3 

Bien naze ce 1er ep :( je sens que je vais lâcher si ça continue.

J'ai essayé de lui donner sa chance pdt toute la saison 1, finissant même par y trouver une certaine qualité, mais le casting est vraiment trop faible, les effets spéciaux n'en parlons pas, et surtout le scénar est très poussif. Alycia est bien mignonne mais franchement son rôle d'ado cruchasse tout droit sorti d'une mauvaise série pour teenagers décérébrés est complètement sans intérêt ni relief.