Jump to content
This Topic
manub

Séries télé

Recommended Posts

Je crois pas en avoir entendu parlé ici donc je me permets de vous conseiller Brooklyn 99, série comique qui se passe dans un commissariat de.... Brooklyn.

Sans prétention mais vraiment fun imo

en gros tu fais tout le catalogue Netflix en ce moment :D

J'ai pas vu si "how to get away with murder" avait été cité ici, mais ça jasait beaucoup dans mon entourage donc j'ai fini par tester. Les critiques sont dithyrambiques

J'ai pas pu aller au delà de 4 épisodes. Certes il y a du rythme, mais les incohérences sont nombreuses et surtout le jeu d'acteurs est lamentable, pas crédible pour un sou

Après True Detective, The Killing, Breaking Bad, très difficile de voir ça

Je me suis terriblement fait chi** pour le pilote de Fear the WD.

Ballers j'ai finie la premiere saison, c'est sympa, The Rock est parfait pour le rôle et ça me rappelle mes heures Entourage.

Mr Robot, j'attends le dernier épisode de la saison.

Mentalist are yu serious  ? Ma meuf regarde ça, je trouve ça vraiment pauvre,. Pour le reste  les épisodes se ressemblent beaucoup trop IMO. 

Pour Mr robot  pour moi ça vaut le coup c'est relativement originale, même si calqué sur ******. C'est assumé alors pour moi ça le fait. 

J'édite, je ne voudrais pas gâché le plaisir aux gens de découvrir the mentalist et spoil une série que j'ai pas fini de voir. 

Edited by Centsenza

Le problème de mentalist c'est que les épisodes non fil rouge n'ont aucun intérêt une fois que t'en a vu 2. Un peu comme les experts ou autres séries d'enquête à la con. Alors qu'une série comme X-Files, construite de la même manière, proposait des épisodes variés et presque aussi passionnant que les épisodes mythologiques.

Pour Mr Robot la qualité ne faiblit pas, l'intrigue s'étoffe de plus en plus, on est un peu dans le flou tout en ayant le sentiment que les scénaristes savent où ils vont et ça c'est plaisant.

Mentalist are yu serious  ? Ma meuf regarde ça, je trouve ça vraiment pauvre, le pire c'est vraiment le fil rouge avec  john le red, la fin du gars est lolesque. Pour le reste  les épisodes se ressemblent beaucoup trop IMO. 

Pour Mr robot  pour moi ça vaut le coup c'est relativement originale, même si calqué sur fight club. C'est assumé alors pour moi ça le fait. 

Le problème de mentalist c'est que les épisodes non fil rouge n'ont aucun intérêt une fois que t'en a vu 2. Un peu comme les experts ou autres séries d'enquête à la con. Alors qu'une série comme X-Files, construite de la même manière, proposait des épisodes variés et presque aussi passionnant que les épisodes mythologiques.

Pour Mr Robot la qualité ne faiblit pas, l'intrigue s'étoffe de plus en plus, on est un peu dans le flou tout en ayant le sentiment que les scénaristes savent où ils vont et ça c'est plaisant.

Ok thanks, la série me tente bien.

Pour Mentalist, non je déconne pas. Par contre je maintiens que c'est impossible d'aimer la série en regardant seulement quelques épisodes. Surtout qu'il faut s'accrocher sur les deux premières saisons qui sont comme vous les décrivez: intrigue sur Red John pas assez poussée et épisodes non fil rouge qui se ressemblent trop. Mais après la série évolue.

J'ai le souvenir de quelques épisodes de la saison 4 et 5 où je suis dit "wahou, best serie ever !!". Et à part pour Breaking Bad, j'ai pas dis ça souvent.

Edited by Gexti

Non mais après chacun ses goûts, mais pour dire que mentalist > the wire, oz, soprano, the shield, breaking bad....et la je réfléchis pas ça me vient comme ça, doit y en avoir une tonne d'autres, c'est que vraiment ont pas du tout, mais alors du tout les même goûts. J'ai quasi tout vu de saison 1 à 4 de Mentalist, je trouve cela creux..

Mentalist are yu serious  ? Ma meuf regarde ça, je trouve ça vraiment pauvre, le pire c'est vraiment le fil rouge avec  john le red, la fin du gars est lolesque. Pour le reste  les épisodes se ressemblent beaucoup trop IMO. 

Pour Mr robot  pour moi ça vaut le coup c'est relativement originale, même si calqué sur fight club. C'est assumé alors pour moi ça le fait. 

nice spoil.

Je vais attaquer Show me a hero ( la nouvelle série de David Simon Mr The Wire), je vous tiendrais update ;)

La prochaine sur ma liste ! Ensuite j'attaquerai Mr Robot. J'ai terminé la saison 2 de True Detective, j'ai bien aimé même si eu un peu de mal à suivre lol. J'ai démarré Ballers et je kiffe bien, merci des conseils les gars.