Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Vais tester ce soir une série qui à l'air de s'apparenter à une belle bouse :

The Player - Saison 1

A Las Vegas, Alex King, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion...

Contenu masqué

J'ai regardé hier (en jouant à Hearthstone donc je faisais pas trop gaffe non plus :ninja: ). Je confirme que c'est une belle bouse.

Edited by MuffinMan

Minority Report épisode 2  (celui actuellement dispo sur les réseaux de DL), c'est juste moi qui ai zappé quelque chose dans l'histoire où il manque un épisode complet ?

Dash a déjà vu son frère

Dash est devenu un meurtrier

Ça sort d'où ça ? o_O

Edited by DA1337

Des avis sur Wet Hot American Summer ?

Gros casting, après on aime ou on déteste, mais je dois dire que j'ai bien accroché (vu seulement 2 épisodes).

C'est absurde, grotesque, surjoué, navrant mais bon :>

Sinon pas de surprise pour The Player c'est du Wesley Snipes resté dans les 1990' avec une touche de Minority Report...

le premier épisode The leftovers Saison 2 a été diffusé hier soir également.

Minority Report épisode 2  (celui actuellement dispo sur les réseaux de DL), c'est juste moi qui ai zappé quelque chose dans l'histoire où il manque un épisode complet ?

Contenu masqué

Me suis pose la même question ... pas compris

Des avis sur Wet Hot American Summer ?

Gros casting, après on aime ou on déteste, mais je dois dire que j'ai bien accroché (vu seulement 2 épisodes).

C'est absurde, grotesque, surjoué, navrant mais bon :>

Sinon pas de surprise pour The Player c'est du Wesley Snipes resté dans les 1990' avec une touche de Minority Report...

C'est un petit plaisir ;)

Oui ça vaut vraiment le coup c'est vraiment hilarant ! Tu peux y aller les yeux fermés et la fin est vraiment sympa mais je n'en dirai pas plus  ;)

Vais tenter ça ;) (the last man on earth)

Leftovers S02 ça part bien.. quelle ambiance cette série. Juste peur qu'ils fassent n'importe quoi avec leur intrigue, mais après tout le propos n'est pas vraiment là, c'est plus sur la psyché des gens une fois cette évènement passé.

Contenu masqué

Un peu late, mais ce que tu décris c'est relativement l'épisode 1 non ?

Il semblerait qu'il y ait 2 versions de l'épisode "1". La première mise à dispo était différente dans le sens où on ne voyait pas certains passages (remplacés par d'autres) ce qui rendait l'épisode 2 totalement incohérent.

Certains sites de DL ont d'ailleurs changé la description qui prend en compte maintenant l'ex épisode 1 en épisode 0. 

Si tu as regardé ça récemment, tu devrais avoir la bonne version.

Leftovers S02 ça part bien.. quelle ambiance cette série. Juste peur qu'ils fassent n'importe quoi avec leur intrigue, mais après tout le propos n'est pas vraiment là, c'est plus sur la psyché des gens une fois cette évènement passé.

WTFesque, dérangeant, intrigant on valide ces 2 premiers épisodes, j'attends avec impatience les explications de Joueur

ou pas.