Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Des retours sur la saison 2 de Leftovers ? 

Premier épisode franchement envoûtant, le cadre de l'histoire s'est déplacé géographiquement. 2 et 3 sont convenables mais avec trop de flashbacks, et on se garde le 4 au chaud pour ce soir.

Ca continue sur la bonne lancée de la saison 1.

--

Sinon, vous pensez quoi de Homeland ? Les ficelles sont bien grosses, mais y'a toujours une tension dans cette série, ça se regarde.

The Knick pour l'instant c'est parfait, génie imo.

The Leftovers:

L' épisode 4 nous plonge un peu plus dans la confusion et chaque personnage est super bien travaillé, longtemps que j'avais pas vu un scénar aussi bien ficellé, la qualité de l'intrigue, le décor, les dialogues.

La grosse dans la tête de Kevin je la bombarderais de coup de savates tellement elle me met en tilt quand elle apparait

Homeland:

Pas fan du début de cette S5 sinon quand j'ai le cafard et que je me sens triste je me remate l'épisode de l'attaque de l'ambassade dans la S4 pour me remonter le moral:)

Sinon, vous pensez quoi de Homeland ? Les ficelles sont bien grosses, mais y'a toujours une tension dans cette série, ça se regarde.

Saison 1 énorme, la 2 s'essoufle, la 3 me met en tilt... heureusement la saison 4 relève grandement le niveau pour moi.

Pour la 5 c'est moyen pour le moment pour moi, je regarde de plus en plus la série pour Peter Quinn.

Oh bordel je suis comme un fou.

J'avais jamais vu Vikings, alors je suis en train de regarder la série. Résultat j'ai pas le temps de commencer autre chose et j'ai une tonne de séries qui m'attendent bien au chaud:

- The leftovers S2

- The Affair S2

- Homeland S5

- Last man on earth S2

- Fargo S2

Et puis bientôt Banshee S4, Chosen S4 et Peaky blinders S3 !!! :yahoo:

C'est prévu pour quand  ? 

2016 apparemment. Initialement prévu au printemps 2015, mais il semblerait que la S4 aura un nouveau format (10 épisode d'1h), ce qui a retardé la diffusion.

Edited by Gexti

On vient de finir la saison 2 des Revenants et j'ai un p'tit amer dans la bouche, l'atmosphère et l'esthétique est cool mais j'ai un poil l'impression de mettre fait scam par Canal avec de la bonne branlette et pas mal de vide sur cette série... j'ai attendu 3 ans la saison 2 d'une série ou j'avais déjà envie de tarter au moins 50% des perso pour arriver à un quasi perfect sur la saison 2, ouai parce que Jenna Thiam alias "Léna" on a plutôt envie de la fesser.

Paye ta série à la française...

Les Revenant m'ont mis en tilt...il se passe pas grand chose et ya pas mal de têtes à claque...Toute cette attente (enfin faut pas éxagérer) pour ca...BAH

Par contre Fargo et Leftover, largement au dessus du lot en ces débuts de saison, une qualité de mise en scène digne des freres Cohen

Je viens de mater ash/evil dead, je pense que comme z nation je passerai 40 bonnes minutes chaque semaine. Alors qu'avec walking dead je m'emm**de 10 épisode sur douze (le dernier malheureusement confirme une fois de plus mon idée) malgré une bonne reprise. La cinquième saison de american horror story est au niveau de la première et celle de l'asile, loin loin des autres à regarder si vous êtes fan du genre. 

E/ J'avais vu que la moitié du dernière épisode de TWD, après la 34eme minutes il est pas si mal que ça cet épisode enfin je l'ai pas encore finis. La série m'a tellement déçue depuis la fin de la première saison que bon s’enflammer n'est pas vraiment reprochable

Edited by promethee69

Alors,

the man in the high castle : J'ai vu le premier épisode. Pas mal. Faut voir la suite.

Aquarius : J'ai bien aimé. Duchovny est très bon, le scénario est bien ficelé.

Fresh from the boat : J'ai regardé le 1er épisode, je n'ai pas trouvé ça terrible, je n'ai pas eu eu envie de regarder la suite.

Bastars executionner : Idem.

Panthers c'est un scam, déçu de l'intrigue, y avait matière à raconter l'histoire d'un des plus gros gang de casseurs de l'histoire et C+ te fait une bouze à la braquo S2/S3.